Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 255

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 15h03
Nassou nchalah ces jours c'est ton tour ne panique pas ça commence les dossiers de décembre , tiens nous au courant tfarhina nchalah ya rebi ga3 lina moi aussi j rien reçu ni audition ni complements de dossiers je ferai 4mois le 6juin nchalah khir zakari quelles sont tes dates et depuis quand ils t'ont dit t transcrits au tel ?E fleur de jour
Réponse de sakari
Le 28/05/2015 é 16h06
Selem fleur de jour moi et mon mari on as passer les auditions et il y as eu 5 mois entre nos 2 auditions c donc sa ki retarder la procédure mon dossier à été ouvert le 6 octobre 2014 et il mon dit ke j ai été éditer le 19 mai ...mais jusqu'à maintenant je n ai reçu aucun mail ni courrier de nantes
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 16h07
Nassou en plus d'apres les témoignages du forum si tu reçois pas audition ou complement tu sera transcrit directe walaho aalam nchalah c un bon signe et que çava pas tarder bi idheni allah . fleur de jour
Réponse de biskri19
Le 28/05/2015 é 16h24
Fleur de jour .. jai recu une lettre moi 4jours après (vers le 4 février ) pour compléter mon dossier et sur la lettre on ma informé que ma femme passe son audition 15jr après (elle passe le 26 / 02 ) ... ma réponse a bab el ouad c été quand jai appelé nantes y a une semaine le gars m'a dit que ca va pas etre avant août
Réponse de Amin307
Le 28/05/2015 é 16h30
Aujourd'hui j'ai reçu un email de Nantes me dit que votre demande de transcription a été faites le 4/5/2015 sous un autre numéro cls ORAN 2015 t+++
Réponse de biskri19
Le 28/05/2015 é 17h18
Tu as fait la demande quand? ?
Réponse de beb el oued
Le 28/05/2015 é 17h57
Mabrouk amine oui le numéro change c normal ta étai enregistré quand
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 18h06
Salam biskri donc nhalah ça sera le cas et nous recevons une reponse fin juillet ou debut aout nchalah ya rebi çava pas tarder plus que ça wellah ça va etre un soulagement pour nous pour passer de bonnes vacances près de nos conjoint. Amine mebrouk enfin c fini nantes pour toi svp dite nous quel est ton parcours . fleur de jour
Réponse de biskri19
Le 28/05/2015 é 19h04
( jai un ami il a fait sa demande en octobre wlh il a jamais appellé nantes ou rien wlh jusqu'à hier on la appelé sa mairie ici en France pour lui dire que son livret é pré deja wlh il passé ni audition ni weloo
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 19h22
Oui biskri nchalah cava etre rapide pour nous l'essesntiel ça depasse pas 6mois fleur de jour . ahmed ta renvoyer les papiers manquants ? TU as eu un acusé fleur de jour
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 20h52
Salam, Mabrouk amine laakouba la prochaine étape nchallah.stp t'as été enregistré quand? Nachallah fleur de jour, je suis dégoutée wellah je pense sans cesse à ca. ya rebbi on aura nos livrets le plus vite possible. Nassou
Réponse de beb el oued
Le 28/05/2015 é 21h35
Nassou ta Appelée ou pas
Réponse de Amin307
Le 28/05/2015 é 22h43
Il a été transcrit le 04/05/2015
Réponse de Amin307
Le 28/05/2015 é 22h44
Jeté inscrit le 08/11/2014
Réponse de beb el oued
Le 28/05/2015 é 22h55
Moi on m'a pas donnée la date il m'a juste dit c bon vous êtes transcri c en cours d'impression vous allé recevoir un courrier dici 3 semaine pour aller le chercher à votre mairie
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 23h18
Mebrouk amine donc ça fait excate six mois çava la ça motive ça respecte les delais de six mois nchalah ça sera idem pour le reste du ce forum et ceux qui attendent . bab el oued aussinon tu leurs ecris un mail peut etre ils vont finir par te repondre et te donner ta date et de numero de transcription nchalah. fleur de jour
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 23h26
Je les ai appelé presque toute la matinée mais on me passe personne. nchallah j'aurai un mail ou courrier d'ici peu ya rab. Nassou
Réponse de ccam15
Le 28/05/2015 é 23h51
Bonsoir a tous mon parcour marier le 8/03/15 avec ccam envoyer dossier nantes le 24/03/15 transcript avril 15 visa obtenue le 24/05/15 maintenant etape france et administration je vous souhaite a tous de bonne nouvelle pour transcription et visa et autre
Réponse anonyme
Le 29/05/2015 é 00h34
Mabrouk, t'es enfin soulagé. nachallah ca sera notre tour. Nassou
Réponse de ccam15
Le 29/05/2015 é 01h04
Merci nassou oui trés soulager inchallah votre tour a tous pour de bonne nouvelle moi j ai fait visa consulat annaba sa durer 48h si vous avez question je serai la