Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 23

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 14h40
Ouf g u tro peur :/ lol eureusemen kil y a d forum sinn on seré perdu ;)
Réponse de makdia87
Le 11/06/2013 é 14h47
Tu m'étonnes, ils vont finir par nous faire perdre la tête chez tls!
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 14h56
Oué :s vivmen kon é ts fini ak sa é kon soi enfin reuni ak no mari trnkil pck la c la galer :/
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 15h35
Des nouvelles kadermari ? depuis la réponse à ton mail de nantes ?
Référence(s) :
kadermari
Réponse de makdia87
Le 11/06/2013 é 20h02
Ah la la vivement que tout ça soit passé bon sang de bonsoir!
Réponse de kadermari
Le 11/06/2013 é 23h55
Et bien non pas de nouvelle, j'ai renvoyé un mail ce matin mais pas de réponse
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 08h46
Ok, tiens nous au courant alors. courage
Réponse de lila2013
Le 12/06/2013 é 21h08
Bsr tt le monde.vous pouvez vous m'aider a me guider comment que je commance ms demarche,car mon mari et français ,j'ai déja publier ma reférance mai j'ai pas recus bcp d'information et je vs remercier
Référence(s) :
lila2013
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 01h03
Pour ceu ki veul avancé leur rdv tls vous avé just a vs recreer un compte sns suprimé celui davnt vs mété lé mm information pour le numero de passpor vou mété le votr é vou rajouté just une letr devan é voila sa march un ami de mon mari la fé il avé rdv pour aout é il a pri un otr rdv pour ojourdui en fesan cete astuce é ojourdui il a été sns pb il a déposé sa demande il lui on rien di alor voila :)
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 10h23
Kadermari j attends tjrs de tes nouvrlles
Réponse de kadermari
Le 14/06/2013 é 11h17
Toujours rien pour moi !!! Et pour vous sa donne koi ?
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 11h26
Pareil, j attends tjrs leur courrier crois moi je vins a m instant de vérifier la boite aux lettre
Réponse de kadermari
Le 14/06/2013 é 11h39
Je viens d'appelé le ministère et un Mr très gentil m'a renseigné sur mon dossier et je suis transcrite depuis le 10/06. C trop cooooooooooollllllllllll !!!!!!!!!!!!
Réponse de titousur
Le 14/06/2013 é 11h46
Salem svp c est quoi votre parcours pcque c est une bonne nouvekke pour vous et pour nous autre qui attendons la T merci
Référence(s) :
kadermari
Réponse de kadermari
Le 14/06/2013 é 11h56
Dossier ouvert le 30/11/12 et transcrit le 10/06
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 12h01
Contente pour toi ça doit être le cas pour moi aussi vu ke j ai reçu le mem mail ke toi la même période
Réponse de kadermari
Le 14/06/2013 é 12h05
Oui c possible , je l'espère vraiment pour toi parce ke sa remotive kan j entendu cette bonne nouvelle. Il me reste plus ka recevoir mon livret le plus tôt possible inchallah parce ke je vais voir mon mari le 24/06 kom sa je prend tt avec moi
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 12h09
Je l espère pour toi moi je ss la jusq au 29 juin j espère vraiment tt prendre avec moi
Réponse de titousur
Le 14/06/2013 é 12h15
Moi il m avait repondu aussi courant de ce mois mtnt je vais attendre lundi pour envoyer un mail le wkend va etre long inchallah pour ts ca va bientot termine ghi el khir
Réponse de kadermari
Le 14/06/2013 é 12h22
Oui j'espère !!! C ke mon mari a pri un rdv pour son visa le 26/06 alors si je les pas reçu avant le 24 , il sera obligé de repousser reprendre un rdv mais inchallah je l'aurais avant sinon tanpis