Bsr tt le monde.vous pouvez vous m'aider a me guider comment que je commance ms demarche,car mon mari et français ,j'ai déja publier ma reférance mai j'ai pas recus bcp d'information et je vs remercier
Pour ceu ki veul avancé leur rdv tls vous avé just a vs recreer un compte sns suprimé celui davnt vs mété lé mm information pour le numero de passpor vou mété le votr é vou rajouté just une letr devan é voila sa march un ami de mon mari la fé il avé rdv pour aout é il a pri un otr rdv pour ojourdui en fesan cete astuce é ojourdui il a été sns pb il a déposé sa demande il lui on rien di alor voila :)
Je viens d'appelé le ministère et un Mr très gentil m'a renseigné sur mon dossier et je suis transcrite depuis le 10/06. C trop cooooooooooollllllllllll !!!!!!!!!!!!
Oui c possible , je l'espère vraiment pour toi parce ke sa remotive kan j entendu cette bonne nouvelle. Il me reste plus ka recevoir mon livret le plus tôt possible inchallah parce ke je vais voir mon mari le 24/06 kom sa je prend tt avec moi
Moi il m avait repondu aussi courant de ce mois mtnt je vais attendre lundi pour envoyer un mail le wkend va etre long inchallah pour ts ca va bientot termine ghi el khir
Oui j'espère !!! C ke mon mari a pri un rdv pour son visa le 26/06 alors si je les pas reçu avant le 24 , il sera obligé de repousser reprendre un rdv mais inchallah je l'aurais avant sinon tanpis