Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 286

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 22h54
Salam, Désepere pas ma chère tout arriva à point a qui sait attendre, faut s'armer de patience et de courage le jour viendra ou on sera tous enfin avec nos conjoints. Que du bonheur. Saha ftourkoum Nassou
Réponse de ahmed1993
Le 04/07/2015 é 23h48
Ma soeur saha ftourek le 17 juillet 5 mois pour moi i reste le mois d'Aout inchallah khir
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 02h44
Moi le 6 juillet je ferai 5 mois ya rebi ferradj alina nchalah . saha shorkom. fleur de jour
Réponse de beb el oued
Le 05/07/2015 é 02h58
Salem tout le monde Fleurs de jour j'espère que tu va bien ma soeur wlh tjr rien et demain c.ferier elle a rdv fin de semaine pour déposer le visa wlh je sais plus quoi faire Ahmed wlh hamdoullah tout va bien à part le stress avec la poste algérienne J'aurai du envoyer par DHL à 60e c ce que je fait à chaque fois et je voulez faire mon radin lol
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 10h08
Bonjour a tous c akli svp quelqu'un peu me dire si c obliger de prendre rdv pour dépôt visa car en ma dit seulement de renvoyer le courrier par la poste san rdv et combien temp dure dépôt visa alger svp
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 05/07/2015 é 10h42
Salem a tous votre demande de transcription s'est faite sans ccm
Réponse de nina2115
Le 05/07/2015 é 14h33
Bonjour akli tu doit prendre rdv sur TLS contact visa long séjour conjoint de français ,le conjoint algérien doit remplir un formulaire après t'aura la liste des papiers qu'il te faut a envoyer pour le conjoint qui est en Algérie ,après tu prend RDV et des que le dossier est déposer t'as plus qu'a attendre. j'ai déposer mon dossier le 29 juin,l'attente est longue mon courage.
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 17h18
Salam, Fleur de jour c'est la derniere ligne droite tiens bon ça va pas tarder nchallah max 20 jours de plus à attendre mais nchallah avant je sens que ça arrive ya rebbi. ahmed et biskri bientot pour vous aussi. Nina tu peux me dire stp si c'est obligatoire de remplir le formulaire en ligne ou juste le papier suffit. Nassou
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 17h18
Bab el oued nchallah ta femme recevra tout les papiers avant mardi. Nassou
Réponse de nina2115
Le 05/07/2015 é 21h48
Nassou je crois que c'est obligatoire si non tu passe pas a l'étape de la liste des papiers. ya formulaire a remplir liste des papiers qu'il faut prise du RDV ne t’inquiète pas c'est très facile des que tu t'inscrit t'as plus qu'a suivre les étapes.
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 05/07/2015 é 21h52
Saha ftorkoum a tous . Nina2115 je voudrais te demander quelles sont les étapes à faire pour que mon mari monte .je sais qu'il y. A la transcription mais après celle ci que faire? Svp
Réponse de nina2115
Le 05/07/2015 é 22h26
Après la transcription y'a le visa l'étape finale ,il s'inscrit a TLS contact , des que vous êtes transcrit .visa long séjour conjoint de français.
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 23h28
Nchalah bab el oued ta femme les aura rapidement avant le rendez vous , dis moi mon frere en dhl 60 euros c combien ça prend pour arriver ??ET EST CE QUE il arrive directe a la maison ou a la poste ???? FLEUR DE JOUR
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 23h32
NChalah nassou men famek li rebi nchalah merci pour ton soutiens je fais que attendre comme tu dis nassou nchalah vers la fin on aura une reponse rebi yefaradj alina . fleur de jour
Réponse de biskri19
Le 05/07/2015 é 23h47
Saha ftourkom les amis juste nssit de vousdire ils travaillent en aout Nantes normal car jai vu certains msg qui disent que ils ferme ( ladames de Nantes qui me la confirmé )
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 01h04
Merci biskri nchalah cava faire rapide rapide nchalah bi idheni allah fleur de jour
Réponse de beb el oued
Le 06/07/2015 é 04h31
Inshallah nassou merci kheti Fleur de jour maxi 48h et remis en main propre ma soeur ya pas mieux
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 13h10
C 'est bien bab el oued c 'est mieu de payer plus et etre tranquil mais nchalah cette semaine les aura avant son rdv amine ya rebi les amis debut de semaine nchalah que de bonne nouvelles. fleur de jour
Réponse de lamyouma
Le 06/07/2015 é 14h37
Salut fleur de jour, salut a tous jespere que cette semaine vous aurez de bonnes nouvelles a nous donner histoire de nous donner un peu de couage.... lamyouma
Réponse de sakari
Le 06/07/2015 é 16h04
Sélém à tous sa y es enfin la galère est finis visa récupérer aujourd hui hamdullah ....il me tarde d etre avec ma moitié