670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 285

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 20h14
[ ! ]
C fleur de jour le message pour biskri . lamy ouma ce que je sais c 'est qu'il faut pas voyager avec le recépécé aussinon il sera bloqué en algerie donc vaut meiu faire votre mariage largement comme ça vous serez tranquil enfait c'est mon avis nchlah tout le bonheur a tout les couples. fleur de jour
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 03/07/2015 é 20h18
[ ! ]
Fleur de jour selem ma sœur je t'écris parceke je souhaiterais connaître ton parcours est ce que tu a été auditionner ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 20h20
[ ! ]
Bonsoir c akli merci fleur de jour enfin c bon dossier déposer en décembre ouvert le 5 janvier et depui plusieurs appel et mail envoyer rien de spécial que attendre puis aujourd'hui courrier reçu de la part de la mairie pour aller chercher livret le plu bizarre aucun mail ou lettre de nante pour confirmer la transcription.
Répondre
Réponse de biskri19
Le 03/07/2015 é 22h21
[ ! ]
Saha ftourkom les amis fleur de jour wlh jai appelé le premier coup jai eu la damme au bout de 2m d'attente. ... oui elle ma dit comme y a trop de dossiers plus encien que moi et au max fin juillet mi août
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 22h28
[ ! ]
Mebrouk akil lakouba lina nchalah lakouba a ton visa et que ta femme te rejoind rapidement nchalah , benbrahim mon dossier est ouvert le 6 fevrier 2015 avec le numero de dossier et depuis cela rien de nouveau aucun mail ou courrier de nantes rien .......jusqau vers la fin juillet j'ai reçu un mal automatique qui veut dire q'un dossier sans ccm peut durer minimum 6mois et depuis rien aucune nouvelle le lundi je ferai 5mois je ne sais pas combien me reste encore mais quand je vois les transcrits on doit etre contents car la plupart sont transcrits au bout de 6mois .ne t'inquiete pas d'ici ton accouchement tu aura ton livret et ton mari sera la avec toi moi la j'attend mon livret et mois d'aout je ferai le grand mariage allah nous aide tous . fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 22h31
[ ! ]
Desolee benbrahim je veux dire fin juin que j'ai reçu le mail automatique fleur de jour
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 03/07/2015 é 22h32
[ ! ]
Challah que Allah nous facilite la tâche et nous laisse pas désespéré et Challah que tu as ton livret avant de partir pour bien fêter ton mariage inshallah ya rabii
Répondre
Réponse de biskri19
Le 03/07/2015 é 22h34
[ ! ]
Wlh ses derniers jours qui ns reste a attendre sont pluuus dur a vivre que au jours qui sont passé rebi yfaraaaj inchallah
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 03/07/2015 é 22h41
[ ! ]
Challah rabi yfaraaj pour nous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 23h12
[ ! ]
Salam, Mabrouk akli, hamdoullah t'es à l'aise maintenant.merci bab el oued pour ta réponse.Fleur de jour notre frere akli est du 5 janvier transcrit fin juin toi normalement tu le seras fin juillet voir avant nchallah ya rebbi. pareil pour biskri et ahmed. notre amie qui est enceinte t'inquiete pas c long et dur mais ça va finir par arriver patience c'est tout. Nchallah bientot d'autres bonnes nouvelles à nous annoncer. Saha ftourkoum Nassou
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 03/07/2015 é 23h30
[ ! ]
Saha ftorkoum et merci de vos réponses merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 23h36
[ ! ]
OK biskri on reste patient c 'est vrai ces derniers jours ça stresse meme ça engendre des prises de tete avec nos conjoints lol il faut pas se laisser pris par cette solitude çava pas tarder nchalah ya rebi on sera transrit dans les delais raisonables et rebi yessahlna nchalah . merci pour tes encouragement merci a tout les amis wellah je me retrouve ici bien mieu que de parler à un proche parceque on a le meme but allah nous recomponse . fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 23h41
[ ! ]
Merci ahmed il parait que ce qui concerne les numeros de dossier ça s'enchaine pas je pense que chaque consulat a une serie differente .nchalah on aura plein de bonne nouvelle ya rebi
Répondre
Réponse de lamyouma
Le 03/07/2015 é 23h43
[ ! ]
Merci Fleur de jour davoir repondu, lhistoire du mariage c un casse tete avec la famille mais bon j'ai pas envie d'attendre ete 2016 c trop loin .....et c vrai qu'ici on se comprend on se soutient et moi aussi jme sens bien malgres je suis nouvelle parmi vous mais qd lun a un probleme lautre a la solution. bisous a tous lamyouma
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 00h15
[ ! ]
Lamyouma nchalah ça ira pour toi pour tu essaye de convaincre ta famille vaut lieu faire ton mariage avant comme ça quand ton mari vient en france vous serez a l'aise et commencer votre vie de couple nchalah .fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 00h39
[ ! ]
Bab el oued cava ta femme a reçu les documents ? SI COMBIEN DU TEMP ça a pris ,? FLEUR DE JOURS
Répondre
Réponse de ahmed1993
Le 04/07/2015 é 01h40
[ ! ]
Ma soeur fleur du jour saha ftourek sois optimiste et fais comme moi j'ai mon billet pour le 14 juillet le 10 aout mon mariage je retourne en france avec l'aide du bon dieu j'aurais des bons nouvelles - ma femme me manque bcp j'ai pas d'autres solutions - rejoins ton mari et fais ton mariage et laisse a bon destin faire son oeuvre n'est ce pas soeur - khouya beb el oued ça va madame vas bien et ls autres des bnnes nouvelles j'espère et les nouveaux du forum bonne chance + madame la patience
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 02h14
[ ! ]
Merci beaucoup ahmed t'as raison tes paroles ont de valeurs bien dit on fait notre devoir et Allah va nous aider nchalah , moi comme toi j'ai pris mon billet je pars le 29 juillet et mon mariage le 28 aout nchalah effectivement ça sert a rien de stresser c'est notre droit juste une question du temp nchalah restons en contact . Saha shorkom fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 19h14
[ ! ]
Bon weekend les amis et saha ftourkoum vous dormez tous mdrrr ya personne nchalah les jours à venir nous réserve de bonne surprise amine ya rebi . Fleur de jour
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 04/07/2015 é 19h17
[ ! ]
Coucou on est tellement désespéré que on oubli tout et on pense a une seule chose notre moitié et surtout à Allah pour qu'il nous aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.038