Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 285

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 20h14
C fleur de jour le message pour biskri . lamy ouma ce que je sais c 'est qu'il faut pas voyager avec le recépécé aussinon il sera bloqué en algerie donc vaut meiu faire votre mariage largement comme ça vous serez tranquil enfait c'est mon avis nchlah tout le bonheur a tout les couples. fleur de jour
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 03/07/2015 é 20h18
Fleur de jour selem ma sœur je t'écris parceke je souhaiterais connaître ton parcours est ce que tu a été auditionner ?
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 20h20
Bonsoir c akli merci fleur de jour enfin c bon dossier déposer en décembre ouvert le 5 janvier et depui plusieurs appel et mail envoyer rien de spécial que attendre puis aujourd'hui courrier reçu de la part de la mairie pour aller chercher livret le plu bizarre aucun mail ou lettre de nante pour confirmer la transcription.
Réponse de biskri19
Le 03/07/2015 é 22h21
Saha ftourkom les amis fleur de jour wlh jai appelé le premier coup jai eu la damme au bout de 2m d'attente. ... oui elle ma dit comme y a trop de dossiers plus encien que moi et au max fin juillet mi août
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 22h28
Mebrouk akil lakouba lina nchalah lakouba a ton visa et que ta femme te rejoind rapidement nchalah , benbrahim mon dossier est ouvert le 6 fevrier 2015 avec le numero de dossier et depuis cela rien de nouveau aucun mail ou courrier de nantes rien .......jusqau vers la fin juillet j'ai reçu un mal automatique qui veut dire q'un dossier sans ccm peut durer minimum 6mois et depuis rien aucune nouvelle le lundi je ferai 5mois je ne sais pas combien me reste encore mais quand je vois les transcrits on doit etre contents car la plupart sont transcrits au bout de 6mois .ne t'inquiete pas d'ici ton accouchement tu aura ton livret et ton mari sera la avec toi moi la j'attend mon livret et mois d'aout je ferai le grand mariage allah nous aide tous . fleur de jour
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 22h31
Desolee benbrahim je veux dire fin juin que j'ai reçu le mail automatique fleur de jour
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 03/07/2015 é 22h32
Challah que Allah nous facilite la tâche et nous laisse pas désespéré et Challah que tu as ton livret avant de partir pour bien fêter ton mariage inshallah ya rabii
Réponse de biskri19
Le 03/07/2015 é 22h34
Wlh ses derniers jours qui ns reste a attendre sont pluuus dur a vivre que au jours qui sont passé rebi yfaraaaj inchallah
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 03/07/2015 é 22h41
Challah rabi yfaraaj pour nous tous
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 23h12
Salam, Mabrouk akli, hamdoullah t'es à l'aise maintenant.merci bab el oued pour ta réponse.Fleur de jour notre frere akli est du 5 janvier transcrit fin juin toi normalement tu le seras fin juillet voir avant nchallah ya rebbi. pareil pour biskri et ahmed. notre amie qui est enceinte t'inquiete pas c long et dur mais ça va finir par arriver patience c'est tout. Nchallah bientot d'autres bonnes nouvelles à nous annoncer. Saha ftourkoum Nassou
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 03/07/2015 é 23h30
Saha ftorkoum et merci de vos réponses merci
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 23h36
OK biskri on reste patient c 'est vrai ces derniers jours ça stresse meme ça engendre des prises de tete avec nos conjoints lol il faut pas se laisser pris par cette solitude çava pas tarder nchalah ya rebi on sera transrit dans les delais raisonables et rebi yessahlna nchalah . merci pour tes encouragement merci a tout les amis wellah je me retrouve ici bien mieu que de parler à un proche parceque on a le meme but allah nous recomponse . fleur de jour
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 23h41
Merci ahmed il parait que ce qui concerne les numeros de dossier ça s'enchaine pas je pense que chaque consulat a une serie differente .nchalah on aura plein de bonne nouvelle ya rebi
Réponse de lamyouma
Le 03/07/2015 é 23h43
Merci Fleur de jour davoir repondu, lhistoire du mariage c un casse tete avec la famille mais bon j'ai pas envie d'attendre ete 2016 c trop loin .....et c vrai qu'ici on se comprend on se soutient et moi aussi jme sens bien malgres je suis nouvelle parmi vous mais qd lun a un probleme lautre a la solution. bisous a tous lamyouma
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 00h15
Lamyouma nchalah ça ira pour toi pour tu essaye de convaincre ta famille vaut lieu faire ton mariage avant comme ça quand ton mari vient en france vous serez a l'aise et commencer votre vie de couple nchalah .fleur de jour
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 00h39
Bab el oued cava ta femme a reçu les documents ? SI COMBIEN DU TEMP ça a pris ,? FLEUR DE JOURS
Réponse de ahmed1993
Le 04/07/2015 é 01h40
Ma soeur fleur du jour saha ftourek sois optimiste et fais comme moi j'ai mon billet pour le 14 juillet le 10 aout mon mariage je retourne en france avec l'aide du bon dieu j'aurais des bons nouvelles - ma femme me manque bcp j'ai pas d'autres solutions - rejoins ton mari et fais ton mariage et laisse a bon destin faire son oeuvre n'est ce pas soeur - khouya beb el oued ça va madame vas bien et ls autres des bnnes nouvelles j'espère et les nouveaux du forum bonne chance + madame la patience
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 02h14
Merci beaucoup ahmed t'as raison tes paroles ont de valeurs bien dit on fait notre devoir et Allah va nous aider nchalah , moi comme toi j'ai pris mon billet je pars le 29 juillet et mon mariage le 28 aout nchalah effectivement ça sert a rien de stresser c'est notre droit juste une question du temp nchalah restons en contact . Saha shorkom fleur de jour
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 19h14
Bon weekend les amis et saha ftourkoum vous dormez tous mdrrr ya personne nchalah les jours à venir nous réserve de bonne surprise amine ya rebi . Fleur de jour
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 04/07/2015 é 19h17
Coucou on est tellement désespéré que on oubli tout et on pense a une seule chose notre moitié et surtout à Allah pour qu'il nous aide