670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 304

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 00h17
[ ! ]
Nchallah tu auras la bonne nouvelle avant de partir fleur de jour. nchallah pour tt le monde. Nassou
Répondre
Réponse de nabil316
Le 22/07/2015 é 00h21
[ ! ]
Fleur de jour c kan ton voyage?
Répondre
Réponse de Nessbibiche
Le 22/07/2015 é 00h23
[ ! ]
Nabil316, Tu as eu ta transcrition ce matin c'est à dire le 21/07/2015?
Répondre
Réponse de nabil316
Le 22/07/2015 é 00h28
[ ! ]
Non Ness juste je vous ai donné exemple sur nante sa est une personne sur autre page men fomek rabee peut j ai deja ma transcription Ness il ne faus pas crore nante ils ne disent pas toujours la vérité
Répondre
Réponse de Nessbibiche
Le 22/07/2015 é 00h32
[ ! ]
Nabil316 en fait ça me rassure de savoir qu'il ya des transcrits car ça fait un moment que c'est silence radio depuis début juillet pas une transcription. Pour moi le chemin est encore long dossier reçu et ouvert le 03/07. Et toi je pense que tu es au bout de ta peine tu verras ça va très bientôt ton tour tu nous tiens au jus.
Répondre
Réponse de biskri19
Le 22/07/2015 é 00h48
[ ! ]
Wlh nabil tu me monte le moral la si ca vrai alors je le suis deja la dame ma dit que je en fasse finale. . Peut etre que je le suis mais elle veux pas me le dire directement? ?
Répondre
Réponse de nabil316
Le 22/07/2015 é 00h49
[ ! ]
Biskri je te rassure on a deja la transcription je suis sur et certain
Répondre
Réponse de biskri19
Le 22/07/2015 é 00h51
[ ! ]
Peut etre il vont faire comme le moi de juin ( transcrire bcp de gens au mm temp )
Répondre
Réponse de biskri19
Le 22/07/2015 é 00h52
[ ! ]
Mais tt le moi de juin jai pas du tt vu une seule personne transcrite. .c chaud la
Répondre
Réponse de biskri19
Le 22/07/2015 é 00h53
[ ! ]
Juillet juillet jai voulu dire pas juin
Répondre
Réponse de nabil316
Le 22/07/2015 é 00h56
[ ! ]
Cette semain c notre semain moi biskri fleur de jour et ahmed tu verras
Répondre
Réponse de biskri19
Le 22/07/2015 é 01h03
[ ! ]
Inchallah ya rebi pour tt ceux qui attendent klk soit la raison et le papier visa livret permi... rebi yfarj inchallah
Répondre
Réponse de biskri19
Le 22/07/2015 é 10h06
[ ! ]
Sbeh el kheiir les amis jespere que vs allez ns donné des bonne nouvelle dans ce jour la
Répondre
Réponse de custardo
Le 22/07/2015 é 10h11
[ ! ]
Bjr tt le monde jai appeler nantes le 2 juillet et lagent ma dit que c en cours de finalisation. hier jai rappeler nantes ont ma dit que le projet a était ouvert le 24 avril et que il ont travaillé sur le dossier le 29 juin sans me donner plus détail. l'agent ma dit que ya pas encore la mention marié donc il faut patienter. je suis a 6 mois et 9 jour et toujours rien. le problème c que quand ont appel nantes ont tombe jamais sur le service des transcription. ont tombe toujours sur d'autre service c pour ca qu'il peuvent pas tt voir a part le service des transcription et comme ont tombe jamais sur eux donc c pour ca quil nous donne que le minimum en info.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 12h17
[ ! ]
Bonjour tout le monde nabil j'ai lu ton message j 'ai compri c'été toi j'été morte de joie lol mais tkt pas mon frere nabil et custardo biskri on va pas depasser aout on est a la fin juillet nchalah on aura de tres bonne nouvelle ya rebi dans ces jour inchalah . mon voyage c pour le 29juillet . nassou je te remercie beaucoup pour tes encouragement t es toujours la avec nous mlgré t'es transcrite wellah tu nous remonte le morale et franchement moi je t'apprécie beaucoup et je parie et que dans ta vie t'es une personne exceptionnelle nchalah bientot on te donne de bonne nouvelle de nous . bab el oued ou es tu mon frere ?????QUOI DE NEUF ? FLEUR DE JOUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 12h22
[ ! ]
Custardo je comprend pas un truc tu 'es de avril ??? DONC la ceux qui attendent nous somme de janvier fevrier!!!! ton dossier est avec ccm ?? SVP reexplique moi ton parcour pour mieu comprendre parceque la de avril au juillet ça fait pas six mois non ??? OU UN DETAIL QUE J'AI RATé. fleur de jour
Répondre
Réponse de custardo
Le 22/07/2015 é 12h46
[ ! ]
Non je suis pas de avril fleur de jour. je suis du 13 janvier c juste que ils ont commencé a etudier mon dossier le 24 avil. c a dire que depuis le 13 janvier ils ont pas regarder mon dossier jusqu'au 24 avril. mais mon dossier a été enregistré le 13 janvier
Répondre
Réponse de biskri19
Le 22/07/2015 é 12h50
[ ! ]
Mais c bizarre le moi de juillet y a pas eu de transcription. . Rebi yjib kheir berk
Répondre
Réponse de custardo
Le 22/07/2015 é 12h51
[ ! ]
Je suis du 13 janvier et sans ccm. il ont commencé le traitement de mon dossier le 24 avril. et après ils ont encore intervenu sur le dossier le 29 juin. il traite les dossiers part étape je pense. mais je suis bien du 13 janvier date au quel mon dossier a été ouvert c a dire du 13 janvier il ont rien fait sur mon dossier jusqu'au 24 avril et ensuite le 29 juin.
Répondre
Réponse de alger201
Le 22/07/2015 é 12h52
[ ! ]
Bonjour tout le monde s'il vous plait est ce que c normal que mon conjoint a depose son dossier de visa et safi 14 jours depuis le 09/07/2015 mais tjrs est en cours d'instruction sa commence a m'inquiter. j'attends votre reponse s'il vous plait.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T45.909