670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 305

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de biskri19
Le 22/07/2015 é 12h52
[ ! ]
Zaama ils disent que ca va plus vite pr ceux qui passe l'audition? ? Jai entendu parle de 2mois après l'audition
Répondre
Réponse de custardo
Le 22/07/2015 é 12h58
[ ! ]
Du moment qu'ont a pas fait le ccm d le départ c chacun ca chance. ya aucun delai comme c noté sur leur mail automatique. ont n'est pas prioritaire même après 6 mois comme mon cas jai depasser les 6 mois et ya toujours rien. et même quand j'appelle nantes il me dise de patienter même apres 6 mois et 9 jours
Répondre
Réponse de custardo
Le 22/07/2015 é 13h00
[ ! ]
Fleur de jour j'espère que ta compris mon parcours ?
Répondre
Réponse de nabil316
Le 22/07/2015 é 13h36
[ ! ]
Mes amis j ai une bonne nouvelle c bon pour moi et la recupiration de livret sera apres 10 jours inchallah hamdoullah donc moi 05 mois et 20 jours exactement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 13h42
[ ! ]
Oui custardo maintenant je comprend bien merci de m'avoir expliqué donc t'as cloturé six mois ça doit etre' affaire de quelques jours certainement puisque ils ont dit t en phase finale donc ça doit etre dans l'imprimerie d'apres les experiences de nos amis dejas transcrits . oui biskri c bizzar et c'est enervant wellah mais ça va se debloquer une seule c 'est ce que j'ai remarqué sur les années precedentes un bloquage apres de nombreux transcrit nchaah on sera dans cette etat dans les prochains jours amine ya rebi juste faut qu'on se tient au courant jusquau on obtient nos visa conjoint lol promis mdrr ??? FLEUR DE JOUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 13h50
[ ! ]
NABIL koulchi mebrouk mon frere wellah je suis contente pour toi tu as debloqué la chaine bientot sera notre tour nchalah ya rebi . nabil dite rappelle nous ton parcours en details et les appel que ta femme a effectué et les emails quel a reçu c'est pour nous rassurer svp . svp nabil ta femme a reçu la nouvelle par mail ou courrier ???? ENFIN tu va rejoindre ta femme c dure de se marier et de vivre loin welah . une autre fois youuuuuuuuuyouuuuuu pour toi nabil bsahtek mon frere. fleur de jour
Répondre
Réponse de nabil316
Le 22/07/2015 é 14h13
[ ! ]
Yselmek fleur de jour Je te donnerias tt ce soir inchallah je enfin je px revoir ma femme
Répondre
Réponse de biskri19
Le 22/07/2015 é 14h29
[ ! ]
Mabroook mabroooook mabriooook nabil wlh je ss content pour toi wlh jai était sur que tu laura cette semaine (regarde bien mon msg a la page 301)
Répondre
Réponse de nabil316
Le 22/07/2015 é 14h48
[ ! ]
Merci beaucoup mon ami biskri donc toi aussi surement demain apres demain max nchallah j étais sur une autre page y a plein aujourd hui je vois nante debloque tout d un coup
Répondre
Réponse de nabil316
Le 22/07/2015 é 14h52
[ ! ]
Mes amis je veux savoir ils disent quoi sur le dernier courrier que c bon vous etes transcrit?!!
Répondre
Réponse de nabil316
Le 22/07/2015 é 15h06
[ ! ]
Mais mes amis moi j ai remarqué une chose y a une personne aura son mariage tres bientot mais nous sommes pas invité!!! lol
Répondre
Réponse de custardo
Le 22/07/2015 é 15h15
[ ! ]
Mabrouk nabil316 nchallah bientôt pour nous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 15h24
[ ! ]
Ben c moi peu etre la fin aout nchalah mdrrr désolée j'ai pas encore commencé ma liste des invités mais surement vous etes parmis lol . custrado et biskri vs etes de janvier avant la fin de juillet vs etes trascrits ya rebi idem pour nous tous nchalah. nabil svp oubli pas les details de ton parcours çava nous mettre du bien dans la tete wellah . fleur de jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 15h26
[ ! ]
Nabil il s'appelle comment l'autre forum....????? FLEUR DE JOUR
Répondre
Réponse de nabil316
Le 22/07/2015 é 15h27
[ ! ]
Ecris transcription franco algérien 2015 y aura beaucoup lol mais fleur de jour je ne suis pas invité lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 15h30
[ ! ]
Alors tu sera le premier invité du forum du moment que tu es transcrit aujourdhui mdrrr fleur de jour
Répondre
Réponse de nabil316
Le 22/07/2015 é 15h38
[ ! ]
J ai l honneur mdrr mais dis moi ou????
Répondre
Réponse de biskri19
Le 22/07/2015 é 16h17
[ ! ]
Moi mon mariage c pour octobre et vs etes touuus inviter wlh je ss pas comme celle qui fait une liste looool on a pas ca a biskra
Répondre
Réponse de biskri19
Le 22/07/2015 é 16h18
[ ! ]
Nabil tu as recu une lettre ou tu as appeler? ? Tu es de 24janvier c ca??
Répondre
Réponse de nabil316
Le 22/07/2015 é 17h07
[ ! ]
Biskri on a reçu une lettre comme on a jamais appellé ni envoyé e.mail on a laissé tout etres les mains d allah oui on a envoyé le dossier le 24 janvier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.905