Du moment qu'ont a pas fait le ccm d le départ c chacun ca chance. ya aucun delai comme c noté sur leur mail automatique. ont n'est pas prioritaire même après 6 mois comme mon cas jai depasser les 6 mois et ya toujours rien. et même quand j'appelle nantes il me dise de patienter même apres 6 mois et 9 jours
Mes amis j ai une bonne nouvelle c bon pour moi et la recupiration de livret sera apres 10 jours inchallah hamdoullah donc moi 05 mois et 20 jours exactement
Oui custardo maintenant je comprend bien merci de m'avoir expliqué donc t'as cloturé six mois ça doit etre' affaire de quelques jours certainement puisque ils ont dit t en phase finale donc ça doit etre dans l'imprimerie d'apres les experiences de nos amis dejas transcrits .
oui biskri c bizzar et c'est enervant wellah mais ça va se debloquer une seule c 'est ce que j'ai remarqué sur les années precedentes un bloquage apres de nombreux transcrit nchaah on sera dans cette etat dans les prochains jours amine ya rebi juste faut qu'on se tient au courant jusquau on obtient nos visa conjoint lol promis mdrr ???
FLEUR DE JOUR
NABIL koulchi mebrouk mon frere wellah je suis contente pour toi tu as debloqué la chaine bientot sera notre tour nchalah ya rebi .
nabil dite rappelle nous ton parcours en details et les appel que ta femme a effectué et les emails quel a reçu c'est pour nous rassurer svp .
svp nabil ta femme a reçu la nouvelle par mail ou courrier ????
ENFIN tu va rejoindre ta femme c dure de se marier et de vivre loin welah .
une autre fois youuuuuuuuuyouuuuuu pour toi nabil bsahtek mon frere.
fleur de jour
Merci beaucoup mon ami biskri
donc toi aussi surement demain apres demain max nchallah
j étais sur une autre page y a plein aujourd hui
je vois nante debloque tout d un coup
Ben c moi peu etre la fin aout nchalah mdrrr désolée j'ai pas encore commencé ma liste des invités mais surement vous etes parmis lol .
custrado et biskri vs etes de janvier avant la fin de juillet vs etes trascrits ya rebi idem pour nous tous nchalah.
nabil svp oubli pas les details de ton parcours çava nous mettre du bien dans la tete wellah .
fleur de jour
Biskri on a reçu une lettre
comme on a jamais appellé ni envoyé e.mail on a laissé tout etres les mains d allah
oui on a envoyé le dossier le 24 janvier