Je crois sera demain ou apres demain max nchallah
moi maintenant je veux savoir que ce qu il faut papiers pour mon visa lol
tu vois biskri on va jamais arreté toujours on aura besoin d une autre chose mdrrrr
Y a une personne veut savoir nanate veut dire quoi avec ce message?
Le bureau des transcription pour le maghreb vient de procéder à la transcription de vos actes d'état civil. Les documents qui ont fait l'objet de votre demande ont été transmis à la A fin d'en prendre possession, je vous invite à prendre contact avec le service état civil de cette mairie dans un délai de deux à trois semaines à réception de ce courrierJe vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'assurance de ma considération
Mabrouuuuk nabil . Très contente ouff enfin une personne transcrite . Peux tu nous rappeler ton parcours stpppp . Et u dépend de quel consulat .
Melina
Nabil le message de votre ami veut dire qui'il est transcrit .
nabil toi t'es transcrit pourquoi tu pose des questions sur l'audition mdrr hamdoulah pour toi .
moi je suis d'alger lol et pour une sale on a besoin d'une liste apres biensure on prevoit plus pour que tout le monde soit satisfait lol tkt pas tu es invité aussi mon frere biskri et je vais venir a biskra j 'ai pas oublier mon palmier mdrr lol.
je ne vois pas ici notre frere bab el oued je crois sa femme a eu son visa et s'est retiré d'ici discretement lol rebi yahanih nchlah lakouba lina .
Salam,
Mabrouk nahil laakouba le visa nchallah et laakouba mes amis du forum fleur de jour biskri et ahmed vous etes les prochains ya rebbi.
bientot tu vas voir ton cheri fleur de jour j'imagine ta joie profites bien ma cherie.
Nassou
Inchalah nassou merci wellah j'ai hate que couhemard fini ça fait longtemps j'ai pas sentie la joie je suis toujours triste tellement je suis loin de mon mari.
Bonsoir mes amis
merci beaucoup vraiment je suis tres content dans 10 jours ma femme peut recuperer le livret
voila l histoir de mon livret
l envoi 24/01/2015
complément 02/03/2015
transcrit 04/07/2015
on a pas appellé ni envoyé des e.mail
le 21/07/2015 on a reçu une lettre quand quoi apres 10 jours on peut aller a la mairie pour la recupération de livret
inchallah pour vous mes amis
je suis sur et certain demain ou apres demain sera biskri
Mabrouuuk alik khoya nabil testahl kol kheir wlh
Tu ss wlh on a envoyer notre dossier le même jour et mm pour le compliment aussi on ma demande le 02/02 sauf que ns on a passé les auditions. ..inchallah yfarj rebi alina kamaaal
Allah ybarak fik biskri
nchalah mon ami biskri
moi j ai pas passé audition essaie d éviter les appelle et les e.mail
je suis sur et certain toi demain max apres demain
mais d apres ce que je vois Oran c plus rapide que les autres consulat meme pour visa Oran visa ne depassé pas 7 jours toujours entre 4 et 7 jours
Oui avans c'était annaba le plus rapide mais jai remarqué dernier temps la c oran qui est rapide.... moi jai appeler au moin 4fois depuis janvier et j'ai envoyé plus de 5mail lol