Bin normalement il réponde vite moi franchement je les ai appelé plusieurs fois il m'on toujours répondu honnêtement je les ai saoulé je suis trop impatiente et j'aime pas l'attente sans réponse...
Par email ils me répondaient jamais alors le seul outil c'etait le telephone. Mdrrrrrr je sais ils aiment pas trop mais bon ils n'ont qu'a répondre comme ça je les saoulerai plus mdrrrr
Appel les incha'allah il te répondront
Bon courage......
Moi g déposer mn dossier début mai.... Le 4 je croi il a étai enregistré ke six ou le sept. Mais moi ya u plein de compléments de dossier ke dossier je les laisser traîner pendant deux mois..... Mais c aller vite kan mm
Samia
Cc samia Inshallah sa va se gérer vite pour moi la Jai pas eu de mail rien du tout ét quand je les appelles ils me disent que il y a rien pour l'instant
Ne tkt pas ma belle c bientôt..... Pck moi et toi on est pas loin dc c ds le début du mois ou fin décembre mais cme la c les fête leur personnel son pas tt ici.... Mais tkt pas c bientôt inchahallah... Dsl si je rep pas tt le temps c pck jss enceinte et ke jver accoucher cette semaine et ke jss souvent malade bsx tien moi o courant si ta d news ma belle
Samia
Merci ma chérie bin c bientôt le fin la semaine prochaine c fini lol..... Mais toi tkt pas pr t papier jte promet c bientôt..... Il sin ds les règles.... Il taf bien wlh....
Samia
Merci de ton soutien ma belle ! Jespere ét je prierai pour que tout se passe bien pour toi et moi Inshallah ét repose toi à fond ne touche même pas une cuillère !!! Gros bisoux ma belle
Mdrrr t'imagine mm pas ske je fait mdrrr je monte les escaliers je tire le cadi remplis je marche de fou mais tjr rien sa me soul la lol.... Et toi t parti o bled ou mm pas ?
Samia...
Yeeee c pas bien ! Ton Marie n'est pas encore avec toi ? Bin non je suis pas encore parti j'attend les papiers en fait pour descendre vu que je bosse c difficile de descendre
A weee moi cme je taffer pas jss descendu une fois avnt de tomber enceinte après jss descendu en septembre et kan jss remonter en octobre bin qu'une jour après g u la réponse de Nantes....... Dc ka j'attends d'accoucher or descendre faire le baptêmes à mn fils et op on remonte ensemble après inchahallah.... Tu aurais du descendre ke deux semaines o moin pr le voir pck c chaud kan mm
Samia