670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 337

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 11h47
[ ! ]
Cc ma chérie tjr rien c pas possible o début j'avais mal et tt et la plus rien walouuu..... Aucune contractions sa me soulll.... Et toi ta du nouveau ? Ey tn mari sava ? Samia
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 27/12/2015 é 11h59
[ ! ]
Yieu ma belle Challah sa va bientôt arrivé Rien du tout je stresse à mort Oui Hmdl ét toi le tiens il tiens le coup
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 12h22
[ ! ]
We bin le mien sava hmdl on va bientôt se voir kan j'accouche j'attends un mois et je bouge inchahallah.... Et toi stress pas mdrrrr wlh c bientôt.... Samia
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 09/01/2016 é 13h50
[ ! ]
Coucou samia jespere que tu vas bien je sais pas si tu a accouché mais je te dit comme meme Koulchi mabrouk 3alik ma belle que du bonheur Inshallah gros gros bisouc
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 15h11
[ ! ]
Cc ma belle wi g accoucher le 5 et la je vien de rentrer de l'hôpital.... Merci t gentil Samia
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 15h41
[ ! ]
Et toi koi de neuf ? Ta d news de Nantes ? Samia
Répondre
Réponse de nina13
Le 10/01/2016 é 09h33
[ ! ]
Bonjour à tous Felicitation samia que ce bébé t'apporte bonheur dans ta vie incha'allah....
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 11h55
[ ! ]
Merci Nina t gentil.... Merci à vs les fille vs êtes super gentil.... Jsp ke vs aver d news de Nantes vous ? Samia
Répondre
Réponse de nina13
Le 10/01/2016 é 20h11
[ ! ]
Non ils m'ont dit début d'année je reçois mon livret de famille mais je sais pas si ils m'avertissent avant pour me dire d'aller le chercher en mairie ou bien je tente d'y aller peut être qu'il est déjá arriver a la mairie. J'envoie des message a nantes ils me repondent plus j'en ai marre je suis impatiente..... Merci samia
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 21h38
[ ! ]
Bin si il tn dit début d'année... Si ta pas reçu d'émail que tu étai retranscrite tu va le recevoir et après trois jr environ après tu va lavoir Samia
Répondre
Réponse de nina13
Le 12/01/2016 é 20h49
[ ! ]
Bonsoir a tous Bonsoir benbrahim bouzana je voulais te dire que j'ai été transcrite le 4 janvier 2016. Je n'ai reçu zucun courrier ni emal de leur part, il a falu sue je telephone ce matin pour avoir enfin une réponde positive. D'après la personne qui a receptioné mon appel je recevrai mon livret de famille dans 3 semaine a un mois. J'espère que je le recevrai avant le rendez vous pour le visa.alors tu devrais les appeler peut être que c'est bon pour toi vu qu'on est a une semaine d'ecart. Bonne chance pour toi et incha allah koba lik.... bisous
Répondre
Réponse de nina13
Le 12/01/2016 é 20h50
[ ! ]
Mdrrrr ya quelque fautes de frappe désolé
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 17/01/2016 é 18h16
[ ! ]
Coucou nina ét Samia bin Jai appele vendredi ét mon mariage est transcris depuis le 12 janvier ét je n'ai rien reçu pour me confirmer tout ca !!!! Donc que dois je faire par la suite ???
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 17/01/2016 é 18h17
[ ! ]
Ét Koulchi mobrouk pour nous les filles qu'Allah nous facilite la tâche dans nos difficultés !!
Répondre
Réponse de nina13
Le 17/01/2016 é 22h13
[ ! ]
Ahh mabrouk 3lik khti contente pour toi. Normalement tu dois recevoir une lettre de confirmation chez toi comme quoi tu es transcrite moi je l'ai reçu ce jeudi et sur le courrier ya écrit qu'il faut aller a la mairie 3 semaine après reception du courrier mais moi je vais aller voir cette semaine peut étre jeudi psk samia avait dit que son livret etait déja a la mairie 4 jour après avoir reçu son courrier. On verra bien En tous les cas le plus gros et fait. Bon courage a toi. Bisous
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 18/01/2016 é 16h24
[ ! ]
Ta attendu combien de temps pour la lettre de confirmation????
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 18/01/2016 é 16h24
[ ! ]
Ta appeler quel jour ma belle ???
Répondre
Réponse de nina13
Le 18/01/2016 é 18h17
[ ! ]
Pour ma lettre de confirmation je l'ai reçu jeudi 14 et aujourdhui j'ai reçu un email de nantes pour me dire que je suis transcrite. Franchement ils font n'importe quoi tout a l'envers. Et la mairie j'ai appelé le 12 janvier ils m'on dit qu'ils avaient pas reçu. Alors j'attend encore un peu peut-être jeudi on verra. Incha'allah
Répondre
Réponse de nina13
Le 18/01/2016 é 18h19
[ ! ]
Là je suis dehors dès que je rentre je regarde la boite aux lettre peut-être que c'est bon
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 21h22
[ ! ]
Nn fo aller direct à la mairie il doit être la moi jss aller trois jr après avoir reçu mn e-mail Samia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.653