Bonsoir Nina Jss des ulis c ds le 91.... Moi sa c fait vite après kn met envoyé le mail... Trois jr après jss partie chercher mn livret..... Je dépend de oran....
Samia
Bonjour
Moi jai demander service etat civil ce matin et ils l'on pas encore reçu ils m'ont faut attendre encore une semaine psk là il commence a recevoir ceux de juin donc bi idnillah la semaine prochaine incha allah
Coucou bouzana
Bin non j'ai appelé mardi et je me suis dit je vais pas les harceler alors j'irais voir directement mardi incha'allah. Et toi du nouveau ????
Bonjour bouzana
J'ai appelé une dernière fois la mairie aujourdhui et ils ont reçu mon livret de famille. Je vais le récupèrer jeudi psk demain grosse journée de travail. Prochaine étape le visa. Rendez vous fixé au 10 fevrier. bonne chance a tous
Bisous
Oui en avril normalement 😊😊😊😊😊 mon mariage est prévu en avril incha'allah je vais que pour 10 jours faire mon mariage et puis ensuite je vis une nouvelle vie ici a marseille
Merci samia
Bonjour je suis nouvelle sur ce groupe qui est très intéressant.
j'ai envoyer ma demande de transcription le 18 janvier et le dossier a été ouvert le 25 janvier y a t-il des personnes qui on été enregistré fin janvier?