670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 339

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 23h07
[ ! ]
Avec ou sans ccam .?
Répondre
Réponse de nina13
Le 29/01/2016 é 09h56
[ ! ]
Bonjour bienvenue Si tu t'es mariée sans ccam normalement di ton dossier est complet tu devrait être transcrite au bout de 6 mois donc pour toi ça serait le 25 juillet. Mais j'ai connu des personne qui se sont marié sans ccm et avec complement de dossier qui ont été transcrit au bout de 5 mois. Incha'allah ça passe très très vite pour toi. Bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 20h08
[ ! ]
Bonsoir est ce que lorsqu'ils convoquent pour audition ils envoient quoi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 00h16
[ ! ]
Derien ma belle.... Alrs raconte nous tn parcours pr tn livret ?.... Samia
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 14h48
[ ! ]
Bonjour le groupe , moi j'attend encore mon livret et c'est sans CCAM , au même temps je vis avec la peur d'avoir une audition. Goussem
Répondre
Réponse de nina13
Le 30/01/2016 é 17h05
[ ! ]
Bonjour tout le monde Moi je me suis mariée en algerie le 9 juin 2015 en algerie et sans ccam j'ai envoyer mon dossier complet le 19 juin qui a eté enregistré le 24 juin ,j'ai juste reçu un message fin juin pour me fire que mon dossier a été enregistré sous le numero .... ensuite je les ai harcelé par email et telephonne pour savoir ou en etait l'avencement de mon dossier mais ils te renseignent pas ils te fisrnt juste qui faut attendre 6 mois environ. Je n'ai eu ni audition ni complément de dossier et le 4 janvier 2016 j'ai été transcrite. J'avais anticipé les choses et pris un rendez vous pour le visa 2 mois avant ma réponse et là mon mari a rendez vous le 10 fevrier incha allah. La ceremonie du mariage est prévu le 18 avril en algerie et moi je part juste 10 jours pour fêter ça. Ensuite je rentre a marseille le 23 avril. Je vous tiendrai au courant pour la suite de mon parcours..... bonne chance a tous Tout ce passera bien incha allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 18h02
[ ! ]
Félécitation Nina13 , el 3o9ba lia yé rab et merci parce que tu a raconté ton parcours :) Goussem
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 18h51
[ ! ]
Nn tkt pas goussem sa va passer vite si il te fon passer une audition ta un retour ds les trois mois après tn ouverture de dossier.... Peut-être il vn te demander un complément de dossier mais sa passe vite Samia
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 22h23
[ ! ]
Samia ,non j'ai pas passé audition, moi je suis au 3 éme mois maintenant ils m'ont demandé un complément de dossier le 9 décembre (photocopie de passeport de mon mari) mais lui il a renouvelé son passeport donc on a envoyé que les billets d'entrée et de sortie et depuis y'a pas de nouvelle c pour cela je m’inquiète j'ai peur.. j veux pas qu'ils me demande audition.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 00h01
[ ! ]
Sa c pas grv tkt goussem si le dossier leur parai louche genre doute mariage blanc bin il il fon une audition et si il vs on demander complément de dossier tkt c ke je pensse il ni à pas d'audition sinn il vs l'aurai dit..... Mais ne jms oublier kan vs envoyé d dossier à Nantes tt papier envoyé doit être avk accusé de réception pck il son obliger de rep après sinn Nn Samia
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 00h20
[ ! ]
Oui samia on a envoyé avec accusé de réception et nous avons reçu l'accusé de dossier et l'accusé de réception de complément est ce qu'il faut les garder ou c pas la peine ? Goussem
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 00h32
[ ! ]
Les accusé garde les on c jms kil te dise kil on perdu d documents.... Mais normalement tt se passe bien il son srx ds leur taf.... Samia
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 14h11
[ ! ]
Merci samia tu m'a rassuré :) Goussem
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 14h38
[ ! ]
Lol trkl..... Sa prend pas plus de six mois en général Samia
Répondre
Réponse de tatoche
Le 11/02/2016 é 09h58
[ ! ]
Bonjour je suis nouvelle j’ai u le service de nante qui ma répondu que mon dossier était en lecture sa veut dire quoi si quelqu’un peu me répondre sa serai gentil merci a vous dossier enregistre 28 septembre
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 11/02/2016 é 13h01
[ ! ]
Cc sa va venir la transcription
Répondre
Réponse de tatoche
Le 12/02/2016 é 10h56
[ ! ]
Bonjour oui j espere mes que veut dire dossier en lecture stp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 19h58
[ ! ]
Veut dire que votre dossier en plein de vérification et puis étudier et le traité tous simplement.
Répondre
Réponse de tatoche
Le 13/02/2016 é 10h08
[ ! ]
Bonjour merci de m avoir répondu ses sympathique bonne journée
Répondre
Réponse de rahema2015
Le 15/02/2016 é 21h23
[ ! ]
Je suis nouvelle svp s'est qoi le dossier de transcription de mariage sans ccm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.036