Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 339

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 23h07
Avec ou sans ccam .?
Réponse de nina13
Le 29/01/2016 é 09h56
Bonjour bienvenue Si tu t'es mariée sans ccam normalement di ton dossier est complet tu devrait être transcrite au bout de 6 mois donc pour toi ça serait le 25 juillet. Mais j'ai connu des personne qui se sont marié sans ccm et avec complement de dossier qui ont été transcrit au bout de 5 mois. Incha'allah ça passe très très vite pour toi. Bisous
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 20h08
Bonsoir est ce que lorsqu'ils convoquent pour audition ils envoient quoi ?
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 00h16
Derien ma belle.... Alrs raconte nous tn parcours pr tn livret ?.... Samia
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 14h48
Bonjour le groupe , moi j'attend encore mon livret et c'est sans CCAM , au même temps je vis avec la peur d'avoir une audition. Goussem
Réponse de nina13
Le 30/01/2016 é 17h05
Bonjour tout le monde Moi je me suis mariée en algerie le 9 juin 2015 en algerie et sans ccam j'ai envoyer mon dossier complet le 19 juin qui a eté enregistré le 24 juin ,j'ai juste reçu un message fin juin pour me fire que mon dossier a été enregistré sous le numero .... ensuite je les ai harcelé par email et telephonne pour savoir ou en etait l'avencement de mon dossier mais ils te renseignent pas ils te fisrnt juste qui faut attendre 6 mois environ. Je n'ai eu ni audition ni complément de dossier et le 4 janvier 2016 j'ai été transcrite. J'avais anticipé les choses et pris un rendez vous pour le visa 2 mois avant ma réponse et là mon mari a rendez vous le 10 fevrier incha allah. La ceremonie du mariage est prévu le 18 avril en algerie et moi je part juste 10 jours pour fêter ça. Ensuite je rentre a marseille le 23 avril. Je vous tiendrai au courant pour la suite de mon parcours..... bonne chance a tous Tout ce passera bien incha allah
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 18h02
Félécitation Nina13 , el 3o9ba lia yé rab et merci parce que tu a raconté ton parcours :) Goussem
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 18h51
Nn tkt pas goussem sa va passer vite si il te fon passer une audition ta un retour ds les trois mois après tn ouverture de dossier.... Peut-être il vn te demander un complément de dossier mais sa passe vite Samia
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 22h23
Samia ,non j'ai pas passé audition, moi je suis au 3 éme mois maintenant ils m'ont demandé un complément de dossier le 9 décembre (photocopie de passeport de mon mari) mais lui il a renouvelé son passeport donc on a envoyé que les billets d'entrée et de sortie et depuis y'a pas de nouvelle c pour cela je m’inquiète j'ai peur.. j veux pas qu'ils me demande audition.
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 00h01
Sa c pas grv tkt goussem si le dossier leur parai louche genre doute mariage blanc bin il il fon une audition et si il vs on demander complément de dossier tkt c ke je pensse il ni à pas d'audition sinn il vs l'aurai dit..... Mais ne jms oublier kan vs envoyé d dossier à Nantes tt papier envoyé doit être avk accusé de réception pck il son obliger de rep après sinn Nn Samia
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 00h20
Oui samia on a envoyé avec accusé de réception et nous avons reçu l'accusé de dossier et l'accusé de réception de complément est ce qu'il faut les garder ou c pas la peine ? Goussem
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 00h32
Les accusé garde les on c jms kil te dise kil on perdu d documents.... Mais normalement tt se passe bien il son srx ds leur taf.... Samia
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 14h11
Merci samia tu m'a rassuré :) Goussem
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 14h38
Lol trkl..... Sa prend pas plus de six mois en général Samia
Réponse de tatoche
Le 11/02/2016 é 09h58
Bonjour je suis nouvelle j’ai u le service de nante qui ma répondu que mon dossier était en lecture sa veut dire quoi si quelqu’un peu me répondre sa serai gentil merci a vous dossier enregistre 28 septembre
Réponse de -NABIL-
Le 11/02/2016 é 13h01
Cc sa va venir la transcription
Réponse de tatoche
Le 12/02/2016 é 10h56
Bonjour oui j espere mes que veut dire dossier en lecture stp merci
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 19h58
Veut dire que votre dossier en plein de vérification et puis étudier et le traité tous simplement.
Réponse de tatoche
Le 13/02/2016 é 10h08
Bonjour merci de m avoir répondu ses sympathique bonne journée
Réponse de rahema2015
Le 15/02/2016 é 21h23
Je suis nouvelle svp s'est qoi le dossier de transcription de mariage sans ccm