Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 340

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de rahema2015
Le 15/02/2016 é 21h25
Merci de me répondre
Réponse de rahema2015
Le 15/02/2016 é 21h29
Vous êtes ou fleurs de ojaurdui bisakri bab alwad nasou?
Réponse anonyme
Le 15/02/2016 é 23h32
Bonsoir bienvenue au nouveau.... Sa veu dire ke votre dossier est en trein detre vérifier.... Moi mon acte à étai retranscri o bou de six mois avk complément de dossier Samia
Réponse de tatoche
Le 16/02/2016 é 09h34
Bonjour votre parcour svp
Réponse de nina13
Le 16/02/2016 é 09h37
Bonjour a tous bonjour samia alors comment va ton boutchou ???? Moi ça y est mon mari a eu son rendez vous pour le visa le 10 fevrier et il lui ont gardé son passeport ce qui est normal il doit maintenant attendre entre 2 et trois semaine pour l'obtention de son visa incha'allah. Et toi c'est bon pour ton mari ???
Réponse de tatoche
Le 16/02/2016 é 09h48
NIna 13bonjour pour le rdv du visa ses lui qui a pris rdv ou ses nante qui envoie le rdv merci de rp
Réponse de nina13
Le 17/02/2016 é 19h47
Non c'est moi qui lui ai pris rendez vous
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 12h55
Dossier envoyé le 27 octobre ouvert le 12 novembre a votre avis la transcription sera pour quel mois ?
Réponse de rahema2015
Le 18/02/2016 é 17h51
Salem, la meri elle ne donne pas la photocopie de registres des actes de mariage alors comment fait.?
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 18h29
Normalement il te donne l'originale et toi tu fais la photocopie.
Réponse de rahema2015
Le 18/02/2016 é 21h14
La photocopie de page de l'acte qui configure le mariage
Réponse de nina13
Le 18/02/2016 é 22h19
Bonsoir Normalement pour toi anonyme ta transcription doit se faire vers le 12 mai incha'allah.... Pour ma part c'est bon mon mari z eu sa reponse pour son visa aujourdhui il a recuperer son passeport il a eu l'obtention de 6 mois de visa.... tout a été très vite il a deposé sa demande de visa au tls contact le 10 fevrier et le 15 c'etait traité.... Incha'allah kobba likoum
Réponse de nina13
Le 18/02/2016 é 22h23
Bonsoir rahema Le registre de l'acte c'est facultatif en fait sur ton acte de mariage tout doit être renseigné comme sur le registre de l'acte et surtout verifie bien qu'il ny ai aucune faute d'ortographe car ils son très meticuleux la dessus
Réponse de tatoche
Le 19/02/2016 é 09h07
Bonjour nina13 quel document tu a fourni pour demander le visa et de quel consulat tu dépend stp merci
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 19/02/2016 é 13h21
Coucou yen a til qui sont en attente de visa ? Sa prend combien de temps la procédure ??
Réponse de nina13
Le 19/02/2016 é 19h02
Voici les documents nécessaires à votre demande de visa. Veuillez les classer dans l'ordre indiqué ci-dessous. Attention, les photocopies sont demandées pour tous les documents originaux déposés et toutes les photocopies doivent être au format A4 y compris celle du passeport. Les documents présentés ne doivent pas être agrafés, les documents présentés en arabe doivent être traduits en français. 1. Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé 2. Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) 3. Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie) Passeport (copie) (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne) 4. Original de l'acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois (Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français) 3 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) 5. 3 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) Carte d'inscription consulaire ou Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF). 6. Copie du livret de famille français 7. Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle. Télécharger ce document peut être présenté en original, en fax ou en copie scannée -ou un courrier signé par le conjoint français demandant la délivrance d'un visa. La présentation d’un dossier complet n’entraîne pas nécessairement la délivrance du visa demandé. Par ailleurs, le Consulat général peut solliciter la production de documents complémentaires ne figurant pas sur la liste ci-dessus. ! TLScontact vous déconseille d'acheter des services et assurances auprès de vendeurs à la sauvette. http://dz.tlscontact.com/dzORN2fr
Réponse de nina13
Le 19/02/2016 é 19h04
Mon mari ça a mis 5 jours pourla réponse et il depend du consulat d'oran Bon courage a tous Maintenant il reste la dernière etape du titre de sejour
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 19/02/2016 é 22h04
Merci Nina t au top!!!
Réponse de tatoche
Le 20/02/2016 é 11h35
Merci Nina pour tout les renseignements merci encore
Réponse de nina13
Le 20/02/2016 é 15h53
Bonjour tatoche,tu sais s'il te reste pas beaucouo de temps pour l'obtention de ta transcriptiin tu peux commencer a faire la delande de visa par internet c'est ce qye j'avais fait moi 2 mois avant d'estre transcrite. C'est pas compliqué tu vas voir.... et en plus en ce moment ils sont rapide