670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 340

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de rahema2015
Le 15/02/2016 é 21h25
[ ! ]
Merci de me répondre
Répondre
Réponse de rahema2015
Le 15/02/2016 é 21h29
[ ! ]
Vous êtes ou fleurs de ojaurdui bisakri bab alwad nasou?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2016 é 23h32
[ ! ]
Bonsoir bienvenue au nouveau.... Sa veu dire ke votre dossier est en trein detre vérifier.... Moi mon acte à étai retranscri o bou de six mois avk complément de dossier Samia
Répondre
Réponse de tatoche
Le 16/02/2016 é 09h34
[ ! ]
Bonjour votre parcour svp
Répondre
Réponse de nina13
Le 16/02/2016 é 09h37
[ ! ]
Bonjour a tous bonjour samia alors comment va ton boutchou ???? Moi ça y est mon mari a eu son rendez vous pour le visa le 10 fevrier et il lui ont gardé son passeport ce qui est normal il doit maintenant attendre entre 2 et trois semaine pour l'obtention de son visa incha'allah. Et toi c'est bon pour ton mari ???
Répondre
Réponse de tatoche
Le 16/02/2016 é 09h48
[ ! ]
NIna 13bonjour pour le rdv du visa ses lui qui a pris rdv ou ses nante qui envoie le rdv merci de rp
Répondre
Réponse de nina13
Le 17/02/2016 é 19h47
[ ! ]
Non c'est moi qui lui ai pris rendez vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 12h55
[ ! ]
Dossier envoyé le 27 octobre ouvert le 12 novembre a votre avis la transcription sera pour quel mois ?
Répondre
Réponse de rahema2015
Le 18/02/2016 é 17h51
[ ! ]
Salem, la meri elle ne donne pas la photocopie de registres des actes de mariage alors comment fait.?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 18h29
[ ! ]
Normalement il te donne l'originale et toi tu fais la photocopie.
Répondre
Réponse de rahema2015
Le 18/02/2016 é 21h14
[ ! ]
La photocopie de page de l'acte qui configure le mariage
Répondre
Réponse de nina13
Le 18/02/2016 é 22h19
[ ! ]
Bonsoir Normalement pour toi anonyme ta transcription doit se faire vers le 12 mai incha'allah.... Pour ma part c'est bon mon mari z eu sa reponse pour son visa aujourdhui il a recuperer son passeport il a eu l'obtention de 6 mois de visa.... tout a été très vite il a deposé sa demande de visa au tls contact le 10 fevrier et le 15 c'etait traité.... Incha'allah kobba likoum
Répondre
Réponse de nina13
Le 18/02/2016 é 22h23
[ ! ]
Bonsoir rahema Le registre de l'acte c'est facultatif en fait sur ton acte de mariage tout doit être renseigné comme sur le registre de l'acte et surtout verifie bien qu'il ny ai aucune faute d'ortographe car ils son très meticuleux la dessus
Répondre
Réponse de tatoche
Le 19/02/2016 é 09h07
[ ! ]
Bonjour nina13 quel document tu a fourni pour demander le visa et de quel consulat tu dépend stp merci
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 19/02/2016 é 13h21
[ ! ]
Coucou yen a til qui sont en attente de visa ? Sa prend combien de temps la procédure ??
Répondre
Réponse de nina13
Le 19/02/2016 é 19h02
[ ! ]
Voici les documents nécessaires à votre demande de visa. Veuillez les classer dans l'ordre indiqué ci-dessous. Attention, les photocopies sont demandées pour tous les documents originaux déposés et toutes les photocopies doivent être au format A4 y compris celle du passeport. Les documents présentés ne doivent pas être agrafés, les documents présentés en arabe doivent être traduits en français. 1. Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé 2. Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) 3. Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie) Passeport (copie) (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne) 4. Original de l'acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois (Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français) 3 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) 5. 3 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) Carte d'inscription consulaire ou Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF). 6. Copie du livret de famille français 7. Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle. Télécharger ce document peut être présenté en original, en fax ou en copie scannée -ou un courrier signé par le conjoint français demandant la délivrance d'un visa. La présentation d’un dossier complet n’entraîne pas nécessairement la délivrance du visa demandé. Par ailleurs, le Consulat général peut solliciter la production de documents complémentaires ne figurant pas sur la liste ci-dessus. ! TLScontact vous déconseille d'acheter des services et assurances auprès de vendeurs à la sauvette. http://dz.tlscontact.com/dzORN2fr
Répondre
Réponse de nina13
Le 19/02/2016 é 19h04
[ ! ]
Mon mari ça a mis 5 jours pourla réponse et il depend du consulat d'oran Bon courage a tous Maintenant il reste la dernière etape du titre de sejour
Répondre
Réponse de Benbrahim bouzana
Le 19/02/2016 é 22h04
[ ! ]
Merci Nina t au top!!!
Répondre
Réponse de tatoche
Le 20/02/2016 é 11h35
[ ! ]
Merci Nina pour tout les renseignements merci encore
Répondre
Réponse de nina13
Le 20/02/2016 é 15h53
[ ! ]
Bonjour tatoche,tu sais s'il te reste pas beaucouo de temps pour l'obtention de ta transcriptiin tu peux commencer a faire la delande de visa par internet c'est ce qye j'avais fait moi 2 mois avant d'estre transcrite. C'est pas compliqué tu vas voir.... et en plus en ce moment ils sont rapide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.963