Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 346

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de kablynben
Le 20/10/2016 é 23h05
Merci pour ta reponse
Réponse anonyme
Le 08/11/2016 é 21h42
Bonsoir svp ya des news apropo transcription juillet 2016 sans ccm, svp vous avez reçu un mail ? Merci à vous
Réponse de kablynben
Le 08/11/2016 é 21h58
Bsr, non j'ai rien reçu je ss perdu
Réponse anonyme
Le 09/11/2016 é 13h21
Bnsr même chose :( mais moi ils ont envoyé déjà un formulaire pour le compléter le 10 septembre jusqu'à maintenant ya rien on vas patienter c tout
Réponse de kablynben
Le 09/11/2016 é 16h10
Bsr,mon mari a fait l'audition le 29 juillet depuis j'attands même par email il répand pas en attands si tout .
Réponse de kablynben
Le 09/11/2016 é 20h17
Bsr svp des que vous auraient des nouvelles met moi au courant svp c stressant
Réponse anonyme
Le 10/11/2016 é 08h14
D'accord ya pas de problème, pour l'instant ya rien, dès que j'aurais des news je te ferais signe même vous svp merci
Réponse de kablynben
Le 10/11/2016 é 17h51
Bsr,merci si ya de nouveau je te dirais .j'ai une question svp dit moi qu'elle formulaire que nante vous a envoyé le mois de septembre ? Et vous êtes auditionnés ou non ? Merci
Réponse anonyme
Le 10/11/2016 é 19h19
Slt Nina sa fait longtemps c samia bin mn fils va bien il a déjà 10 mois et jss enceinte moi mon mari est monter en juillet et son Rdv o consulat et pour décembre et toi alrs ton mari ???
Réponse anonyme
Le 12/11/2016 é 22h35
Bnsr, désolée pour le retard, non on a pas fait l'audition mais le mois de septembre ils ont envoyé un formulaire ils ont demandé est ce que je suis sa première femme dans sa vie est ce que il est divorcé voilà et toi vous n'avez rien reçu ??? Je suis perdue j'ai hâte de le voir :(
Réponse de kablynben
Le 13/11/2016 é 09h00
Bjr,merci pour ta réponse pour moi toujours pareilles j'ai rien reçu ni par mail ni par courrier comme convocation ,moi aussi moi mari me manque tellement mais en peus rien faire que de patienté dieu sera avec nous nchalah
Réponse de kablynben
Le 19/11/2016 é 17h37
Bsr,je m'excuse pour le retard problèmes d'internet.voila le 15 novembre mon mari a reçu un émail pour faire l'entretien a l'ambassade de france a alger c pour le 20 décembre 2016 .si tu as des nouvelles tien moi au courant merci
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 20h27
Bonsoir, merci beaucoup c très gentil, nous on a rien reçu pour l'instant, on a envoyé notre dossier à Nantes le 30juillet sans ccm et vous ?
Réponse de kablynben
Le 19/11/2016 é 21h41
Dossier envoyé le 28 juin 2016 sans ccm accusé de réceptions le 4 juillet 2016 et apres le 29 juillet l'entretien de mon mari le 20 decembre 2016 nchalah mon entretien a l'aumbassade de france a alger et pour la transcription nchalah bientot pour nous ts .
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 22h47
Merci à vous mais pourquoi mon mari il n'a pas passé l'entretien ? Je comprends rien Nchalah il vont faciliter les choses Si y'aura des news je te dirais merci bcp bon courage
Réponse de kablynben
Le 20/11/2016 é 18h28
Salut,les entretiens c pas pour tt les couples .si vous ete pas convoqué c bien nchalah pour bientot a nous tous parce que c dure d'etre loin de mon mari by a bientot
Réponse anonyme
Le 20/11/2016 é 18h44
Salut, Merci beaucoup nchalah ils vont nous faciliter les choses, si y'aura des news je te dirais bon courage
Réponse de kablynben
Le 20/11/2016 é 19h01
Merci bcp bon courage a vous aussi .
Réponse de moii62
Le 20/11/2016 é 19h26
Prend des photo de vous deux il pose trop de qustions
Réponse de kablynben
Le 20/11/2016 é 19h39
Moii62 Merci oui je sais, les fotos que on a fait a la mairie ? Ou bien même les autre fotos avec mon mari ? Pour vous dire la vérité je m'inquiète