Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 347

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de kablynben
Le 20/11/2016 é 19h41
Svp dit moi les question qui pose
Réponse de kablynben
Le 20/11/2016 é 19h52
Svp dit moi les question qui pose merci
Réponse de moii62
Le 20/11/2016 é 20h45
Vous avez raison de sinquiete mais cv aller vous aller voir moi je suis deja passer par la en 2013 sete bien passser juste faut savoir repondre au question il pose trop de question sur la famille des deux coter
Réponse de kablynben
Le 20/11/2016 é 20h59
Bsr,je pense que je vais prendre un interpretre pour bien repandre.mais le problèmes mon mari quand il a fait l'entretien il a dit que je sais bien parler en français j'ai peur de ne pas etre a la hoteur .merci bcp pour ta réponse
Réponse de moii62
Le 20/11/2016 é 21h05
Tnk cv aller cest une question dune demi heur en plus les kabyles il save bien parler en francais lol
Réponse de kablynben
Le 20/11/2016 é 21h31
Walah ca ma soulagé.pour la transcription combien de temps apres l'entretien . merci bcp pour ton aide
Réponse de moii62
Le 21/11/2016 é 06h59
En tout j'ai attentu 5 mois pour la transcription
Réponse de kablynben
Le 21/11/2016 é 15h21
Moii62 merci pour ta reponse en va encor patienté nchalah pour bientot
Réponse anonyme
Le 30/11/2016 é 14h36
Bonjour tu doit recevoir un émail que ton dossier à était ouvert avec numéro dossier
Réponse de kablynben
Le 02/12/2016 é 19h53
Bsr a ts svp ya de nouvelle pour la transcription juillet 2016 sans ccm .
Réponse de kablynben
Le 21/12/2016 é 18h02
Bsr a tous, voila j'ai passé hier mon entretiens a l'aumbassade de france a alger et ca été bien passé hamdlh.svp si y'auna des nouvelles pour la transcription de mariage pour la fin du mois de juin me fera signe
Réponse de kablynben
Le 30/01/2017 é 21h17
Bsr a tte et a tous, je ss tjrs en attante de la transcription .svp y'a de nouveau pour la transcription de mariage ? Merci
Réponse anonyme
Le 31/01/2017 é 16h29
Slm je suis nouvelle j'ai eu mon dossier a été ouvert le 6 septembre 2016 et maintenant ca fait 5 mois j'ai rien ya t'il quelqu'un qui a eu déjà sont transcription merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 22h53
Assallamou allaykoum Moi aussi dossier ouvert septembre Numéro T45.. , consulat d'Alger, est ce que quelqu'un pourra nous ou ils sont arrivés Barraka allahou fikoum
Réponse anonyme
Le 17/02/2017 é 01h43
Bonjour j'aimerais bien savoir comment vous avez procéder pour un mariage sans ccam? nous on a eu notre ccam il y a un an de ça mais vu qu'on a eu un refus des autorités algeriennes donc ccam n'est plus valide donc on a decider de se marier en tunisie soit dis en plus facile mais on aimerait sans ccam si des personnes pourrait me dire si cela est vraiment faisable sans ccam car beaucoup de personnes se sont marier sans ccam mais personnes ne dit la procédure.... merci de vos réponses
Réponse anonyme
Le 24/03/2017 é 14h32
Bonjour j'ai envoyer mon dossier de transcription de mariage aujourd'hui en espérant qu'il arrivera au plus vite
Réponse de scania71
Le 27/03/2017 é 11h16
Bonjour pouvez vous me dire la suite a entreprendre concernant ma situation recu un courrier me disant ceci - Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence. j' aimerais savoir ce que je dois faire maintenant et qu' elles sont ces documents que nantes ma envoyé merci a vous cdt
Réponse de scania71
Le 27/03/2017 é 11h18
Bonjour je viens juste de recevoir ceci de nantes deposé la transcription en octobre 2016 Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence. je cherche a savoir ce quil faut faire maintenant merci
Réponse de Slim29000
Le 27/03/2017 é 14h31
Bonjour,va à la mairie de ton arrondissement,pour récupérer ton livret de famille et 02 copies de ton acte de mariage traduit c bon
Réponse de scania71
Le 27/03/2017 é 15h52
Bjr merci d'avoir repondu mais je pense pas que cela suffise il faut bien que je prepare un justificatif de domicile les photocopies passeport et identité ect ect ta reponse n'est pas complete je vais pas me rendre ou envoyé uniquement le livret de famille et l'acte moi ma question est la suivante qu'elle document et marche a suivre pour finalisé mon dossier qui veux dire reunir tout les documents et voir pour le rendez vous de mon epouse au consulat de france en algerie pour son visa ci tu as les elements a se que je demande je t"en remercie mais ci c'est a chaque fois m" en dire la motié pas la peine meri