Vous avez raison de sinquiete mais cv aller vous aller voir moi je suis deja passer par la en 2013 sete bien passser juste faut savoir repondre au question il pose trop de question sur la famille des deux coter
Bsr,je pense que je vais prendre un interpretre pour bien repandre.mais le problèmes mon mari quand il a fait l'entretien il a dit que je sais bien parler en français j'ai peur de ne pas etre a la hoteur .merci bcp pour ta réponse
Bsr a tous, voila j'ai passé hier mon entretiens a l'aumbassade de france a alger et ca été bien passé hamdlh.svp si y'auna des nouvelles pour la transcription de mariage pour la fin du mois de juin me fera signe
Slm je suis nouvelle j'ai eu mon dossier a été ouvert le 6 septembre 2016 et maintenant ca fait 5 mois j'ai rien ya t'il quelqu'un qui a eu déjà sont transcription merci de me repondre
Assallamou allaykoum
Moi aussi dossier ouvert septembre
Numéro T45.. , consulat d'Alger, est ce que quelqu'un pourra nous ou ils sont arrivés
Barraka allahou fikoum
Bonjour j'aimerais bien savoir comment vous avez procéder pour un mariage sans ccam?
nous on a eu notre ccam il y a un an de ça mais vu qu'on a eu un refus des autorités algeriennes donc ccam n'est plus valide donc on a decider de se marier en tunisie soit dis en plus facile mais on aimerait sans ccam
si des personnes pourrait me dire si cela est vraiment faisable sans ccam car beaucoup de personnes se sont marier sans ccam mais personnes ne dit la procédure....
merci de vos réponses
Bonjour pouvez vous me dire la suite a entreprendre concernant ma situation
recu un courrier me disant ceci
- Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence.
j' aimerais savoir ce que je dois faire maintenant et qu' elles sont ces documents que nantes ma envoyé merci a vous
cdt
Bonjour je viens juste de recevoir ceci de nantes deposé la transcription en octobre 2016
Les documents qui ont fait l’objet de votre demande ont été transmis à la mairie de votre résidence.
je cherche a savoir ce quil faut faire maintenant merci
Bjr merci d'avoir repondu
mais je pense pas que cela suffise
il faut bien que je prepare un justificatif de domicile les photocopies passeport et identité ect ect ta reponse n'est pas complete je vais pas me rendre ou envoyé uniquement le livret de famille et l'acte
moi ma question est la suivante
qu'elle document et marche a suivre pour finalisé mon dossier qui veux dire reunir tout les documents et voir pour le rendez vous de mon epouse au consulat de france en algerie pour son visa ci tu as les elements a se que je demande je t"en remercie mais ci c'est a chaque fois m" en dire la motié pas la peine
meri