Bonjour tt le monde;
moi g envoyer mon dossier et a été recu le 03 février 2017 ca fait maint 6 mois et 12 jrs sachant que je suis algerienne mariée a un franco-algerien...
c normal ou pas svp répondez moi.
merci
Bsr minina
Mon mari a passé son audition la fin juillet et j ai envoyé un émail a nante il m'ont répondu le 15 octobre 2016 pour être présente pour le 20 décembre 2016 au consulats de france a alger.
Bonsoir quelqu'un pourrais m' éclaircir , jai reçu ce mail de nante (Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est terminée.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite (mois de mai 2018 ) qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.) Qu'est ce que cela signifie ?
Il me semble que cela veut pas dire que c’est positif ou négatif mais que lors de l’instruction ils ont décidé de valider ou non le mariage. Cela paraît juste bizarre la date. Tu avais envoyé ton dossier quand ?
Moi j avais envois mon dossier le 12 février 2017 réception le 14 février dossier ouvert par Nantes le 2 mars transcrit seulement le 4 septembre 2017 livret de famille reçu le 16 septembre 2017 il a eux son visa début octobre voilà mon parcours de transcription et j ai eux aucune audition 3okbal à tous ceux qui attendent 🙄
Bonjour voici mon parcours
Dossier ouvert le 22 août à Nantes
Complément le le 19 septembre
Audition pour moi le 26 octobre 17
Audition de Mon conjoint le 10/01/18 au consulat d'Oran
Et toujours en attente es ce que quelqu'un est dans la même situation et ya t'il des transcriptions du mois d'août merci pour vos réponses