670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 348

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2017 é 22h37
[ ! ]
BONJOUR A TOUS, TOUT CEUX QUI VEULENT ALLER EN FRANCE, UN CONSEIL LAISSEZ TOMBER C'RST QUE DU BLALA. J'Y ETAIS ET CROYEZ JE LE REGRETTE INFINIEMENT ET LA HAMDOULLAH JE SUIS REVENU EN ALGERIE MON PAYS. IL YA RIEN LABAS QUE DU FROID L ELOGNEMENT DE LA FAMILLE MAKAN MAKAN CA VAUT PAS LA PEINE RESTEZ AVEC VOS FAMILLES C MIEUX ILS SE LA PETENT QUAND ILS VIENNENT ICI ALORS QU ILS MANGENT PAS A LEUR FAIM EVITEZ CE DRAME SVP. JE REGRETTE TOUT CE TEMPS PASSE HORS DU PAYS VIVE L'ALGERIE
Répondre
Réponse de scania71
Le 02/04/2017 é 05h42
[ ! ]
Bonour je reagis a ta reponse ci les epouses ou les epoux rejoingent leurs familles en france je suppose que se n"est pas pour trouver l'amerique de jadis ta reponse elle concerne plustot les clandestins c'est a eux qui faut leurs dire cela car ci vous vous etes mariés uniquement pour decouvrir la france et ensuite quitter votre concubin alors eviter les depenses un mariage c'est une union ou 2 personnes s'aiment et non une caricature unique genre comte de monte- crhisto
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2017 é 12h52
[ ! ]
Salam je envoyé mon dossier le 28avrile2017a nante il a reçu un Tallon de la lettre quatre jour apré est jusqua maintenant je ne dispose d'aucune nouvelle information comment puis je savoire que l'administration de nente ouverte mon dossier
Répondre
Réponse de scania71
Le 12/04/2017 é 13h58
[ ! ]
Bonjour en se qui concerne ton attente sois patient tu seras contacter une fois qu'ils auront traité ton dossier cela ne sert a rien de les contacter il te diront la meme chose que moi mais compte dejas une attente de 4 a 5 mois bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 15h22
[ ! ]
Pardant Scania 71jai envoyer mon dossier le 22_fevrier 2017
Répondre
Réponse de scania71
Le 16/04/2017 é 15h44
[ ! ]
Bjr une fois ton dossier complet et envoyer a Nantes tu n'auras aucunes reponses de leurs parts pendant l"etude de celui ci une fois etudier il t"informeront soit par voix postale ou bien ci tu as une boite mail et que tu leur a communiqué ton attente et pour le cas un minimum de 4 mois ensuite cela peux se prolonger exemple (une demande complette envoyer octobre ) resultat du dossier mars voila mon ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 15h52
[ ! ]
Mafhamtch mlih okhti Scania 71deux mois est j'ai connu pas mon numéro de mon dossier normal j'ai envoyé mon dossier sans CCM Rani mhayra okhti natmana tjawbini
Répondre
Réponse de scania71
Le 16/04/2017 é 15h59
[ ! ]
Ecoute mon fils c'est marié le 20 juillet 2016 en algerie sans ccm il a reunit les papiers une fois rentrer en france pour faire la transcription, il a envoyé son dossier au moi d'octobre 2016 en novembre 2016 il a recu un mail lui disant que l'acte de mariage fallait le refaire car le prenom de l"epouse etait pas le meme que son acte de naissance (faute de frappe) il en a demander un autre original et la renvoyer en novembre a nantes , ensuite il a recu sa transcription en mars 2017
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 16h08
[ ! ]
Ana Ali mhayarni j'ai connu pas apré deux mois mon numéro de mon dossier
Répondre
Réponse de scania71
Le 16/04/2017 é 16h23
[ ! ]
Mais ton numero de dossier il ne te le donne pas de suite c'est le jour ou il t'envois ta transcription quand tu envois tout a nantes tu ne recois plus rien simplement ton avis de reception de ton dossier ci tu l'as envoyé en recommander c'est tout ensuite quand il t"ecrive pour te dire d'aller retirer tes documents a la mairie de ton domicil là tu auras ton numero de dossier mais ci non tu n'auras rien avant
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 16h30
[ ! ]
Rabi yastrak okhti maditili manwaktak bazarf habite nkalmak en privé nakdar nfahmak wankalmak
Répondre
Réponse de scania71
Le 16/04/2017 é 16h32
[ ! ]
Mon ami tu as affaire a un homme d"une part d'autres parts je ne comprend pas bien ton language desolé
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2017 é 16h36
[ ! ]
Habit nmadlak mon FCB nakdar maak watfahmini wallah j'ai pas trouvé lifahamni
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 12h59
[ ! ]
Pour quoi nante fair lenquéte
Répondre
Réponse de chance2015
Le 30/04/2017 é 00h04
[ ! ]
Salam . Je me suis marier au Algérie le mois de novembre 2016 mais j'ai pas fais le ccam et on veut envoyais le dossier à Nantes pour l inscriptions je veut juste savoir les document exactes merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2017 é 23h43
[ ! ]
Je envoyé mon dossier 24_2_2017reçu de courrier 28sans CCM jusqu'à maintenant en a rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2017 é 01h01
[ ! ]
As salam alaykoum Jai besoin de conseil avant d'envoyer le dossier de retranscription à Nantes. Avec mon mari nous avons fait le mariage religieux en France et à la suite nous avons eux un enfants déclarer à son nom lui es reparti en Algérie parce qu'il n'avait plus de titre de séjour (en France nous n'avons pas eux le temps de nous marié civilement) cela va faire deux an que nous entamons plein de démarche pour nous marié en Algérie et enfin nous avons pu passer au tribunal al hamdoulilah en décembre mais nous avons pas déclarer notre fils car sinon il aurait pas accélérer de nous marié. Le livret de famille devrais algérien devrais bientôt sortir incha allah 5mius qu'on l'attend. Donc je vais faire le dossier pour Nantes et comme on a pas de ccam je voudrais savoir si qql saurait me dire si je peu envoyer à Nantes les papiers de notre enfant en plus pour montrer que c'est un vrai mariage et pas un mariage blanc? Est ce que sa peut réduire le délais de traitement ?ou est ce qu'il faut pas le signaler sa peu nous porter préjudice. Merci pour vos réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2017 é 18h45
[ ! ]
Moi je les envoyé le 13 février mais toujours rien j'aimerai savoir sa prend combien de temps ?
Répondre
Réponse de youcef zenagui
Le 30/07/2017 é 16h45
[ ! ]
Bonjours a tous je suis algérien marie avec une francaise en algérie sans ccam j'ai un acte de mariage algérien je veux savoir comment sa marche les démarche en france pour je serai pré de ma femme en france j'ai fait le ccam avant me marie a la mairie en algérie mais j'ai aucune nows de la part de consula
Répondre
Réponse de minina88
Le 09/08/2017 é 00h31
[ ! ]
Bonjour, espérant de trouvez des personnes dans le même cas; mon cas est le suivant: J'ai envoyé ma demande de transcription de mon acte de mariage a Nante le début janvier 2017, mon dossier était ouvert la fin du mois... Le début février j'ai reçu un courrier qui m'informe que je serai convoqué pour être auditionnée a la mairie de ma résidence en France le 21 fevrier( chose faite)....et que mon mari sera auditionné a son tour au consulat de France à Alger...chose pas faite jusqu'à aujourd'hui...!!!!!! Es ce que cela est normal..!!! Il mettent tous ce temps entre les deux auditions!!!!! 😯🙁😕 Voilà je suis vraiment inquiéte et trop stressé....!!!! Si quelqu'un poura m'éclairer.... merciiiiii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.269