Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 47

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 16h59
Salam nawal,pour le consulat de France à oran ( va sur le site du consulat)tu peux toi meme te rensenseiger é voir ke pour le formulaire de la demande de visa c pour COURT SEJOUR( etablissement conjoint Français) nomé :cerfa 14076*01( à télécharger gratuitement) é c dans lespace shengen bi1 sur; mais kan tu sera en France inchallah tu sollicitera un titre de séjour valable 1an, é ya la liste de document ke tu dois ramener avec toi le jour du dépôt....(moi aussi je déponds d'oran)..et pr le rdv c pa comme alger ya pa tls; donc tu dois appeler le consulat au 3673 de l'algerie é tu dois leur donner ke les document figurés sur la liste ok! si ta dotre kestion on est là pr s'entraider..........rasane88
Référence(s) :
nawal é pour les gens ki sont pa sur de leurs information arretez svp de fausser les autre!!!!!!on est là pour échanger les vrais info....
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 17h31
Salam rasane88 c nawel merci bcp pour ton aide moi sayé je suis perdu wlh ya des gens qui dise long sejour méme a oran d'autre il dise court sejour je comprend plus rien wallah j'ai envoyer 2 fois un mail a oran pr savori c'est lequel visa il mon envoyer que el visa Schengen rien d'autre il n'y a pas le formulaire long sejour alors dimanche quand mon mari va appeler prendre RDV je vais lui dire qu'il demande c'est le quel dis esce que tu es passer par la toi aussi ? ton conjoint a eu son visa ?
Réponse de musulman1983
Le 12/07/2013 é 17h33
Heu ici ce n'est pas un ring de boxe. Par vos insinuations vous ellez faire s'opposer les uns contre les autres. Je vous signales que monsieur kadermari à lui même certifié mes informations par son message que voici (Effectivement c bien un visa long séjour , moi je l'es déposé au consulat d'oran le 26/06 ...). Que devons nous comprendre?? que c'est un menteur? Je vous suggère de voir cela avec lui. A plus forte raison compte tenu de ce que vous avancez. Cordialement. Je vous prie de rester cordial,merci. PS: Après tout nous sommes la pour aider cette jeune fille.
Réponse de kadermari
Le 12/07/2013 é 18h17
Oui c un visa long séjour kil faut demander, moi et mon mari ont a déposé la demande de visa le 26/06 au consulat d'oran et la on attend de recevoir le visa inchallah
Référence(s) :
nawel
Réponse de musulman1983
Le 12/07/2013 é 18h23
Merci beaucoup kadermari.je n'ai pas aimé l'intervention d'une certaine personne plus haut qui nous accuse de raconter n'importe quoi.merci encore a vous.
Réponse de makdia87
Le 12/07/2013 é 18h30
Ils ont l'air d'être longs à Oran, mon mari a déposé sa demande de visa à Alger, j'espère qu'il va l'avoir bientôt, vous savez si les consulats sont fermés le 14 juillet? et si oui, est-ce qu'ils font le pont?
Réponse de musulman1983
Le 12/07/2013 é 18h34
Bonne nouvelle pour vous madame. A Alger les délais sont très court. En moyenne 8 jours. Des fois plus. Pour le calendrier vous avez tout sur le site TLS contact Alger. Ils ont un calendrier. Cordialement.
Réponse de nada.adel
Le 12/07/2013 é 18h48
Merci sabramzi pour ta réponse.pardon tu pense qu'en Aout on aura notre livret ou juste finalisé transcription,et attendre 2à3semaines encor.Wallah je suis perdu surtt pour les dates de rdv de visa.je pense prendre 1date entre le 9sept-26sept.qu'est ce t'en pense?trés reconnaissante.merci
Référence(s) :
sabramzi
Réponse de makdia87
Le 12/07/2013 é 19h28
Pour la personne dont le mari avait obtenu un rdv pour le 14 juillet et qui a été avancé au 17 juin : le 14 juillet, tls c fermé...tu as dû te tromper de jour je pense
Réponse de sabramzi
Le 12/07/2013 é 20h00
Nada adel, franchement j'en sais rien moi, je ne sais pas quand tu vas être transcrite, et puis après les délais pour l'envoi des documents en mairie peuvent variés aussi je pense donc sur ça , je ne peux pas vraiment t'aidé désolé. si ils t'ont dis en août tu sera transcrite ça peu être au début comme a la fin ça ils ne le précisent pas malheureusement......nchallah le plus vite possible pour toi :) ******************Saha ftourkoum a tousssss******************* :-)
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 22h19
Sahha ftorkom ; nawal il suffit de voir le site :www. consulat de France à oran.com apres va voir service visa; clic au dessus; après sur la page ya visa long séjour avec des sous titres va au 2ième :conjoint français (établissement en France)clic au dessus; tu trouvra le visa d'établissementé là c marké les pièces à fournir plus le formulaire cerfa14076*01 dont je té parlé il est à télécharger gratuitement é voilà c tttttttttttout......nawal c moi ki habite en algerie é jattends mon livret de famille français pr pouvoir déposer ma demade visa à oran. inchallah..........bon courage é a+ ...................rasane 88
Référence(s) :
nawal
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 01h47
Je te réponds musulman; si mes msg ne te plaisent pa ça c pa mon problème é mets bi1 ds ta tete ke g meme pa parlé à toi pour savoir ton avis ok! é encore une chose là c pa un palait de justice pour taccuser toi ou kelkin dotre !!gspère ke ta bi1 compri.é noublies surtt pa ke: insulter les gens ne fait pa partie de mon éducation ( voilà mtn ce msg est pour toi:.....gspère ke tu sache bien lire ce ki est marké sur la liste des pièces à fournir au site du consulat à oran ...écoute moi bi1avant ke tu vienne sur ce forum ya bcp de personne ki mont bi1 orienté mem sils dépondent pa à oran é kant il savent pa répondre à mes kestion il le disent franchement é je les respecte en restant tte reconnaissante :moi "rasane88" je fais ce ke le le consulat me demande ok!je cherche meme pa ce ke tu pense é au moins si jen ss pa sur de mes info je fausse pa les autre.... ce site est un point de partage non pa de chantage..........é voilà je comprends bi1 mtn prkoi on avance pa ......!!!!!!!
Référence(s) :
musulman
Réponse de musulman1983
Le 13/07/2013 é 12h45
Non mais pour qui vous prenez vous pour me tutoyer? je ne vous connais pas et vous prie donc de rester poli. De plus je vous conseille d'aller prendre des cours de Français avant de vouloir me répondre par Des invectives dépourvues de raison, de tacts,et de savoir vivre. Nous sommes plusieurs ici à nous concertés depuis un certains moment.Et vous vous débarqué avec vos textes illisibles et pleins de méchancetés. Si vous venez un jour en France,je suggère de ne pas tutoyer les gens que vous ne connaissez pas. Nous ici en France nous aimons les personnes bien éduqués. Je ne souhaite plus que vous m’embêtiez avec vos messages. Dans le cas contraire j'en informerais le site. Merci de votre compréhension.
Réponse de musulman1983
Le 13/07/2013 é 13h00
Non mais pour qui vous prenez vous pour me tutoyer? je ne vous connais pas et vous prie donc de rester poli. De plus je vous conseille d'aller prendre des cours de Français avant de vouloir me répondre par Des invectives dépourvues de raison, de tacts,et de savoir vivre. Nous sommes plusieurs ici à nous concertés depuis un certains moment.Et vous vous débarqué avec vos textes illisibles et pleins de méchancetés. Si vous venez un jour en France,je suggère de ne pas tutoyer les gens que vous ne connaissez pas. Nous ici en France nous aimons les personnes bien éduqués. Je ne souhaite plus que vous m’embêtiez avec vos messages. Dans le cas contraire j'en informerais le site. Madame " kadermari" et beaucoup d'autres sont d'accord avec moi.
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 13h05
Salut tt le monde y a t il ceux qui ont reçu leur visa ou le Visa de leur époux ? Saha ramdankoum
Réponse de titousur
Le 13/07/2013 é 13h11
Salem jspr tu va vite avoir ta transcription c dommage on peu pas prendre un kfe loool, merci pour tes explications. SVP moi je suis de Oran mais g rdv a Alger pour ma femme je c pas g du me tromper surement, je c pas si j annule le rdv et je prend un autre pour Oran tu pense quoi toi merci
Référence(s) :
Rasane 88(j aime bien ton style qd t ecrit)
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 15h05
Slm tt le monde;merci titousur pr ta gentillesse é ke rabi inchallah exauce nos rève é ke cette souffrance d'attente saura une fin le plut to possible inchallah!!! é avec plaisir si je peux aider nimporte ki frére ou sœur je n'hésiterai jamais de la vi comme on dit"moul ttèj w yahtèj"" on est là pr ça é ke pourça ....é pr ton rdv je te conseile mon frér d'envoyer un courriel au consulat de France à oran: visas.oran.fslt@diplomatie.gouv.fr ou bi1 le 3673 joignable unikement depuis l'algerie pour ke puisse te renseigner mieu sur ton cas é gsper kil te donnent un rdv ki tarrange inchallah....é surtt né pa peur ;au consulat à oran;tu peux tomber sur de bonne personne ki peuvent taider inchallah ..titousur svp ta pris ton rdv quand !! ............................................rasane88
Référence(s) :
titousur
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 15h37
Dans cette vie ;on doit se méfier de 3type de personne,parmis eux "aljahil ida khatabtah" càd "l'ignorant quand on lui parle" Héllas tu en fais partie musulman(avec tt mes respect pr ce mot là)...c pr ça ton msg ma pa étonné!!!!! t'ose me menacer toi!!!!celle là est la meilleure.....je te comprends c une blague!!!hhh écoute moi bi1 encore une foi moi "rasane88" g peur de personne ke de rabbi sobhano c toi tu te prends pr ki pour ouvrir ta bouche comme ça!!?!!!c toi ki dois prendre des cours condencés afin de bi1 savoir ouvrir ta gueull,,tu tamuse à me parler sur la France !!la France a honte des gens comme toi ki sont raciste é ki font la belle............je ss comme je ss,,, sur je suis pa parfaite mé tu sé: je ss fièrte de ce je ss é surtt d'etre ALGERIENNE..........va voir ton msg ki é pleins de faute d'orthographe après viens mapprendre à moi!!!!é prochainement "b3id char" si ta des chose à dire ne parles plus des autre x ou y ;parle de toi é ke de toi, ta compri!!!............tu ma fatigué franchament.......rasane 88.sahha ftorkom tt le monde
Référence(s) :
musulm83
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 15h53
Message pour musulm83,ons vois vraiment que tu et ici pour foutre ta merde,voila ces a cause de gens comme toi qu ons dit apres les arabes,ons vois vraiment que tu a pas avancer,ici ces un site pour les transcription pas pour cherché des histoires a pierre ou a jacques,tu a des sites pour cherché la merde..... comme ons a dit a bouteflica...... degage,,,,, et laisse nous tranquille clando........et je pense que tu devrais arreter de faire le ramadan tu a deja parler mal...clocharde.........
Réponse de makdia87
Le 13/07/2013 é 16h21
Ne vous engueulez pas, soutenez-vous dans cette période de Ramadan, vous aurez tous des bonnes nouvelles inch'Allah, à votre avis est-ce que le consulat d'Alger est ouvert demain?