Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 46

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de sabramzi
Le 11/07/2013 é 15h37
-dossier envoyé le 4 janvier ouvert le 17 je crois lol -audition pour moi le 16 février, et le 17 pour mon mari -transcription faite le 27 juin -lettre de nantes le 9 juillet m'informant que les documents avaient étés envoyés -livret et actes reçu aujourd'hui le 11 juillet AL HAMDOULILLAH Et maintenant rdv visa pour mon mari le 14 août :-) Merci titousur , pleins de bonnes choses pour toi aussi nchallah :-)
Réponse de sabramzi
Le 11/07/2013 é 15h45
Ca devrai plus tardé maintenant mais sinon l'adresse mail c'est: bta.scec@diplomatie.gouv.fr Pour le numéro de tél depuis l'Algérie je c pas en fait... écris un mail , en notant les noms de ton mari et toi et le numéro de dossier. tu leurs dit que ton dossier a été ouvert a tel date et que tu aimerais savoir ou ça en est.
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 16h00
Slm cest titisse le formulaire serfa N 14076*01 cest gratuit et un visa shengen court sejour detablissement nawel
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 16h07
Mabrouk sabramzi pour le livret de famille et les acte et bon chance le visa
Réponse de titousur
Le 11/07/2013 é 16h12
Salem t tjs la ou t parti en vacances lool c pour savoir les papiers que tu a prepare pour le visa merci
Référence(s) :
Habiba31
Réponse de A.RABAH
Le 11/07/2013 é 18h46
Alf mabrouk, moi ça sera pour le 23/07 nchallah
Réponse de musulman1983
Le 11/07/2013 é 19h28
Slm alkm,bjr gente demoiselle, Je me permets de vous écrire pour vous clarifier quelques points qui méritent éclaircissements. Attention normalement pour un ressortissant de conjoint Français,il s'agit du visa long séjour,et non du visas court séjours shengen. Puisqu'il s'agit d'un établissement de longue duré auprès de votre époux. Le visas court séjours lui intervient uniquement pour un déplacement temporaire. A votre service. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 20h10
Slm c nawel pr moi dossier envoyer le 19juin 2013 transcrit le 27juin livret en main ojd. Stp tu peux menvoyer,leformulaire pr le visa. Mon adresse email c nawelle93270@hotmail.fr pkejle trouve pas du tt jai que le visa schengen. Merci bcp
Réponse de sabramzi
Le 11/07/2013 é 20h35
Mais je crois que sur Oran c un visa cours séjour qu'ils demandent.......... informé vous bien, sur Alger c'est sur c'est long séjour mais les autres consulats ne fonctionnent pas tous pareils.
Réponse de musulman1983
Le 11/07/2013 é 22h00
J'ai bien lu votre message,néanmoins mes données proviennent de la législation en droit Français. Ce qui veut dire que vous soyez au Japon ou au USA ou encore en Algérie,vous aurez les mêmes modalités de démarche administrative. Donc je maintiens ce que je disais au départ il s'agit bien d'un visas Long séjours pour ressortissant étranger de conjoint Français. Cordialement. nawel sabramzi titisse Bonne appétit à vous toutes.....
Réponse de kadermari
Le 11/07/2013 é 23h45
Effectivement c bien un visa long séjour , moi je l'es déposé au consulat d'oran le 26/06 ...
Réponse de musulman1983
Le 12/07/2013 é 00h10
Bonsoir camarade. Je souhaiterais que tu puisses rassurer nawel, sabramzi,titisse sur le dépôt exclusif de visas long séjours. Tu serais gentil de cliquer sur l'option répondre en bas de leur messages et bien confirmer ce que tu viens de dire sur le visas long séjours. Je te remercie infiniment.
Réponse de sabramzi
Le 12/07/2013 é 00h18
Oui c'est vrai, moi je ne savais ^pas trop pour les autres consulat parce que j'avais vu des gens qui eux disaient qu'il fallait des cours séjour pour oran et tout , mais bon bref, mon mari dépend d'Alger et c'est long séjour.. enfin nchallah tout ce passe pour le mieux pour tous ceux d'entre nous.. bonne nuit mes ami(es)
Réponse de matchou89
Le 12/07/2013 é 13h45
Salam aaleykom alors j'ai envoyé mon dossier le 16 février 2013 le 27 février j'ai reçu un courrier comme quoi mon dossier a été ouvert DOS alger 2013/14.. et depuis plus de nouvelles! je sais pas si c'est normal et si qqun pouvais me dire comment je peux les joindre!! merci
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 14h04
Wa3alaykom salam, après avoir enregistré ton dossier tu garde sa référence é tu dois envoyer à nante un courriel pour savoir où il en est ton dossier é voilà leur mail : bta.SCEC@diplomatie.gouv.fr é c pas tout les couples ki passent par des audition donc t 'inkiéte pa c pa grav é je pense ke prochainement tu sera transcrite inchallah....reste en contact avec eux é voilà rabbi ysahhal lina toutes é tous ................rasane88
Référence(s) :
à inconnu( mois de février) pardon ya pa marké ton nom
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 14h14
Slm c'est nawel dis moi kadermari tu a eu la réponse du consulat ? il ton dit que c'est bon c 'est bien un visa long séjour ?
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 14h17
C encore nawel donc pr la demande de visa a oran c'est juste el formulaire long séjour a donné pas le Schengen ?
Réponse de matchou89
Le 12/07/2013 é 14h20
Mercii!! jspr ke ça ira inchallah! jme ss inquieter kan g lu pr les auditions jme demande pk ils font ça à certains couples et pas à d'autres!
Réponse de nada.adel
Le 12/07/2013 é 14h43
Bonjour à tous.moi nada,j'ai recu 1mail ce matin de Btm me disant que l'instruction de ma demande de transcription sera finalisé au plus au courant du mois d'aout.je me demande est ce que veut dire,on aura notre livret en mois d'aout ou attendre encore 2-3semaines aprés la transcription?ca fait 6mois qu'on attend ce fameu papier.merci d'avance si 1 de vous pourra me rassurer.saha ramdankom.
Réponse de sabramzi
Le 12/07/2013 é 15h14
Salam moi j'ai reçu le livret et les actes 14 jours après la transcription.
Référence(s) :
nada.adel