670 238
questions
1 488 638
réponses
1 460 102
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 46

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de sabramzi
Le 11/07/2013 é 15h37
[ ! ]
-dossier envoyé le 4 janvier ouvert le 17 je crois lol -audition pour moi le 16 février, et le 17 pour mon mari -transcription faite le 27 juin -lettre de nantes le 9 juillet m'informant que les documents avaient étés envoyés -livret et actes reçu aujourd'hui le 11 juillet AL HAMDOULILLAH Et maintenant rdv visa pour mon mari le 14 août :-) Merci titousur , pleins de bonnes choses pour toi aussi nchallah :-)
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 11/07/2013 é 15h45
[ ! ]
Ca devrai plus tardé maintenant mais sinon l'adresse mail c'est: bta.scec@diplomatie.gouv.fr Pour le numéro de tél depuis l'Algérie je c pas en fait... écris un mail , en notant les noms de ton mari et toi et le numéro de dossier. tu leurs dit que ton dossier a été ouvert a tel date et que tu aimerais savoir ou ça en est.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 16h00
[ ! ]
Slm cest titisse le formulaire serfa N 14076*01 cest gratuit et un visa shengen court sejour detablissement nawel
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 16h07
[ ! ]
Mabrouk sabramzi pour le livret de famille et les acte et bon chance le visa
Répondre
Réponse de titousur
Le 11/07/2013 é 16h12
[ ! ]
Salem t tjs la ou t parti en vacances lool c pour savoir les papiers que tu a prepare pour le visa merci
Référence(s) :
Habiba31
Répondre
Réponse de A.RABAH
Le 11/07/2013 é 18h46
[ ! ]
Alf mabrouk, moi ça sera pour le 23/07 nchallah
Répondre
Réponse de musulman1983
Le 11/07/2013 é 19h28
[ ! ]
Slm alkm,bjr gente demoiselle, Je me permets de vous écrire pour vous clarifier quelques points qui méritent éclaircissements. Attention normalement pour un ressortissant de conjoint Français,il s'agit du visa long séjour,et non du visas court séjours shengen. Puisqu'il s'agit d'un établissement de longue duré auprès de votre époux. Le visas court séjours lui intervient uniquement pour un déplacement temporaire. A votre service. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 20h10
[ ! ]
Slm c nawel pr moi dossier envoyer le 19juin 2013 transcrit le 27juin livret en main ojd. Stp tu peux menvoyer,leformulaire pr le visa. Mon adresse email c nawelle93270@hotmail.fr pkejle trouve pas du tt jai que le visa schengen. Merci bcp
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 11/07/2013 é 20h35
[ ! ]
Mais je crois que sur Oran c un visa cours séjour qu'ils demandent.......... informé vous bien, sur Alger c'est sur c'est long séjour mais les autres consulats ne fonctionnent pas tous pareils.
Répondre
Réponse de musulman1983
Le 11/07/2013 é 22h00
[ ! ]
J'ai bien lu votre message,néanmoins mes données proviennent de la législation en droit Français. Ce qui veut dire que vous soyez au Japon ou au USA ou encore en Algérie,vous aurez les mêmes modalités de démarche administrative. Donc je maintiens ce que je disais au départ il s'agit bien d'un visas Long séjours pour ressortissant étranger de conjoint Français. Cordialement. nawel sabramzi titisse Bonne appétit à vous toutes.....
Répondre
Réponse de kadermari
Le 11/07/2013 é 23h45
[ ! ]
Effectivement c bien un visa long séjour , moi je l'es déposé au consulat d'oran le 26/06 ...
Répondre
Réponse de musulman1983
Le 12/07/2013 é 00h10
[ ! ]
Bonsoir camarade. Je souhaiterais que tu puisses rassurer nawel, sabramzi,titisse sur le dépôt exclusif de visas long séjours. Tu serais gentil de cliquer sur l'option répondre en bas de leur messages et bien confirmer ce que tu viens de dire sur le visas long séjours. Je te remercie infiniment.
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 12/07/2013 é 00h18
[ ! ]
Oui c'est vrai, moi je ne savais ^pas trop pour les autres consulat parce que j'avais vu des gens qui eux disaient qu'il fallait des cours séjour pour oran et tout , mais bon bref, mon mari dépend d'Alger et c'est long séjour.. enfin nchallah tout ce passe pour le mieux pour tous ceux d'entre nous.. bonne nuit mes ami(es)
Répondre
Réponse de matchou89
Le 12/07/2013 é 13h45
[ ! ]
Salam aaleykom alors j'ai envoyé mon dossier le 16 février 2013 le 27 février j'ai reçu un courrier comme quoi mon dossier a été ouvert DOS alger 2013/14.. et depuis plus de nouvelles! je sais pas si c'est normal et si qqun pouvais me dire comment je peux les joindre!! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 14h04
[ ! ]
Wa3alaykom salam, après avoir enregistré ton dossier tu garde sa référence é tu dois envoyer à nante un courriel pour savoir où il en est ton dossier é voilà leur mail : bta.SCEC@diplomatie.gouv.fr é c pas tout les couples ki passent par des audition donc t 'inkiéte pa c pa grav é je pense ke prochainement tu sera transcrite inchallah....reste en contact avec eux é voilà rabbi ysahhal lina toutes é tous ................rasane88
Référence(s) :
à inconnu( mois de février) pardon ya pa marké ton nom
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 14h14
[ ! ]
Slm c'est nawel dis moi kadermari tu a eu la réponse du consulat ? il ton dit que c'est bon c 'est bien un visa long séjour ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 14h17
[ ! ]
C encore nawel donc pr la demande de visa a oran c'est juste el formulaire long séjour a donné pas le Schengen ?
Répondre
Réponse de matchou89
Le 12/07/2013 é 14h20
[ ! ]
Mercii!! jspr ke ça ira inchallah! jme ss inquieter kan g lu pr les auditions jme demande pk ils font ça à certains couples et pas à d'autres!
Répondre
Réponse de nada.adel
Le 12/07/2013 é 14h43
[ ! ]
Bonjour à tous.moi nada,j'ai recu 1mail ce matin de Btm me disant que l'instruction de ma demande de transcription sera finalisé au plus au courant du mois d'aout.je me demande est ce que veut dire,on aura notre livret en mois d'aout ou attendre encore 2-3semaines aprés la transcription?ca fait 6mois qu'on attend ce fameu papier.merci d'avance si 1 de vous pourra me rassurer.saha ramdankom.
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 12/07/2013 é 15h14
[ ! ]
Salam moi j'ai reçu le livret et les actes 14 jours après la transcription.
Référence(s) :
nada.adel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.932