Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 48

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 19h15
Pour makdia87,non demain ces un jour ferriee en france,donc les consulats francais dans le monde ne travaille pas.
Réponse de makdia87
Le 13/07/2013 é 19h44
Ok merci pour ta réponse, j'espère juste qu'ils ne feront pas le pont le 15 juillet
Réponse de makdia87
Le 14/07/2013 é 10h37
Bonjour tout le monde, voilà, l'instruction de la demande de visa de mon mari est terminée. Vous savez à peu près combien de temps ça prend entre la fin de l'instruction et le retour du passeport à tls, et l'envoi du sms comme quoi il peut venir chercher son passeport?
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 11h44
Voila tu as vu le consulat n'est pas fermé le 14 juillet je te l'ai dit, alors maintenant soit ce soir c'est au consulat et t'aura l'étape retrait du passport soit demain, et le sms mon mari la reçu le jour même que sur tls il y avait marqué retrait du passport.
Réponse de kadermari
Le 14/07/2013 é 12h12
Comment peut on suivre l'instruction du visa j'ai fait des recherches mais je trouve pas , je dépend du consulat d'oran
Réponse de makdia87
Le 14/07/2013 é 12h14
Kadermari, tu as téléphoné pour le rdv ou tu as crée un compte à ton mari sur internet?
Réponse de makdia87
Le 14/07/2013 é 13h07
TLS a reçu le passeport de mon mari, il attend juste le texto de tls pour récupérer son passeport
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 19h41
J ai l habitude de récupérer mes visas court séjour l après midi de la mention retour passeort a tls. J ai nazi reçu d' ss notamment im aura le passeport demain inchalh. Tiens nous au courant . Kan est ce k il a déposer la demande ?
Référence(s) :
Makdia
Réponse de makdia87
Le 14/07/2013 é 19h51
Il a déposé sa demande le 7 juillet, dimanche dernier. Si ç'est aussi rapide, ça veut dire qu'il y a pas de problème?
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 20h08
Y en aura pa inchalah c rapide c derniers temps.Demande lui d' y aller demain
Réponse de makdia87
Le 14/07/2013 é 20h10
Oui, il attend le sms de tls, inch'Allah demain il reçoit ce sms et il part chercher son passeport, au plus tard mardi ou mercredi
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 20h12
Et n oubli pa de nou tenir o courant. Moi je déposerai ma demande lundi prochain
Réponse de makdia87
Le 14/07/2013 é 20h14
Pas de problème. Tu dépends de quel consulat?
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 20h18
Alger. Bon courage et inchalh vous serez vite reuni
Réponse de makdia87
Le 14/07/2013 é 20h19
Inch'Allah, bientôt le soulagement j'espère
Réponse de ahmed92i
Le 15/07/2013 é 02h23
Salam alikoum fait 4 mois jai envoiyé mon dossier de transcription est toujour rien j'en nai vrement marre pk kan chui partie o consulat francais a oran il mont rien dit pour se putin de ccam de merde ki fait galeré les gens wallah c'est tah les fou
Réponse de titousur
Le 15/07/2013 é 02h36
Ca devrait venir ds 2 mois au max inchallah il faut compter 6 mois environ passe le Ramadan tkil apres tu peut leur envoter un mail
Réponse de ahmed92i
Le 15/07/2013 é 04h30
Inchallah titousur 6 mois juska mois de septembre alor e pour le visa je prend rdv ou pas faut jfasse koi tu peut me guidé stp
Réponse de Chikourte
Le 15/07/2013 é 11h35
Salam http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/pdf/11._Formulaire_visa_long_sejour_document_no11_-3.pdf c'est bien ce formulaire qu'il faut remplir ? saha ftourkoum
Réponse de nada.adel
Le 15/07/2013 é 17h36
Bonjour à tous,svp je demande si une transcription peut prendre 8 mois pour l'avoir,car moi je l'attend depuis début janvier,donc j'ai écris pour BTM,on m'a répondu le 12.07.2013 comme quoi tout sera finalisé en Aout.là,est ce que je peux prendre 1rdv-visa-conjoint pour la fin septembre?ou je dois patienter?moi je dépend d'Annaba.j'ai pas osé appelé la centrale d’état civile-Nantes-pour d'amples détails-par peur que mon dossier risque d’être rejeter ou reculer?Svp un conseil de vôtre part pourra rafraichir mes idées.merci infiniment.===SAHA RAMADANKOM++
Référence(s) :
kadermari,makdia87,rasane88,chikourte,titousur