Bonjour tout le monde, voilà, l'instruction de la demande de visa de mon mari est terminée. Vous savez à peu près combien de temps ça prend entre la fin de l'instruction et le retour du passeport à tls, et l'envoi du sms comme quoi il peut venir chercher son passeport?
Voila tu as vu le consulat n'est pas fermé le 14 juillet je te l'ai dit, alors maintenant soit ce soir c'est au consulat et t'aura l'étape retrait du passport soit demain, et le sms mon mari la reçu le jour même que sur tls il y avait marqué retrait du passport.
J ai l habitude de récupérer mes visas court séjour l après midi de la mention retour passeort a tls. J ai nazi reçu d' ss notamment im aura le passeport demain inchalh. Tiens nous au courant . Kan est ce k il a déposer la demande ?
Salam alikoum fait 4 mois jai envoiyé mon dossier de transcription est toujour rien j'en nai vrement marre pk kan chui partie o consulat francais a oran il mont rien dit pour se putin de ccam de merde ki fait galeré les gens wallah c'est tah les fou
Salam
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/pdf/11._Formulaire_visa_long_sejour_document_no11_-3.pdf
c'est bien ce formulaire qu'il faut remplir ?
saha ftourkoum
Bonjour à tous,svp je demande si une transcription peut prendre 8 mois pour l'avoir,car moi je l'attend depuis début janvier,donc j'ai écris pour BTM,on m'a répondu le 12.07.2013 comme quoi tout sera finalisé en Aout.là,est ce que je peux prendre 1rdv-visa-conjoint pour la fin septembre?ou je dois patienter?moi je dépend d'Annaba.j'ai pas osé appelé la centrale d’état civile-Nantes-pour d'amples détails-par peur que mon dossier risque d’être rejeter ou reculer?Svp un conseil de vôtre part pourra rafraichir mes idées.merci infiniment.===SAHA RAMADANKOM++