Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 49

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de makdia87
Le 15/07/2013 é 18h13
Mon mari a eu son visa ce matin! HAMDOULLAH! je vous souhaite à tous d'avoir cette bonne nouvelle, qui est un vrai soulagement!
Réponse de sabramzi
Le 15/07/2013 é 18h15
Mabrouuuk makdia, j suis trop contente pour vous!!!!!!!!!!!!!! rese plus cas atttendre qu'il arrive maintenant!!!! :)
Réponse de makdia87
Le 15/07/2013 é 18h18
Merci ma belle, tu vas connaitre cette même joie, in sha Allah ! bon bah maintenant, reste plus qu'à comparer les prix des billets d'avion! lol et tu sais, il a même pas attendu de recevoir le sms de confirmation
Réponse de A.RABAH
Le 15/07/2013 é 18h18
1000 mabrouk super contant pour vous j'espère le3kouba bien tôt au reste et surtout à sabramzi. Saha ftorkom
Réponse de A.RABAH
Le 15/07/2013 é 18h28
Makdia pour les billets d'avion il y'a une promo air Algérie durant le mois d'août. Bon courage
Réponse de sabramzi
Le 15/07/2013 é 18h43
Nchallah.........Merciii les filles, j'attend ca avec impatienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Référence(s) :
makdia, a.rabah
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 20h47
Salam tt le monde!! makdia bsahtak trés contente pr toi é ton mari ..ke du bonheur inchallah .......é voilà à nos tour inchallah!!! !tu sé ! avoir de bonne nouvelle durant ce sacret ramadhan ce n'est k 1 cadeau du ciel...k'allah vous comble de joi é de bonheur é pr tt les gens ki ont un reve ds leurs keurs ke rabbi l'exauce rapidement inchallah.................meilleurs voeux de prospérité é de happyness.ma soeur..........rasane88 saha ftorkom
Référence(s) :
makdia
Réponse de makdia87
Le 15/07/2013 é 20h58
Merci ma soeur rasane, toi aussi tu auras ce bonheur bientôt inch'Allah, tout le monde aura des bonnes nouvelles ici in sha Allah
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 21h05
Salam nada.adel, je vois ton stress é ça m'etonne pa là on passe ttes é tous par cette attente ki nous fait les boull mé bon on a ri1 à faire à part se patienter;pr la transcription ça prends de 5 à 8 mois au maxi é ça varie selon les différentes situation des couple mé je te dis 1truc té ds la phase de finalisation comme il tont dit é à mon avis tu peux prendre unrdv dès mtn pr fin septembre début doctobre é c pa méchant car au moyenne tu dois compter 2à3semaine aprés ta transcription pr réccupérer ton livret de famille inchallah é sois sur k ils sont pas si mauvais à nante!! c vrai c dur pr nous é d1 otre coté ils ont des milliers de dossier à traiter donc on doit faire avec é tinkiète pa ton dossier ne sera jamé rejeté inchallah prcke té là pr demander ke l1 de tes droits!! bonn chance é si taura dotre kestion svp n'hésite jamais on est là pr s'entraider.................sahha ftorkom....rasane88
Référence(s) :
nada.adel
Réponse de soussou01
Le 15/07/2013 é 23h02
Salam .koulchi mabrouk makdia87 laakouba lina nchalah saha shourkoum
Référence(s) :
makdia87
Réponse de matchou89
Le 15/07/2013 é 23h21
Salam saha ftorkom j'ai envoyer un mail a nantes le 12 juillet et ils m'ont rpd k 'il etait en cours d'instruction et kil savai pa kan il sera finaliser en sachant k g envoyer mon dossier en fevrier est cke c arriver a kkun et si oui vs avee du attendre cb de tps pr avoir une rep? mercii
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 00h09
Marier le 7 janvier 2013,sans ccm,dossier en cours de finalisations
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 01h03
Sahha ftor alkol!!!tu dois compter du jour où ton dossier est enregistré é inchallah tu sera transcrit inconnu ce mois ci inchallah.......rasane88
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 01h12
Matchou ;nante est entrain de transcrire les dossier du moi de janvier é fort possible meme mois février tu peux jamais savoir yen a tjrs des exeption surtt tinkète pa on est toutes ds la meme situation ......courage pr toutes é tous ..............rasane88
Référence(s) :
matchou
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 02h29
Il y a air france qui font des billets d'avion pas cher mon mari à reservé il vient aujourdui et il a payé 21950da il a réservé sur internet é apré il a été a alger le payer à l'aeroport
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 02h30
Mais sinon j'ai oublié mais il y a des supers prix aussi sur air méditérané le billet est a moins de 100€ mais on l'a pas prix parce que faut payer en euro et je sais pas si il accepteron à l'aeroport
Réponse de makdia87
Le 16/07/2013 é 06h51
Mon mari va aller aujourd'hui à une agence air algérie ou aigle azur , air algérie c'est une bonne compagnie mais un peu chère aussi
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 09h09
Ouais mais en agence il trouvera pas a ba prix je pense mais si il trouve pas dit lui que sur internet air france fait les billet a 20950da il réserve sur internet et le lendemain il va payer à l'aeroport d'alger c'est pas mal leur systéme il devra payer juste 1950da de taxe c'est ce que mon mari a fait et c'est ce qu'il a fait pour mes voyages aussi en plus le miens arrive aujourd'huii je suis trop conttente j'ai eu du mal à dormir cette nuit mdrrr, mais sinon pour revenir au billet c'est vrai que les autres sont cher on a comparé aussi
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 15h28
Les billets sont cher surtt ken il s'agit seulement d1 allé é g vu sur internet ke ça augmente catastrofikement le mois d'aout car tt le monde veut revenir en France à partir de 450euro c grav ..................é di ta trouvé un billet à ce pris20950da je te di bravo ta vrément de chance llah ybarak é pr les agence on en parle plus!!!!svp sur kel site ta résérvé!!!
Réponse de makdia87
Le 16/07/2013 é 15h57
Bon bah voilà mon mari a achète son billet pour le 10 août, avec aigle azur , je suis soulagée, il la eu à 295 euros