Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 50

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de makdia87
Le 16/07/2013 é 20h37
Ah non même pas, il a acheté le billet 28000 dinars, soit 280 euros, aaahh j'ai hâte qu'il soit là!
Réponse de keops11
Le 17/07/2013 é 12h34
Pour makdia87 félicitation pour toi et ton mari je veux savoir quand il a déposé son visa
Réponse de makdia87
Le 17/07/2013 é 12h38
Le 7 juillet au consulat d'Alger et il la récupéré le 15 juillet
Réponse de nada.adel
Le 17/07/2013 é 12h50
Bonjour makdia87,c'est nada-adel,félicitation à vous et votre mari.que du bonheur inchallah.saha ramdankom.
Référence(s) :
madia87
Réponse de keops11
Le 17/07/2013 é 12h53
La3kouba lia j'espère que se sera pas long pour moi, je veux inchallah avoir mon visa vite fait.
Réponse de nada.adel
Le 17/07/2013 é 13h01
Bonjour rasane88.c'est vraiment gentil de votre part.vous me rassurez,car en ce moment je stresse beaucoup,et l'attente me tue.enfin on a pas le choix.on doit patienter.espérant voir de bonnes nouvelles après le ramadan.pardon,dites moi rasane88 est ce que je pends un rdv-visa pour la mi septembre ou la fin septembre,qu'est ce vous en pensez?et vous,vous êtes en quelle phase? "SAHA RAMADANKOM"
Référence(s) :
rasane88
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 13h04
SLM ta déposer ton visa ;à kel consulat et quand svp!!!!!!!! et lenveloppe ups où tu l'as acheté et combien son prix?????? merci
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 13h20
Slm lenvelope ups tu le trouve chez ups sa coute mille dinar 1000da meme pas 10euro saha ramadankoum
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 13h28
Salam tt le monde! pour moi nada.adel; jattends mon livret de famille français et je ss du mois de janvier si on a un truk en commeun c bi1 cette attente amèr........mais c plus fort ke nous inchallah ça passe le plus rapidement possible mé bon ..pour ton rdv à mon avi fin septembre ou début octobre ça tarrangera inchallah parcek tu peux pas savoir àkell date exactement tu sera transcrite inchallah ça peut etre au début ou mi-AOUT sans oublier k il reste 2à 3 semaine au moyenne après la transcription pr kon puisse réccupèré le fameux livret é les actes ....donc dici là ça sera parfait pr toi inchalla !! é tinkète pa je te répondsé je te répondrai inchallah avec plaisir !ya pa de koi!!!! é Ske ta envoyé un courriel à nante?.................rasane88
Référence(s) :
nada.adel
Réponse de nada.adel
Le 17/07/2013 é 13h44
Bonjour chikourte moi c'est nada-adel je pense que je suis dans le même cas que vous,d’après le mail que j'ai reçu de btm le 12 juillet me disant que l'instruction de ma demande de transcription sera finaliser au courant du mois d'Aout.est ce que votre mari a pri un rdv-visa pour le mois d'aout ou septembre,mi pas oser demander un rdv tant que j'ai pas encor eu la transcription.moi je dépend du consulat d'annaba.quelle date vous pensez que je dois prendre-meilleur période-?merci d'avance.saha ramdankom
Référence(s) :
chikourte
Réponse de nada.adel
Le 17/07/2013 é 13h58
Oui rasane88 je pense qu'on a le même parcours.oui j'ai envoyé n courriel le 1.07.2013 et reçu la réponse le lendemain me disant que tout sera finalisé au courant du mois d'aout inchallah j’espère.dites moi rasane88 est ce qu'on peux parler en privé svp?si ok dites moi comment si vous avez une idée.merci
Référence(s) :
rasane88
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 15h28
Mon mari est arrivé en france le 16juillet avec un visa famille de français et on a été à la prefecture ce matin ils nous ont donné rendez-vous pour le 22octobre c'est loin sachant que le visa est valable 90jours, il faut prendre un autre rendez-vous ou sa va passer quand même même si le visa est expiré?
Réponse de makdia87
Le 17/07/2013 é 15h45
Est ce que ils t'ont donné le dossier de demande de carte de séjour ce matin? Mon mari arrive le 10 août et je vais essayer de prendre le rdv ces jours ci
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 19h14
Non j'y est était avec mon mari pour ce renseigner la meuf nous a donner plein de feuille avec les documents qu'il faut et la convocation pour le 22 octobre et c'est tous mais son visa expire le 16 octobre alors je sais pas si c'est bon elle elle a dit oui mais bon on sait jamais
Réponse de makdia87
Le 17/07/2013 é 19h17
Je vais appeler demain pour essayer de prendre un rdv , comme ça on ira chercher le dossier à l'arrivée de mon mari et on leur dira qu'on a déjà pris le rdv enfin j'espère qu'ils vont nous le donner
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 19h20
Nous il nous on rien donné à remplir juste la feuille avec tous les documents qu'il faut ramener c"est tous
Réponse de A.RABAH
Le 17/07/2013 é 22h07
Bonsoir, un rdv pour le 22 octobre c'est super loin. C dans quel région? Merci à ceux qui sont dans l'étape préfecture de nous donner leurs dates de rdv et la région pour avoir une idée.
Réponse de kadermari
Le 17/07/2013 é 22h13
Bonsoir moi je te conseille de prendre ton rdv pour le visa mtn parce ke ta transcription va se faire en aout inchallah, en plus les rdv doivent être loin mtn ...
Réponse de Chikourte
Le 17/07/2013 é 22h54
Salam aalikoum à tous nada.adel je pense que ça ne devrait plus tarder. J'avais envoyé un mail vers le 15juin, on m'a dit transcription courant juillet aout, et finalement le 25juin j'ai été transcrite, j'ai eu le courrier le 4juillet, soit 10jours après la transcription et je suis allée en mairie 2jours uniquement après la réception du courrier de nantes et mon livret était là. Donc je pense que tu devrais avoir une réponse dans les jours qui viennent inch'Allah. Pour le rdv au consulat, on l'avait pris il y a 2 mois déjà, on a anticipé quand j'ai lu les conversations ici et le temps d'attente, j'ai direct appelé mon mari pour lui dire de prendre un rdv. Il a rdv le 26 je crois, en tout cas dernière semaine de aout à Alger.
Référence(s) :
nada.adel
Réponse de ahmed92i
Le 18/07/2013 é 11h57
Salam tout le monde j'ai une question esque nantes te transcrie par rapport a quand tu t'ai marié par excemple le 21 janvier marié a la mairie dossier envoiyé le 18 mars a nantes veuillez mexpliqué svp jcompren plus rien la merci