670 238
questions
1 488 638
réponses
1 460 102
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 52

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 14h37
[ ! ]
Sa passera si je la fait legaliser par la mairie d algerie ?
Référence(s) :
Amar
Répondre
Réponse de makdia87
Le 21/07/2013 é 14h40
[ ! ]
Normalement y'a pas de problème, si tu veux être sur, contacte le consulat d'Oran et demande leur, malheureusement je peux pas te l'affirmer, mon mari dépendait d'Alger pour son visa
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 21/07/2013 é 16h23
[ ! ]
C'est moi qui est en france la femme elle est au bled est pour le rdv visa je fait komment c'est koi le num du consulat d'oran il mon dit d'appelé 3973 mais sa marche pas avec mon fixe
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 16h37
[ ! ]
Marié le 7 janvier 2013,sans ccm transcription recu le 16 juillets.pour faire le visa a ma femme,le consulat francais a oran ma donné un rdv le 17 octobre tellement qu ils y a du monde,j ai attendu 6 mois il faudra encore attendre 3 mois,elle et belle la france.sachant que je suis de nationalité francaise......
Référence(s) :
ben
Répondre
Réponse de titousur
Le 21/07/2013 é 16h39
[ ! ]
Il faut appele du bled Ahmed, et pour l inconnu faut pas desesper l ete c pas le bonne periode c tous bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 16h42
[ ! ]
Merci titousur....ahmed92 le numero c le 3673 et pas 3973
Référence(s) :
ben
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 21/07/2013 é 16h50
[ ! ]
Merci titousur oe jme sui trompé c'est bien 3673 et pour le visa faut demander koi comme visa court sejour ou long sejour c'est sa je compren rien moi jveu ma femme reste avec moi en france juska la retraite apres on niraa vivre au bled juska la mort. mais wllah jcompren rien avec leur visa c'est un truc de ouf
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 17h03
[ ! ]
Pour ahmed92.si tu a la nationalité francaise tu demande visa de conjoint francais long sejour,si tu a la nationalité algerienne il te faudra faire un regroupement familliale c beaucoup plus long
Référence(s) :
ben
Répondre
Réponse de Nelya
Le 22/07/2013 é 12h38
[ ! ]
Bonjour; Je voudrais partager mon parcour : Dossier sans CCM ouvert avec numero le 21/01/2013 Toujours en attente de notre transcrption , cependant, on a relancé BTM en juin , on a reçu un courier, precisant qu'il faut patienter encore, et pour l'instant , il est impossible de determiner une date de finalisation
Référence(s) :
Nelya
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 15h58
[ ! ]
Est ce qu'il y aurait des personnes qui peuvent me renseigner mon mari est en arrivé en france il y a pas longtemps et on souhaite ouvrir un compte joint pour la demande de carte de séjour mais je sais pas si c'est possible et quel serait la banque la meilleur et si c'est possible de le mettre avec moi sur la carte vital?
Répondre
Réponse de mel1da
Le 22/07/2013 é 23h25
[ ! ]
Combien de temps apres avoir "la decision concernant votre demande de visa a été prise, veuillez prendre contact avec le consulat de oran" sur infovisa avez vous eu votre passeport par ups??
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 04h09
[ ! ]
Svp urgent j'ai bientôt mon rdv pour déposer ma demande visa é g pas encor acheté lenveloppe ups !!!!jhabite pa à oran svp cet enveloppe est commet les dimension é svp aaaaaaaaaaaaider moi commet je peux l'acheter hors agence ups à oran...urgent bara lah fikom
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 23/07/2013 é 14h54
[ ! ]
Je suis de la nationalité francaise je suis nee en france lol merci quand mm pour ta reponse mais j'aimerai bien les appelé mais jai pas leur numero mais esque on peut les appelé dla france pour un rdv visa
Répondre
Réponse de Nelya
Le 23/07/2013 é 20h57
[ ! ]
J'ai une bonne nouvelle pour vous; BTM ont répondu cet après midi, mon acte a été transcrit le 18 juillet et dans 3 a 4 semaines nous allons recevoir notre livret et les actes. ça nous pris au total 6 mois Dossier ouvert le 21 Janvier sans CCM Bon Courage pour le reste. Quelqu'un aurai un idée des RVD a TLS sont pour quand en ce moment?
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 24/07/2013 é 02h26
[ ! ]
Il sont a quel mois janvier ou fevrier svp merci de me repondre
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 24/07/2013 é 10h33
[ ! ]
Ils sont encore a janvier ahmed................... couurage ça vient bientôt nchallah
Répondre
Réponse de Nelya
Le 24/07/2013 é 14h03
[ ! ]
En principe ils sont en janvier, SVP au moment ou vous remplissez pour prendre votre RDV , est ce que vous montionnez le nom de votre epoux ou bien comme c'est montionné sur votre passeport
Référence(s) :
n.nelya@hotmail.com
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 24/07/2013 é 18h29
[ ! ]
Salam saha jattend se moment avec impatience le jour ou ma femme mettra ses pied en france c'est la ou mon coeur va se reposer
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 24/07/2013 é 19h10
[ ! ]
Ohh oui comme je te comprend, mon mari a son rdv visa le 14 août, donc je n'ai pas a me plaindre, mais les jours deviennent de plus en plus longs.......
Référence(s) :
ahmed92i
Répondre
Réponse de Nelya
Le 24/07/2013 é 22h41
[ ! ]
Qulqu'un peut m'aider, SVP au moment ou vous remplissez pour prendre votre RDV a tls, est ce que vous montionnez le nom de votre epoux ou bien comme c'est montionné sur votre passeport . Sur mon passeport y'a mon nom de jeune fille . Merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T105.549