Normalement y'a pas de problème, si tu veux être sur, contacte le consulat d'Oran et demande leur, malheureusement je peux pas te l'affirmer, mon mari dépendait d'Alger pour son visa
C'est moi qui est en france la femme elle est au bled
est pour le rdv visa je fait komment c'est koi le num du consulat d'oran il mon dit d'appelé 3973 mais sa marche pas avec mon fixe
Marié le 7 janvier 2013,sans ccm transcription recu le 16 juillets.pour faire le visa a ma femme,le consulat francais a oran ma donné un rdv le 17 octobre tellement qu ils y a du monde,j ai attendu 6 mois il faudra encore attendre 3 mois,elle et belle la france.sachant que je suis de nationalité francaise......
Merci titousur oe jme sui trompé c'est bien 3673 et pour le visa faut demander koi comme visa court sejour ou long sejour c'est sa je compren rien moi jveu ma femme reste avec moi en france juska la retraite apres on niraa vivre au bled juska la mort. mais wllah jcompren rien avec leur visa c'est un truc de ouf
Pour ahmed92.si tu a la nationalité francaise tu demande visa de conjoint francais long sejour,si tu a la nationalité algerienne il te faudra faire un regroupement familliale c beaucoup plus long
Bonjour;
Je voudrais partager mon parcour :
Dossier sans CCM ouvert avec numero le 21/01/2013
Toujours en attente de notre transcrption , cependant, on a relancé BTM en juin , on a reçu un courier, precisant qu'il faut patienter encore, et pour l'instant , il est impossible de determiner une date de finalisation
Est ce qu'il y aurait des personnes qui peuvent me renseigner mon mari est en arrivé en france il y a pas longtemps et on souhaite ouvrir un compte joint pour la demande de carte de séjour mais je sais pas si c'est possible et quel serait la banque la meilleur et si c'est possible de le mettre avec moi sur la carte vital?
Combien de temps apres avoir "la decision concernant votre demande de visa a été prise, veuillez prendre contact avec le consulat de oran" sur infovisa avez vous eu votre passeport par ups??
Svp urgent j'ai bientôt mon rdv pour déposer ma demande visa é g pas encor acheté lenveloppe ups !!!!jhabite pa à oran svp cet enveloppe est commet les dimension é svp aaaaaaaaaaaaider moi commet je peux l'acheter hors agence ups à oran...urgent bara lah fikom
Je suis de la nationalité francaise je suis nee en france lol merci quand mm pour ta reponse mais j'aimerai bien les appelé mais jai pas leur numero mais esque on peut les appelé dla france pour un rdv visa
J'ai une bonne nouvelle pour vous;
BTM ont répondu cet après midi, mon acte a été transcrit le 18 juillet
et dans 3 a 4 semaines nous allons recevoir notre livret et les actes.
ça nous pris au total 6 mois
Dossier ouvert le 21 Janvier sans CCM
Bon Courage pour le reste.
Quelqu'un aurai un idée des RVD a TLS sont pour quand en ce moment?
En principe ils sont en janvier,
SVP au moment ou vous remplissez pour prendre votre RDV , est ce que vous montionnez le nom de votre epoux ou bien comme c'est montionné sur votre passeport
Ohh oui comme je te comprend, mon mari a son rdv visa le 14 août, donc je n'ai pas a me plaindre, mais les jours deviennent de plus en plus longs.......
Qulqu'un peut m'aider,
SVP au moment ou vous remplissez pour prendre votre RDV a tls, est ce que vous montionnez le nom de votre epoux ou bien comme c'est montionné sur votre passeport .
Sur mon passeport y'a mon nom de jeune fille .
Merci pour votre aide