Salam sabramzi je voulé te demandé pour le visa long sejour il demande une attestation d"herbergement ou pas vue que pour linstan je vis chez mes parent parceque de nos jour c'est chaud de trouvé un appart je travaille en plus mais jattend le 1%patronal mais si mes parent me fon une attestation d'herbergement pour ma femme je sait mm pas si le consulat vont accepter le pire c'est que je ne fait pas de regroupement fammilial je suis de nee en france pas bezoin normalement merci de me repondre stp
Salam ahmed, pour se qui est de l'attestation d'hébergement je sais qu'a Alger il demande pas après les autres consulats j'en sais rien, c'est quel consulat??
Ben toutes façons pour prendre un nouveau il faut que tu annules le premier, il faut insisté quand tu envois des message pour changé parce qu' ils répondent pas direct, sinon y en a qui on recréer un compte en changeant juste le début du numéro de passeport, ils rajoutent une lettre devant le numéro et apparement ça marche.
Salam ahmed, ah oui oran je c pas alors ce qu'ils demandent comme papiers je c juste que y en a plus que pour alger. Moi mon mari a son rdv le 14 août pour le dépôt de son visa.
Non je c pas ahmed, il faut que tu aille voir sur le site du consulat de france de oran, je c juste les papiers pour alger moi.. mais y a d'autres qui ont fait leur visa a oran, svp les gens, vous pouvez répondre a ahmed ça serai cool.......... :)
SVP?
Est ce que les actes de mariage et le livret de famille peuvent être récupérer par procuration, mon mari est alger et ne peut pas les récupérer lui même.
merci pour votre aide