670 238
questions
1 488 638
réponses
1 460 102
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 53

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de keops11
Le 24/07/2013 é 22h49
[ ! ]
Tu peut mettre le nom de ton époux née ton nom
Répondre
Réponse de Nelya
Le 24/07/2013 é 23h08
[ ! ]
Donc a la première case je mets le nom de famille de mon epoux et la deuxieme case mon nom de jeune fille? Keops11 vous avez deposer votre visa?
Répondre
Réponse de makdia87
Le 24/07/2013 é 23h10
[ ! ]
Tu mets ton nom de jeune fille , ensuite tu rajoute le mot épouse et tu mets le nom de ton mari
Répondre
Réponse de Nelya
Le 24/07/2013 é 23h16
[ ! ]
Je te remrie makdia je pensais qu'on devait mettre se qui est mentionné sur notre passeport. merci a vous tous
Répondre
Réponse de keops11
Le 24/07/2013 é 23h19
[ ! ]
Dans la meme case tu met nom d'époux puis tu écris née ton nom
Répondre
Réponse de Nelya
Le 25/07/2013 é 01h32
[ ! ]
J'ai pris RDV pour 5 aout y'a quelque temps, mais j'arrive pas a l'annuler ni recréer un autre compte quelqu'un peu m'aider quoi faire? merci
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 25/07/2013 é 03h46
[ ! ]
Salam sabramzi je voulé te demandé pour le visa long sejour il demande une attestation d"herbergement ou pas vue que pour linstan je vis chez mes parent parceque de nos jour c'est chaud de trouvé un appart je travaille en plus mais jattend le 1%patronal mais si mes parent me fon une attestation d'herbergement pour ma femme je sait mm pas si le consulat vont accepter le pire c'est que je ne fait pas de regroupement fammilial je suis de nee en france pas bezoin normalement merci de me repondre stp
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 25/07/2013 é 09h24
[ ! ]
Salam ahmed, pour se qui est de l'attestation d'hébergement je sais qu'a Alger il demande pas après les autres consulats j'en sais rien, c'est quel consulat??
Répondre
Réponse de Nelya
Le 25/07/2013 é 11h35
[ ! ]
SVP quelqu'un peu m'aider ? C'est urgent les dates de RDV sont à la septembre?
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 25/07/2013 é 12h40
[ ! ]
Les dates a alger sont a mi septembre je pense maintenant, même peu être dé cbut octobre si ça se trouve... c'est quel consulat toi???
Référence(s) :
nelya
Répondre
Réponse de Nelya
Le 25/07/2013 é 13h39
[ ! ]
C'est consulat d'alger , je ne peux pas annuler le 1 er rdv ni prendre une deuxieme
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 25/07/2013 é 13h43
[ ! ]
Ben toutes façons pour prendre un nouveau il faut que tu annules le premier, il faut insisté quand tu envois des message pour changé parce qu' ils répondent pas direct, sinon y en a qui on recréer un compte en changeant juste le début du numéro de passeport, ils rajoutent une lettre devant le numéro et apparement ça marche.
Référence(s) :
nelya
Répondre
Réponse de Nelya
Le 25/07/2013 é 13h53
[ ! ]
Oui j'ai pensé à ca , mais c une falsification , c'est risqué , je préfère éviter. je vais insister avec qu"eu jusqu’à l'annuler
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 26/07/2013 é 00h55
[ ! ]
C'est le consulat d'oran sabramzi et toi t'en nai ou avec tou c'est demarche
Référence(s) :
sabramzi
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 26/07/2013 é 09h51
[ ! ]
Salam ahmed, ah oui oran je c pas alors ce qu'ils demandent comme papiers je c juste que y en a plus que pour alger. Moi mon mari a son rdv le 14 août pour le dépôt de son visa.
Référence(s) :
ahmed92i
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 26/07/2013 é 19h35
[ ! ]
Tu as la liste de document a leur donné stp sabramzi
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 26/07/2013 é 20h52
[ ! ]
Non je c pas ahmed, il faut que tu aille voir sur le site du consulat de france de oran, je c juste les papiers pour alger moi.. mais y a d'autres qui ont fait leur visa a oran, svp les gens, vous pouvez répondre a ahmed ça serai cool.......... :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 13h15
[ ! ]
Cc kadermari des nouvelles ? Ton mari a eu son Visa ?
Répondre
Réponse de Nelya
Le 28/07/2013 é 14h26
[ ! ]
SVP? Est ce que les actes de mariage et le livret de famille peuvent être récupérer par procuration, mon mari est alger et ne peut pas les récupérer lui même. merci pour votre aide
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 28/07/2013 é 16h35
[ ! ]
Salam liste de document a fournir pour le visa long sejour consulat d'oran SVP urgent merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.49