Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 53

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de keops11
Le 24/07/2013 é 22h49
Tu peut mettre le nom de ton époux née ton nom
Réponse de Nelya
Le 24/07/2013 é 23h08
Donc a la première case je mets le nom de famille de mon epoux et la deuxieme case mon nom de jeune fille? Keops11 vous avez deposer votre visa?
Réponse de makdia87
Le 24/07/2013 é 23h10
Tu mets ton nom de jeune fille , ensuite tu rajoute le mot épouse et tu mets le nom de ton mari
Réponse de Nelya
Le 24/07/2013 é 23h16
Je te remrie makdia je pensais qu'on devait mettre se qui est mentionné sur notre passeport. merci a vous tous
Réponse de keops11
Le 24/07/2013 é 23h19
Dans la meme case tu met nom d'époux puis tu écris née ton nom
Réponse de Nelya
Le 25/07/2013 é 01h32
J'ai pris RDV pour 5 aout y'a quelque temps, mais j'arrive pas a l'annuler ni recréer un autre compte quelqu'un peu m'aider quoi faire? merci
Réponse de ahmed92i
Le 25/07/2013 é 03h46
Salam sabramzi je voulé te demandé pour le visa long sejour il demande une attestation d"herbergement ou pas vue que pour linstan je vis chez mes parent parceque de nos jour c'est chaud de trouvé un appart je travaille en plus mais jattend le 1%patronal mais si mes parent me fon une attestation d'herbergement pour ma femme je sait mm pas si le consulat vont accepter le pire c'est que je ne fait pas de regroupement fammilial je suis de nee en france pas bezoin normalement merci de me repondre stp
Réponse de sabramzi
Le 25/07/2013 é 09h24
Salam ahmed, pour se qui est de l'attestation d'hébergement je sais qu'a Alger il demande pas après les autres consulats j'en sais rien, c'est quel consulat??
Réponse de Nelya
Le 25/07/2013 é 11h35
SVP quelqu'un peu m'aider ? C'est urgent les dates de RDV sont à la septembre?
Réponse de sabramzi
Le 25/07/2013 é 12h40
Les dates a alger sont a mi septembre je pense maintenant, même peu être dé cbut octobre si ça se trouve... c'est quel consulat toi???
Référence(s) :
nelya
Réponse de Nelya
Le 25/07/2013 é 13h39
C'est consulat d'alger , je ne peux pas annuler le 1 er rdv ni prendre une deuxieme
Réponse de sabramzi
Le 25/07/2013 é 13h43
Ben toutes façons pour prendre un nouveau il faut que tu annules le premier, il faut insisté quand tu envois des message pour changé parce qu' ils répondent pas direct, sinon y en a qui on recréer un compte en changeant juste le début du numéro de passeport, ils rajoutent une lettre devant le numéro et apparement ça marche.
Référence(s) :
nelya
Réponse de Nelya
Le 25/07/2013 é 13h53
Oui j'ai pensé à ca , mais c une falsification , c'est risqué , je préfère éviter. je vais insister avec qu"eu jusqu’à l'annuler
Réponse de ahmed92i
Le 26/07/2013 é 00h55
C'est le consulat d'oran sabramzi et toi t'en nai ou avec tou c'est demarche
Référence(s) :
sabramzi
Réponse de sabramzi
Le 26/07/2013 é 09h51
Salam ahmed, ah oui oran je c pas alors ce qu'ils demandent comme papiers je c juste que y en a plus que pour alger. Moi mon mari a son rdv le 14 août pour le dépôt de son visa.
Référence(s) :
ahmed92i
Réponse de ahmed92i
Le 26/07/2013 é 19h35
Tu as la liste de document a leur donné stp sabramzi
Réponse de sabramzi
Le 26/07/2013 é 20h52
Non je c pas ahmed, il faut que tu aille voir sur le site du consulat de france de oran, je c juste les papiers pour alger moi.. mais y a d'autres qui ont fait leur visa a oran, svp les gens, vous pouvez répondre a ahmed ça serai cool.......... :)
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 13h15
Cc kadermari des nouvelles ? Ton mari a eu son Visa ?
Réponse de Nelya
Le 28/07/2013 é 14h26
SVP? Est ce que les actes de mariage et le livret de famille peuvent être récupérer par procuration, mon mari est alger et ne peut pas les récupérer lui même. merci pour votre aide
Réponse de ahmed92i
Le 28/07/2013 é 16h35
Salam liste de document a fournir pour le visa long sejour consulat d'oran SVP urgent merci