Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 61

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de ahmed92i
Le 29/08/2013 é 14h20
Merci amiratoune du bonheur a toi aussi inchallah et pour le livret de famille inchallah on le recoi vite
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 12h06
Bonjour, Je me permet de vous écrire car je suis ds la mm situation que vous J'ai envoyée mon dossier le 4/4/2013 avec AR reçu le 8/4/2013 et un courrier de Nantes reçu le 15/4/2013 mais après plus rien ça va faire bientôt 5 mois et je m'inquiète j'ai fait un mariage sans ccam dont j'ignoré l'existence Qu'est ce que je dois faire svp?!
Réponse de makdia87
Le 01/09/2013 é 12h50
Bonjour, il te reste à attendre encore à peu près un mois , les transcriptions sans ccam prennent 6 mois au minimum, envoie un mail au btm de nantes dès demain pour savoir où ça en est
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 22h50
Bsr ns avons posté notre dossier le 07/03 et depuis aucun signe du BTM je voidré savoir si kelk1 comme ns a eu des nouvelles de son coté,pour amticipé g pris rdv pr le visa mais je me suis trompé en choisissant le type de visa sachant ke mon mari a la nationalite française g pris visa ressortissant algêrien au lieu de français comment faire pr changé merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 17h22
Bjr tt le monde je voudré savoir kel type de visa on doit choisir pr notre cas merci.
Réponse de ahmed92i
Le 03/09/2013 é 17h57
Salam tout le monde jenvoi des mail au btm il me réponde plus c bizarre sa nan?
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 10h33
Je vs pris de bienvouloir repondre a mon msg sur le visa merci.
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 16h32
Pour la personne qui ces trompé de visa,tu doit demander visa long sejour,pour conjoint de francais
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 16h44
Pr ceux ki savent comment changé le type de visa veuillez m'orienté comment psk Tls ne répond pas a mes msg merci.
Réponse de amiratoune
Le 05/09/2013 é 12h41
Dossier enregistré le 11 avril et j'attend tjr
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 15h05
Dossier enregistré le 8 avril et pas de nouvelles à ce jour. Ahcene
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 21h14
Dossier enregistré sans CCM le 5 avril et toujours pas de news ! Quelqu'un sait le temps que ça met une fois le mariage transcrit avant que la mairie ajoute le mariage sur l'acte de naissance ? Hakim
Réponse de makdia87
Le 05/09/2013 é 21h19
J'ai eu ma transcription le 16 avril et la mention du mariage était sur mon acte le 29 avril
Réponse de ahmed92i
Le 06/09/2013 é 00h09
SALAM MOI RIEN QUE JENVOI DES MSG AU BTM TOUJOUR RIEN IL VEULEU PLUS ME REPONDRE SAM ME MET LA HAINE
Réponse de FIFI38240
Le 08/09/2013 é 12h02
Akim bonjour on a ete enregistrer le même jour
Réponse de FIFI38240
Le 08/09/2013 é 12h04
Moi aussi il me répond plus c positive je pense on va bientôt être en règle challah
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 11h13
FIFI bon on va se suivre alors comme ça si un de nous deux le reçoit on s'informe. moi ils m'ont répondu "en cours d'instruction" donc rien de neuf. Merci Makdia
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 03h18
Salem alikoum , je vais me marié après demain à la mairie à Setif , mais j'ai pas le ccm , ques que vous me conseiller , j'annule le mariage et je fait un demande de ccm ou je me marié , c ça peut ce passer sans le ccm merci à vous
Réponse de makdia87
Le 10/09/2013 é 09h00
Si tu annules ton mariage, tu dois prendre le rdv pour le ccam au consulat, ça peut prendre 1 mois ou deux avant d'avoir ce rdv , ensuite tu passes au consulat et ils t'envoient ton ccam au bout de deux mois, à la mairie algérienne ils te demandent pas le ccam
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 15h53
Bjr alors moi je me suis trompé g pris rdv long séjour conjoint ressortissant algerien aulieu de français je voudrai savoir si je peut le jour du rdv prendre le dossier de ressprtissant français psk j'arrete pas d'envoyer des msg a tls mais il ne répondent pas esk mon dossier va passé repondez moi Svp.