670 238
questions
1 488 638
réponses
1 460 102
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 62

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Nelya
Le 11/09/2013 é 20h20
[ ! ]
Bonsoir ,SVP un petit renseignement, j'ai eu deux refus de visa durant ces deux dernières années, y'a t il un risque d'avoir encore un refus sachant que c'est visa long sejour "d'établissement familial" . Je vous remercie pour votre aide.
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 11/09/2013 é 22h28
[ ! ]
KI A EU SA TRANSCRIPTION REPONDEZ SVP URGENNNNNNNNNNNNN
Répondre
Réponse de lidya22
Le 12/09/2013 é 23h57
[ ! ]
Salem alaikoum je veux savoir exatement le delai de la. transcripton Merci
Référence(s) :
elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 17h10
[ ! ]
Normalement il n'est pas possible de se voir refuser le visa de conjoint pour établissement une fois le mariage transcrit en France car la vie commune est un droit
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 13/09/2013 é 22h25
[ ! ]
SALAM ALIKOUM IL TE TRANSCRIT ESKEU IL CHANGE LA REFERANCE DU DOSSIER
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 16h35
[ ! ]
Bjr a tous voila le parcour de mon dossier je l ai envoyer le mois de mars deux mois apres complement de dossier apres plusieurs couriels je vien de recevoir un email que ma transcription est faite le 4/9/13 mairie ne la pas recus encore ma femme a le rdv le 8/10/ 13 au consulat d alger pour demande visas rdv deja pris il ya deux mois ( voila pour ceux qui on besoin de repere ) ma question pour ceux qui on passe ces etapes qu est ce que je doit prevoir s il ya des choses particulieres j ai besoins de consseilles merci il ya tjr des surprises dans ces administrations!!!! amid31
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 19/09/2013 é 10h29
[ ! ]
SALAM ALIKOUM TOUT LE MONDE EN GENERAL MDR CEST BON IL MON TRANSCRI JATTEN MON LIVRET EN MAIRIE MAI YA RIEN ENCORE IL LON PAS RECU LE PLUS JPART O BLED LE 21 SEPTEMBRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 13h44
[ ! ]
Salam mabrouk ahmed92. De mon coté jai reçu un mail du btm m'informant que je serai transcrit courant de ce mois inchAllah. dossier sans ccm ouvert le 8 avril
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 11h05
[ ! ]
Dossier envoyé le 5 avril 2013 et toujours rien... c'est vraiment lourd !!! d'autres l'ont reçu après dépôt en avril ? Hak
Répondre
Réponse de lylie89
Le 24/09/2013 é 12h58
[ ! ]
Bonjour a tous voilamon parcourt Dossier envoyer le 11 juin Audition pour mon mari en france le 7 aout Et moi au consulat d alger le 13 aout A ce jours ya pas de ne nouveau Mon mari arecu un mail de antes qu il serai informer dans les semaines avenir ya une semaine Donner moi votre avis
Référence(s) :
Lylie
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 24/09/2013 é 17h49
[ ! ]
SALAM LYLIE TA FAIT LE CCAM OU PAS SI TA PAS DE CCAM TU VAS ATTENDRE 6 MOIS ET SI TU LA FAIT LE CCAM TU VAS ATTENDRE 3 SEMAINE OU 1 MOIS MAXI
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 13h29
[ ! ]
Salem ahmed mabrouk contente pour toi si ta mairie de nassance et ta mairie de domiciliation c la meme en trois jour tu le recevra va les voir si c le cas moi je l ai eu en deux jour aprés leur mail
Référence(s) :
11/03
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 14h48
[ ! ]
Cc tout le monde. Mon mari a déposé son dossier au consulat de Oran le 3 septembre et à se jour il a toujours rien reçu ya t ' ils des personnes dans le même cas que moi. Merci de bien vouloir me répondre. Bon courage à tous...
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 26/09/2013 é 18h26
[ ! ]
SALAM 11/03 MABROUK ALIK MA SOEUR ENFIN ON NA EUX NOS LIVRET BON COURAGE AU GENS KI SONT EN MODE TRANSCRIPTION RABI MAKOUM INCHALLAH JAI EUX MON LIVRET E MES ACTE..... MTN ON ATTAQUE LE VISAAAAAAAAAAAAAA MDR
Répondre
Réponse de yasin-36
Le 27/09/2013 é 15h36
[ ! ]
Salam wahleikoum quelqun connais t'il le site ou telecharger la transcription de mariage ccm pour un mariage en algerie et aussie quelle sont les document a envoyer a nantes merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 15h48
[ ! ]
Salam a tous je voulais savoir car j habite chez mes parent est ce que la duré de transcription sera plus longue si je donne l'adresse de mes parent comme domicile car je doit l envoyer rapidement et je n ais toujours pas trouvé d"appartement merci ps: transcription sans CCAM
Répondre
Réponse de nina13
Le 02/10/2013 é 10h06
[ ! ]
Salam3likoum, moi c'est Mina je suis nouvelle dans cette discussion, je voulais juste vous dire que je me suis mariée le 28 août 2013 sans CCM, j'ai envoyée mon dossier le 14 septembre 2013, j'ai reçu une lettre de Nantes me disant qu'ils ont enregistré mon dossier le 25 septembre sous la référence: DOS ORAN 2013/03371, combien de temps je vais attendre, parce que mon mari me manque j'espère que ça sera pas trop long, normalement je dois faire mon mariage en Août 2014, pensez-vous que mon mari sera régularisé d'ici là. Merci pour votre réponse.
Référence(s) :
Nina 13
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 15h23
[ ! ]
Salem bonjour a tout le monde alors les délais de traitement sans CCM il faut compter entre 6 mois et 8 mois si pas mon opinion a moi si le service ''btm de nantes'' qu'il dit sa voila
Référence(s) :
tftf7721
Répondre
Réponse de nina13
Le 02/10/2013 é 15h39
[ ! ]
Donc il faut que j'attende encore jusqu'à mars mais quel est le parcours pour moi??
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 19h16
[ ! ]
Oui tu peux dire entre mars et avril inchallah question de patience si tout et je te conseille aussi un truc ma soeur qu'il faut pas trop penser à sa je sais bien Q si trop dur mais vie ta vie normalement de monde et laisse le temps faire les chose inchallah et en fait ton conjoint en france peut être qu'il va recevoir une lettre pour faire un entretien lui a la maire la ba en france et toi au consulat de france ici en algerie voila ma soeur je te souhaite une bonne continuation inchalah
Référence(s) :
tftf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T40.362