Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 62

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Nelya
Le 11/09/2013 é 20h20
Bonsoir ,SVP un petit renseignement, j'ai eu deux refus de visa durant ces deux dernières années, y'a t il un risque d'avoir encore un refus sachant que c'est visa long sejour "d'établissement familial" . Je vous remercie pour votre aide.
Réponse de ahmed92i
Le 11/09/2013 é 22h28
KI A EU SA TRANSCRIPTION REPONDEZ SVP URGENNNNNNNNNNNNN
Réponse de lidya22
Le 12/09/2013 é 23h57
Salem alaikoum je veux savoir exatement le delai de la. transcripton Merci
Référence(s) :
elle
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 17h10
Normalement il n'est pas possible de se voir refuser le visa de conjoint pour établissement une fois le mariage transcrit en France car la vie commune est un droit
Réponse de ahmed92i
Le 13/09/2013 é 22h25
SALAM ALIKOUM IL TE TRANSCRIT ESKEU IL CHANGE LA REFERANCE DU DOSSIER
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 16h35
Bjr a tous voila le parcour de mon dossier je l ai envoyer le mois de mars deux mois apres complement de dossier apres plusieurs couriels je vien de recevoir un email que ma transcription est faite le 4/9/13 mairie ne la pas recus encore ma femme a le rdv le 8/10/ 13 au consulat d alger pour demande visas rdv deja pris il ya deux mois ( voila pour ceux qui on besoin de repere ) ma question pour ceux qui on passe ces etapes qu est ce que je doit prevoir s il ya des choses particulieres j ai besoins de consseilles merci il ya tjr des surprises dans ces administrations!!!! amid31
Réponse de ahmed92i
Le 19/09/2013 é 10h29
SALAM ALIKOUM TOUT LE MONDE EN GENERAL MDR CEST BON IL MON TRANSCRI JATTEN MON LIVRET EN MAIRIE MAI YA RIEN ENCORE IL LON PAS RECU LE PLUS JPART O BLED LE 21 SEPTEMBRE
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 13h44
Salam mabrouk ahmed92. De mon coté jai reçu un mail du btm m'informant que je serai transcrit courant de ce mois inchAllah. dossier sans ccm ouvert le 8 avril
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 11h05
Dossier envoyé le 5 avril 2013 et toujours rien... c'est vraiment lourd !!! d'autres l'ont reçu après dépôt en avril ? Hak
Réponse de lylie89
Le 24/09/2013 é 12h58
Bonjour a tous voilamon parcourt Dossier envoyer le 11 juin Audition pour mon mari en france le 7 aout Et moi au consulat d alger le 13 aout A ce jours ya pas de ne nouveau Mon mari arecu un mail de antes qu il serai informer dans les semaines avenir ya une semaine Donner moi votre avis
Référence(s) :
Lylie
Réponse de ahmed92i
Le 24/09/2013 é 17h49
SALAM LYLIE TA FAIT LE CCAM OU PAS SI TA PAS DE CCAM TU VAS ATTENDRE 6 MOIS ET SI TU LA FAIT LE CCAM TU VAS ATTENDRE 3 SEMAINE OU 1 MOIS MAXI
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 13h29
Salem ahmed mabrouk contente pour toi si ta mairie de nassance et ta mairie de domiciliation c la meme en trois jour tu le recevra va les voir si c le cas moi je l ai eu en deux jour aprés leur mail
Référence(s) :
11/03
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 14h48
Cc tout le monde. Mon mari a déposé son dossier au consulat de Oran le 3 septembre et à se jour il a toujours rien reçu ya t ' ils des personnes dans le même cas que moi. Merci de bien vouloir me répondre. Bon courage à tous...
Réponse de ahmed92i
Le 26/09/2013 é 18h26
SALAM 11/03 MABROUK ALIK MA SOEUR ENFIN ON NA EUX NOS LIVRET BON COURAGE AU GENS KI SONT EN MODE TRANSCRIPTION RABI MAKOUM INCHALLAH JAI EUX MON LIVRET E MES ACTE..... MTN ON ATTAQUE LE VISAAAAAAAAAAAAAA MDR
Réponse de yasin-36
Le 27/09/2013 é 15h36
Salam wahleikoum quelqun connais t'il le site ou telecharger la transcription de mariage ccm pour un mariage en algerie et aussie quelle sont les document a envoyer a nantes merci
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 15h48
Salam a tous je voulais savoir car j habite chez mes parent est ce que la duré de transcription sera plus longue si je donne l'adresse de mes parent comme domicile car je doit l envoyer rapidement et je n ais toujours pas trouvé d"appartement merci ps: transcription sans CCAM
Réponse de nina13
Le 02/10/2013 é 10h06
Salam3likoum, moi c'est Mina je suis nouvelle dans cette discussion, je voulais juste vous dire que je me suis mariée le 28 août 2013 sans CCM, j'ai envoyée mon dossier le 14 septembre 2013, j'ai reçu une lettre de Nantes me disant qu'ils ont enregistré mon dossier le 25 septembre sous la référence: DOS ORAN 2013/03371, combien de temps je vais attendre, parce que mon mari me manque j'espère que ça sera pas trop long, normalement je dois faire mon mariage en Août 2014, pensez-vous que mon mari sera régularisé d'ici là. Merci pour votre réponse.
Référence(s) :
Nina 13
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 15h23
Salem bonjour a tout le monde alors les délais de traitement sans CCM il faut compter entre 6 mois et 8 mois si pas mon opinion a moi si le service ''btm de nantes'' qu'il dit sa voila
Référence(s) :
tftf7721
Réponse de nina13
Le 02/10/2013 é 15h39
Donc il faut que j'attende encore jusqu'à mars mais quel est le parcours pour moi??
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 19h16
Oui tu peux dire entre mars et avril inchallah question de patience si tout et je te conseille aussi un truc ma soeur qu'il faut pas trop penser à sa je sais bien Q si trop dur mais vie ta vie normalement de monde et laisse le temps faire les chose inchallah et en fait ton conjoint en france peut être qu'il va recevoir une lettre pour faire un entretien lui a la maire la ba en france et toi au consulat de france ici en algerie voila ma soeur je te souhaite une bonne continuation inchalah
Référence(s) :
tftf