670 238
questions
1 488 638
réponses
1 460 102
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 60

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de makdia87
Le 26/08/2013 é 20h06
[ ! ]
Tu dépends de quel consulat? pour les documents c'est uniquement ce qu'il y a marqué sur la liste , enfin pour Alger, parce que mon mari dépend d'Alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 12h22
[ ! ]
Bjr a tous ahmed92 et amiratoune comment ca va j'ai enfin eu ma transcription je leur ai envoyer un mails en leur dissan que j ai rater plusieur evenemen avec mon mari et que biento c'étai mon anniversaire malgré je ne pourrais pas être avec lui mais dû a l aatente de mon livret le mail je l ai envoyer 7 fois entre hier et lioum et la maintenan g recu le mail qui me di que c bon ma transcription étais faite je voulai aussi vous remerci pour ce forum qui remonte vraiment le moral car votre expérience aide bocou dans cette attente et pour ce qui son tjrs en attente ne vous inquiéter pas ca va arriver moi deposer le 11/03/2013 mais je les ai harceler et c'est du serieu harcelement total lolllllllllllll
Référence(s) :
11/03
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 27/08/2013 é 12h43
[ ! ]
Cc ahmed tt mes felicitation alf mabrok n moi mon dossier a ete enregistré le 11 avil , un mois apres toi, et hier j reçu cette reponse Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. t'en pense quoi ahmed ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 13h56
[ ! ]
Bonjour à tous ,Amiratoun dossier enregistré le 8 avril sans ccm (consulat d recu courrier de confirmation mais pas de réponse à ce jour. Cela devrait bouger courant septembre inchallah. On se tient au courant. Salam Ahcene
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 27/08/2013 é 14h17
[ ! ]
Cc ahcene ok donc meme cas ke moi , moi le 11 varil , et j ete auditionné moi et mon mari et toi ?
Répondre
Réponse de momou13
Le 27/08/2013 é 14h27
[ ! ]
L'audition ça se fait en cas de doute moi je l'ai déja passé c'est en cas de mariage de mariage sans ccam c'est nante qui demande ça en cas de doute
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 27/08/2013 é 14h33
[ ! ]
Ok petetre ils ont douté de notre mariage lol bref ça c bien passé comeme kn je l'ai passé rien de grave .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 17h17
[ ! ]
Alors moi je n'ai eu de demande d'audition pour l'instant et aucune nouvelle depuis la reception du courrier du BTM accusant reception de ma demande. Toi et moi entrons dans le 6 eme mois , c'est le delai moyen de transcription apparement Quand est ce que tu as ete auditionné Amiratoune? ahcene
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 27/08/2013 é 18h57
[ ! ]
Mon dossier a ete enregistré le 11 avril , et auditionné le 10 juin et mon mari le 27 mai . (pour ahcene )
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 27/08/2013 é 19h00
[ ! ]
Salam alikoum amiratoune sa va nn c'est pas moi ki a eu la transcription c'est 11/03 ke jlui dit felicitation plain d'autre bonheur inchallah soi heureuse bon courage pour la suite visa
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 27/08/2013 é 19h09
[ ! ]
Ah ok ahmed dsl inchalah sa sera ton tour, et c quoi ton parcour ?
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 27/08/2013 é 19h32
[ ! ]
Oe c'est normale qui tenvoi se msg faut attendre c'est dur tres dur mais c la vie mais illll khire inchallah
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 27/08/2013 é 19h38
[ ! ]
Mon parcour jme suis marié a la mairie a oran le 21janvier 2013 je suis revenue en France le 07 FEVRIER komme un con jai attendue juska le 18mars2013 pour envoyé la demande de transcriptions mais voila mtn faut jattend juska fin septembre inchallah si rabi bra ke tout le monde on leur livret de famille inchallah amiratoune.ta fait kmment 11/03 mdr
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 27/08/2013 é 19h54
[ ! ]
Ben mon mari a envoyé son dossier le 9 avril et le 11 il a ete enregistré et j fai els audition
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 21h28
[ ! ]
Ok inchallah le mois de septembre sera le bon. De tte façon je vous tiens au courant dés que j'ai des news ahmed92i et amiratoune car nos dossiers ont ete envoyés environ au meme moment. bon courage à vous
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 27/08/2013 é 21h37
[ ! ]
Merci inchalah merci bcp, sinon toi c t le 11 mars c sa ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 22h11
[ ! ]
Bsr ahmed92 j ai fai de l harcelement total tous les jour j envoyer mes humeur a nantes et leur diser que mon mari me manque la depuis vendredi je les soules je leur ai di que c t biento mon anniversaire et que j avais rater ramadan aid et encore mon anniversaire du a cette attent je sais que je ne pourrer pas l avoir d ici la mais je voudrai o mon avoir une reponse des delai encor a attendre bref ce mesage je l ai envoyer entre hier et ojourdhui wallah 7 fois lollllllllllllll vu k il ne me reponder ca ma souler g etein o bout d une heure je rallume en demandan a dieu o moin une reponse meme qu il me dise en attente et la jrecois votre transcription a eter enregistrer le 26/08 g t tro contente et la tous le stresse et retomber j avai qu une envi de dormir lollllllllllllllllll j espere maintenan vite le recevoir car ma mairie de naissance et ma mairie de domiciliation c'est la meme donc il font me faire en meme temp la transcription sur mon acte de naissance pour toi nchallah ca devrai pas etre long t arrive vraiment a la fin moi enregistrer le 11/03 et toi 18/03 c pour pas longtem amiratoune toi ossi septembre nchallah tu vera le bout du tunnel
Référence(s) :
11/03
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 27/08/2013 é 22h36
[ ! ]
Inchalah, mais moi petetre c ver la fin de septembre ohlala, tkt on harcele tjr mais tjr meme reponse
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 27/08/2013 é 23h25
[ ! ]
Inchallah moi aussi ma femme me manque un truc de ouf jen peut plu la des ke je reçois ma paie jpren un billet direct jvai la voir inchallah
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 27/08/2013 é 23h35
[ ! ]
Inchalah ahmed n vous avez drtoi au bonheur ,inchalah tt le bonheur du monde et ke sa soi pr bientot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.616