Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 58

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de nada.adel
Le 14/08/2013 é 17h59
Bonjour 11/03 il faut compter d'ici fin septembre-mi octobre tout sera finalisé inchallah,juste avoir de la patience et vous aurez vos papiers.moi aussi je suis passé par cette periode d'inquiétude et stress.que du bonheur à vous et à tous.
Référence(s) :
11/03
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 22h24
Merci nada.adel mais c vraiment un casse tete premier ramdan premier aid on est chacun de son coter a nante pour les fete de noel et fin d anné tous voudron etre proche de leur famille et nous il nou fon missioner ca c pas normal et on ne peu rien dire ni faire
Référence(s) :
11/03
Réponse de ahmed92i
Le 16/08/2013 é 16h44
WALLAH TA RAISON IL NONT FOND RAMMé cest un truc de ouf moi jai rdv mi octobre wallah jespere pour eux il menvoi mes papier avan le rdv sinn lvai leur envoiyé des gros insultes
Réponse de Habiba31
Le 17/08/2013 é 01h38
Salut tt mon monde j'ai déposé mon dossier de visa le 04/08 avec justification de domicile du norvage car mon marie reside en norvage ask je vais voir 1 refus.aidez moi svp
Référence(s) :
Habiba 31
Réponse de titousur
Le 17/08/2013 é 03h51
Salem habiba jspr cava bien svp ils t on demande quoi comme papiers inchallah ca va bien se passer tkt pas
Référence(s) :
habiba31
Réponse de Habiba31
Le 17/08/2013 é 04h19
Merciii titous inchalah y'a rabii je pense ke vous ater ds la même situation. Bon po le dossier c 5 1 page du passeport 1 justification du domicile certificat du comunite de vie fait par le conjoint français acte de transcription copi de liver de famille français + de photo et le formulaire l
Référence(s) :
Titous
Réponse de nada.adel
Le 17/08/2013 é 16h22
Bonjour Ahmed i92,je vois ton stresse,j te comprend car je suis passé moi aussi par là,je pense que ton dossier est en phase de finalisation,d’après ton parcours,donc,un peu de patience et courage,c'est la seule force.reste pas beaucoup et t'aura ton livret inchallah.entre temps essaye de préparer un certificat d'hébergement pour ton épouse daté à partir de fin octobre,préparer d'autres papiers qui te seront utiles plu tard.moi j’attends juste le dépôt de mon dossier de visa la fin Aout et je me pose la question pour la duré de délivrance de visa de conjoint français.j’espère pas long.que du bonheur inchallah mon frère Ahmed à toi et à tous.
Référence(s) :
Ahmed i92
Réponse de ahmed92i
Le 17/08/2013 é 20h53
SALAM NADA.ADEL OUE CEST TRO LONG MAIS POUR LE VISA LONG SEJOUR JE FAIT UN CERTIFICAT D'HEBERGEMENT MAIS J'HABITE CHEZ MES PARENT CEST MOI QUI LUI FAIT LE CERTIFICAT OU CEST A MES PARENT DE LUI FAIRE SINN MERCI POUR TON MESSAGE EST QUE DU BONHEUR A TOI AUSSI INCHALLAH
Réponse de keops11
Le 18/08/2013 é 11h03
Il y a des nouvelles pour le visa?....................
Réponse de nada.adel
Le 18/08/2013 é 16h48
Bonjour Ahmed i92,non c'est un visa court séjour valable 3 mois après vous demandez un visa long séjour une fois que ta femme est en France,si tu veux une prolongation de son premier visa en attendant d'avoir sa carte de séjour.alors pour le certificat d'hébergement c'est tes parents qui devront lui faire ça et ils te feront un certificat de résidence pour toi comme quoi tu vi chez tes parents.bonne chance.
Référence(s) :
Ahmed i92
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 10h34
Bonjour nada.adel pourquois il donne des visa court sejourt jcomprend a la prefecture il ne ton pas exiger le visa long sejour j'ai mon coussin qui c marier ca femme et venu avec visa cour sejour il lui on dmander le visa lon sejour pour pouvoir la régulariser aprés ptete ca depend les prefecture ahmed92 salem aurais tu des nouvelle pour ta transcription car on a une semaine entre ton depo et mon depo si ca te di on se tien o courant moi il me fon tourner en bourique j'ai pa lhabitude de signer mes courriel et on me repond et la cette fois ci on me di pour pouvoir vous repondre veuillez signer vos courriel je suis devenu folle c'est de l'abus bref nchallah des bonne nouvelle car la c'est stressant et casse tete surtou on est pas a la fin de notre misere lolllllllllllll
Référence(s) :
11/03
Réponse de nada.adel
Le 19/08/2013 é 17h01
Bonjour 11/03 le visa de conjoint français doit être délivré au début en court séjour valable 3mois,une fois arrivé là bas il faut demander un visa long séjour qui te permet de prolonger ton séjour en attendant avoir ton carte de séjour.moi pas encore déposé mon visa j attend mon rdv dans quelques jours.bonne chance
Référence(s) :
11/03
Réponse de nada.adel
Le 19/08/2013 é 17h12
Alors,quoi de neuf pour ceux ou celles qui ont déposé leurs dossiers de visa?vous avez eu de réponses rapidement ou vous attendez encore?on voit plus le groupe actif:sabramzi,chikourte,makdia,kadermari,rasane88,....je leur dit une pensé amicale pour vous.une vie comblé de joie et bonheur inchallah.votre sœur nada.adel
Référence(s) :
à vous tous
Réponse de sabramzi
Le 19/08/2013 é 18h45
Salam nada adel c gentil de ta part de pensé a nous lol :) mon mari a déposé son dossier visa le 14 aout, on attend maintenant, nchallah ca sera rapide :), nchallah du bonheur pour tous bisouuus
Réponse de ahmed92i
Le 19/08/2013 é 22h47
Salam oui moi je leur envoi des mail mais il me réponde pas mais c'est bizar kil te dise faut signé tes courriels hahaha c'est des ouf ma parole vasi kil nous envoi nos papier wallah moi ma femme me manque chui a bout de force sur la mec inchallah khir kheir la jvai essayer daller o bled une semaine mm si je travaille jvai parler avec mon responsable le billet jvai tou les 1mois le billet il e cher en smoment le dernier mail kil mon envoyé c'était chui en phase finale il mon dit d'ici fin septembre vasi c tro il veule pas faire vite wallah dommage je savai pas kil fallais faire le ccam sinon jloré fait direct je serai trkl pas komme la faut attendre le livret de famille apres tu fait la demande de visa sa prend aussi 20ans vasi que des galère après des il vienne ici faut aller a la prefecture vasi c'est vraiment une galère de fou malade mais bon jtien le coup parce que n'mout a la femme.par contre le truc que je comprend pas ya des gens il me dise faut faire une demande de visa long sejour est d'autre court sejour aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 10h48
Salem ahmed va sur tls et ecrire leur un message moi c est comme ca que j'ai su que le comte rendu des audition eter bien envoyer car a nante me diser que non bref ecris leur et demande leur t aurais une réponse de leur part en leur demandant les document a fournir ainssu quel visa demander je ne m'est la parole a persone en doute mais serieu les consulat jpense qui n en fon qu a leur tete aprés si il te reponde garde le mesage imprime le et rajoute le au dossier si tu veu va sur SNCF avion les billet paris alger sont pas cher et le prix indiquer et ttc tu rajoute aucun frais lors de le enregistrement des coordoner
Référence(s) :
11/03
Réponse de sabramzi
Le 20/08/2013 é 13h32
Salam, mon mari va récupérer son passeport demain a tls, il a déposé le mercredi 14 août et ce matin c'été a "retour du passeport a tls" et peu après "retrait du passeport" sur son compte tls, donc hamdoullah c'été rapide ( 6 jours ) , nchallah une réponse positive.
Réponse de nada.adel
Le 20/08/2013 é 15h17
Bonjour sabramzi,contente pour vous.espérant une bonne nouvelle inchallah.tiens moi informé stp,car moi aussi je vai déposé mon dossier de visa fin Aout,j'espère pas long.merci
Référence(s) :
sabramzi
Réponse de ahmed92i
Le 20/08/2013 é 18h03
Salam merci pour ta réponse Jai demander jai vue sur internet et jai mm demander a un pote a moi ke lui c'est marié ossi en algerie faut demander un visa long sejour pour ceux kil veule leur conjoint vive avec eux sans repartir en algerie cour sejour sait pour ceux ki retourneront au bled apres faudra kil refasse une demande alor ke visa long sejour ta 1ans pour lui faire sa carte de sejour
Réponse de makdia87
Le 20/08/2013 é 18h18
Mon mari à un visa court séjour famille de français de 3 mois on a été à la préfecture et ils nous ont dit qu'il ne repartirait pas en Algérie