670 238
questions
1 488 638
réponses
1 460 102
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 59

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de ahmed92i
Le 20/08/2013 é 19h08
[ ! ]
Ah bah les gens il dise nimporte koi jcompren sa veux dire faut jfasse une demande de visa court sejour a ma femme merci pour ta reponse makdia87
Répondre
Réponse de A.RABAH
Le 20/08/2013 é 19h10
[ ! ]
Bonsoir à tous; En ce qui consterne les visas de conjoint de français, la préfecture n'exsige pas un visa long séjour ou court séjour ce qui les importe c'est la montion famille de français ou visa d'installation. Je rappel que les accords franco algérien donne des avantages aux étranges algériens (visa coût séjour au lieu de long séjours, la carte de résidence de 10 ans pour ceux qui justifient plus d'un an de mariage et ça gratuité.....) Pour le consulat d'Alger, vous renseignez le formulaire de long séjour en revanche ceux qui dépendent du consulat d'oran ils renseignent le formulaire de court séjour, à la fin en vous délivres un visa de famille de français d'un validité de 6 mois et d'une durée de 3 mois multi sorties. J'espère que je vous ai éclairé. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 12h37
[ ! ]
Nous la prefectue dans le 60 l on reclamer a mon coussin por sa femme un visa long sejour je lui ai re demander pour qu il me le reconfirme apres ptete il voulais l emmerder mais cété l année dernier
Répondre
Réponse de makdia87
Le 21/08/2013 é 12h46
[ ! ]
Ca dépend aussi des préfectures, moi à la préfecture de Rouen, on a montré le visa, ils nous ont dit que ça posait pas problème, on a été chercher un dossier, on a rdv le 26 novembre, et la dame nous a donné un papier avec le rdv écrit dessus, qui prouve qu'on a commencé les démarches nécessaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 15h40
[ ! ]
Ahmed as tu des news de nantes moi l m on bani jpense lollll il ne me reponde plus d tou bref j attend tjr et le souci g meme pas ne date o moin a peu prés comme ta eu seulment ca a reprs le cors d'instruction je vodra tan passer a la phase visa moi aussi mais la sans la transcription je veu meme pas encore y penser je veu seulement mon livret aprés le reste viendra nchallah
Référence(s) :
11/03
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 21/08/2013 é 20h15
[ ! ]
Salam 11/03 oe moi aussi il me rpond plu cest parce que il son encore en vacance en famille eux o moin il sont bien pas komme nous loin dnos femme et mari c un truc de ouf c gens jcompren plu rien la wallah d ke c notre tour il se barre en vac hsl leur denier msg kil mon envoyer cetait le 7 aout il mon di chui en phase finale dici fin septembre inchallah il menvoi vite le livret pour jfasse le visa a ma femme
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 22h06
[ ! ]
Merci ahmed si ta des news tu mtien informer stp merci
Référence(s) :
11/03
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 22/08/2013 é 01h00
[ ! ]
Ok 11/03 jteu tien o courant tkt pas inchallah il nou envoi nos livret de famille
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 10h58
[ ! ]
Bjr a tous et voila g recu encor un courrier vu le volume de transcription l ne peuven me dre quand pourra ton finaliser mon dosier je vous prie de bien vouloir encore patienter et que vous allez recevoir un courrier émanent dans les semaine a venir c'est vraiment des emmerdeur c'est de l abus jmon num dossier 18
Référence(s) :
11/03
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 25/08/2013 é 23h17
[ ! ]
Salam alikoum qui a des nouvelles des transcriptions svp
Répondre
Réponse de nada.adel
Le 25/08/2013 é 23h56
[ ! ]
Bonsoir à tous,ca va makdia? bien j'espére?justement j voulais te demander quelles sont les piéces à fournir pour demande de visa conjoint,est ce que l'assurance de voyage est obligatoire?à quel tarifs si t'as une idée?je pense que ton mari est au courant.merci beaucoup.
Référence(s) :
makdia87
Répondre
Réponse de nada.adel
Le 26/08/2013 é 00h00
[ ! ]
Bonsoir sabramzi ca va?quoi de neuf pour le visa de ton mari? il a eu une réponse?bonne nouvelle j'espére?
Référence(s) :
sabramzi
Répondre
Réponse de makdia87
Le 26/08/2013 é 06h34
[ ! ]
Bonjour nada.adel ça va hamdolah et toi? alors non, mon mari n'a paseu à fournir d'assurance voyage, elle est demandée que pour les courts séjours (par exemple pour les touristes)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 09h15
[ ! ]
Bonjour tout le monde makdia stp quand ton mari déposera la demande du titre de séjour en novembre je croiss, tu dois etre presente ou pas la peine ? merci
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 26/08/2013 é 09h51
[ ! ]
Salam , désolé j'ai zappé d'écrire, oui hamdoullahhh mon mari a eu son visa, donc il a déposé le 14 aout et il été prêt le 20 a tls. il arrive enfin le 11 septembre nchalllahh
Répondre
Réponse de makdia87
Le 26/08/2013 é 10h01
[ ! ]
Oui, je dois être la la présence est obligatoire il faut y être impérativement
Répondre
Réponse de makdia87
Le 26/08/2013 é 12h43
[ ! ]
En plus on a rdv à 14h, ça va être blindé de monde encore...normalement ils vont lui donner un récépissé
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 26/08/2013 é 19h08
[ ! ]
LE BILLET FAUT LACHETER EN DINARD OU EN EURO ?
Répondre
Réponse de nada.adel
Le 26/08/2013 é 20h00
[ ! ]
Merci makdia87,c'est gentil de ta part,car g rdv pour dépôt de demande de visa dans quelque jours.je sais pas si t'as la liste de documents qu'il faut pour le visa juste pour confirmer que ya pas un document qui manque?merci.te souhaite tout le bonheur.
Référence(s) :
makdia87
Répondre
Réponse de nada.adel
Le 26/08/2013 é 20h06
[ ! ]
Merci sabramzi,contente pour vous.que du bonheur inchallah.moi je déposerai mon dossier de visa dans quelques jours et je veux avoir la liste des documents qu'il faut pour le dossier de visa.merci.à bientôt
Référence(s) :
sabramzi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.247