Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 59

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de ahmed92i
Le 20/08/2013 é 19h08
Ah bah les gens il dise nimporte koi jcompren sa veux dire faut jfasse une demande de visa court sejour a ma femme merci pour ta reponse makdia87
Réponse de A.RABAH
Le 20/08/2013 é 19h10
Bonsoir à tous; En ce qui consterne les visas de conjoint de français, la préfecture n'exsige pas un visa long séjour ou court séjour ce qui les importe c'est la montion famille de français ou visa d'installation. Je rappel que les accords franco algérien donne des avantages aux étranges algériens (visa coût séjour au lieu de long séjours, la carte de résidence de 10 ans pour ceux qui justifient plus d'un an de mariage et ça gratuité.....) Pour le consulat d'Alger, vous renseignez le formulaire de long séjour en revanche ceux qui dépendent du consulat d'oran ils renseignent le formulaire de court séjour, à la fin en vous délivres un visa de famille de français d'un validité de 6 mois et d'une durée de 3 mois multi sorties. J'espère que je vous ai éclairé. Bon courage
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 12h37
Nous la prefectue dans le 60 l on reclamer a mon coussin por sa femme un visa long sejour je lui ai re demander pour qu il me le reconfirme apres ptete il voulais l emmerder mais cété l année dernier
Réponse de makdia87
Le 21/08/2013 é 12h46
Ca dépend aussi des préfectures, moi à la préfecture de Rouen, on a montré le visa, ils nous ont dit que ça posait pas problème, on a été chercher un dossier, on a rdv le 26 novembre, et la dame nous a donné un papier avec le rdv écrit dessus, qui prouve qu'on a commencé les démarches nécessaires
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 15h40
Ahmed as tu des news de nantes moi l m on bani jpense lollll il ne me reponde plus d tou bref j attend tjr et le souci g meme pas ne date o moin a peu prés comme ta eu seulment ca a reprs le cors d'instruction je vodra tan passer a la phase visa moi aussi mais la sans la transcription je veu meme pas encore y penser je veu seulement mon livret aprés le reste viendra nchallah
Référence(s) :
11/03
Réponse de ahmed92i
Le 21/08/2013 é 20h15
Salam 11/03 oe moi aussi il me rpond plu cest parce que il son encore en vacance en famille eux o moin il sont bien pas komme nous loin dnos femme et mari c un truc de ouf c gens jcompren plu rien la wallah d ke c notre tour il se barre en vac hsl leur denier msg kil mon envoyer cetait le 7 aout il mon di chui en phase finale dici fin septembre inchallah il menvoi vite le livret pour jfasse le visa a ma femme
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 22h06
Merci ahmed si ta des news tu mtien informer stp merci
Référence(s) :
11/03
Réponse de ahmed92i
Le 22/08/2013 é 01h00
Ok 11/03 jteu tien o courant tkt pas inchallah il nou envoi nos livret de famille
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 10h58
Bjr a tous et voila g recu encor un courrier vu le volume de transcription l ne peuven me dre quand pourra ton finaliser mon dosier je vous prie de bien vouloir encore patienter et que vous allez recevoir un courrier émanent dans les semaine a venir c'est vraiment des emmerdeur c'est de l abus jmon num dossier 18
Référence(s) :
11/03
Réponse de ahmed92i
Le 25/08/2013 é 23h17
Salam alikoum qui a des nouvelles des transcriptions svp
Réponse de nada.adel
Le 25/08/2013 é 23h56
Bonsoir à tous,ca va makdia? bien j'espére?justement j voulais te demander quelles sont les piéces à fournir pour demande de visa conjoint,est ce que l'assurance de voyage est obligatoire?à quel tarifs si t'as une idée?je pense que ton mari est au courant.merci beaucoup.
Référence(s) :
makdia87
Réponse de nada.adel
Le 26/08/2013 é 00h00
Bonsoir sabramzi ca va?quoi de neuf pour le visa de ton mari? il a eu une réponse?bonne nouvelle j'espére?
Référence(s) :
sabramzi
Réponse de makdia87
Le 26/08/2013 é 06h34
Bonjour nada.adel ça va hamdolah et toi? alors non, mon mari n'a paseu à fournir d'assurance voyage, elle est demandée que pour les courts séjours (par exemple pour les touristes)
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 09h15
Bonjour tout le monde makdia stp quand ton mari déposera la demande du titre de séjour en novembre je croiss, tu dois etre presente ou pas la peine ? merci
Réponse de sabramzi
Le 26/08/2013 é 09h51
Salam , désolé j'ai zappé d'écrire, oui hamdoullahhh mon mari a eu son visa, donc il a déposé le 14 aout et il été prêt le 20 a tls. il arrive enfin le 11 septembre nchalllahh
Réponse de makdia87
Le 26/08/2013 é 10h01
Oui, je dois être la la présence est obligatoire il faut y être impérativement
Réponse de makdia87
Le 26/08/2013 é 12h43
En plus on a rdv à 14h, ça va être blindé de monde encore...normalement ils vont lui donner un récépissé
Réponse de ahmed92i
Le 26/08/2013 é 19h08
LE BILLET FAUT LACHETER EN DINARD OU EN EURO ?
Réponse de nada.adel
Le 26/08/2013 é 20h00
Merci makdia87,c'est gentil de ta part,car g rdv pour dépôt de demande de visa dans quelque jours.je sais pas si t'as la liste de documents qu'il faut pour le visa juste pour confirmer que ya pas un document qui manque?merci.te souhaite tout le bonheur.
Référence(s) :
makdia87
Réponse de nada.adel
Le 26/08/2013 é 20h06
Merci sabramzi,contente pour vous.que du bonheur inchallah.moi je déposerai mon dossier de visa dans quelques jours et je veux avoir la liste des documents qu'il faut pour le dossier de visa.merci.à bientôt
Référence(s) :
sabramzi