Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 66

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de annaba19
Le 28/10/2013 é 20h51
La différence entre: 26 /09/2013 et 07/10/2013 pas beaucoup de temps, je sais pourquoi numéro sauter de 032** à 60** .c'est impossible je pense que ya quelque chose (truc) sur l’enregistrement pour mettre un numéro
Réponse de nou1315
Le 28/10/2013 é 22h33
Oui nous aussi on a reçu le même courrier mais depuis y rien on attend toujours et ellah avec nous
Réponse de annaba19
Le 29/10/2013 é 14h31
à keul date ton dossier enregistrer, et kel est ton num
Réponse de nou1315
Le 29/10/2013 é 14h39
Il es enregistré le 09/10 , le numéro je me rappel plus car il est chez mon mari
Réponse de yasin-36
Le 29/10/2013 é 15h27
Le numéro de dossier a t'il une influence il a quoi de particulier ou est se que c'est juste un numéro pour identifié notre dossier seulement ?
Réponse de annaba19
Le 29/10/2013 é 17h33
Je pense le numéro il est important,normalement les dossier enregistré par ordre, je sais pas pourquoi cette différence?????
Réponse de annaba19
Le 29/10/2013 é 17h52
Http://experts-univers.com/suivi-transcription-mariage-nantes-2013.html?page=200#reponses regardez ce lien : Amira13 dossier ouvrir au mai , son num : 3...
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 18h22
Je pense que ça doit être par rapport au consulat, je dépend du consulat d' ALGER et l' inconnu du consulat d'ANNABA donc pas pareil, faut se baser sur les consulats pour les numéros de dossier.
Référence(s) :
ilyes83
Réponse de mimimass
Le 29/10/2013 é 18h34
Les numéro de dossier n'ont rien a voir, il tri les dossier selon les cas des personne et les prioritaires ( avec ccm, sans ccm, avec audition ou sans,,,, et pleins d'autre cas,, car ya des couple louche comme la différence d'age, et quand je dis ça car je connais des exemple,,) voila j’espère que y'aura pas des complication et on sera tous transcrit le plus rapidement possible
Réponse de annaba19
Le 29/10/2013 é 18h40
Mimimass donc la durée de traitement de chaque dossier est différente,et le numéro il es important sur le traitement?
Réponse de mimimass
Le 29/10/2013 é 18h51
Oui bien sur la durée de traitement de chaque dossier est différente, sans ccm généralement ca prends 5 a 8 mois maximum, mais j'ai remarqué qu'on 2013 généralement c 6mois,, et les numero de dossier sont pas vraiment important sur le traitement ( ils regardent pas les num ils regardent les cas des personne)
Réponse de annaba19
Le 30/10/2013 é 11h59
Je me réfère à votre courriel en date du sep 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai l'honneur de vous informer que votre dossier a fait l'objet d'un enregistrement à l'arrivée, ce jour, sous la référence (DOS) T.03***. Son étude devrait intervenir dans les semaines ou mois à venir en fonction de sa recevabilité (délivrance d’un certificat de capacité à mariage, pièces manquantes ou autre). Vous serez alors tenu informé, par voie postale, de la suite qui lui a été réservée. Je vous invite à patienter et à limiter vos courriers à d'éventuels changements d'adresse.
Réponse de nou1315
Le 30/10/2013 é 14h05
Vous avez reçu cela de Nantes ? alors les avez envoyé un courrier par mail cé sa ?
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 21h16
Salem esque il y à une prise d'empreinte digitale pour un visa d un algerie conjoint de français lors de la demande de visa !!!!!!!!!!!!!!!! svp
Référence(s) :
ouss
Réponse de mimimass
Le 30/10/2013 é 21h27
Slt nou1315 je crois que nos dossier seront traité dans la même periode vu k'on les a déposé présque au même moment ( sans ccm) ,, c tellement stressant, on se tient au courant sur l'évolution de nos dossier ^^
Réponse de makdia87
Le 30/10/2013 é 21h39
Oui ils prennent les empreintes digitales pour le visa de conjoint
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 22h04
Ok merci mais comment tu le sais !! le la deja fait !!!!!!
Référence(s) :
ouss
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 07h12
Ok merci mais comment tu le sais !! tu la deja fait le visa de conjoint !!!!!!
Référence(s) :
ouss
Réponse de makdia87
Le 31/10/2013 é 09h09
Oui mon mari a eu son visa le 15 juillet, donc je sais de quoi je parle
Réponse de nou1315
Le 31/10/2013 é 21h32
Slt à toi ausi mimimass voila cé ce que je pense aussi nchallah seront traité dans des brefs délai, wallah cé vraiment stressant que ce mois est n’arrive pa à étre achevé