On a enregistré même mois mais ya une grande différence sur numéro d’inscription au btm j'ai vu sur ce forum par exemple ya un est enregistré mois d'octobre son numéro 3*** et un otre son numéro est 6***
Notre parcoure dossier reçu a Nantes le 17/06/2013
Nos auditions ma femme le 28/06/2013 et moi le 15/08/2013
Depuis nous atendons mes nous n'avons toujours pas de nouvelle on commence le 5éme mois d'atente et ces trés long quand pencez vous?
Azul yasin36 moi je sui de boghni et toi tu est dou plus exactement et a se que j'ai vu sur se forum sé 6 moi San ccm et toi tu est en est ou avec tes démarche incha allah quant recevra tous nos livret amine yarb elaalamine
Khadir azul ma famille maternel son de (ait el hadj) pres de beni douala sa fait un mois que j'ai reçue l'accusé de reception de nantes mais la hier il m'ont renvoyer les acte de naissance et de mariage car il y'a des faute d'orthographe dans les nom de mais beau parent donc faut que je rectifie sa et je dépend de annaba car je me suis marié pres de setif , mais apres sa dépend de la chance que tu a tu peut attendre 6 mois comme 8 mois mais si tout va bien normalement sa peut prendre 6 mois
Azul yasine je veux juste que tu me dise depui qant ta déposer que nantes a u ton dossier et quant ta reçu tn livret et acte et sa ta pri commebien temp merci d'avance et incha allah qui von pa tarder e te rectifier
Mais si vous étiez auditionné toi le 15/08/2013 et ta femme le15/06/2013 et thoura je voulais bien savoir les questions aux
quelles vous avez répondu ?
Les qestion en general sé elle sapelle comment le nom et prenom des parent des frere et soeur si elle en a le boulo ds parent qesqil fon ses frere et soeur la fameuse qestion (si vous avez consomer le mariage ou elle habite commen vous vous etes connu son numero de tel son adresse si vs avez fait une cérémoni religieuse (elfateha) si ta ds photo de elfteha sé bien qe tu les enméne avec toi ect ses qestion la quoi et il reste bcp moi j'été auditioner pendant 1H30 et ma femme en france que 25 minute
Slm alaykum, azul fellawen, bjr a tous
pour ma part dossier reçu a nantes (AR) le 9 octobre
enregistré le 15 octobre sous la reference dos alger 2013 T60...15 jours apres courrier pour nous convoquer mon mari et moi a une audition. (mariage sans ccam)
on attend les dates d'audition. est-ce que ça prend du temps entre le courrier de nantes et l'audition???
Salamaleikom, slt Sania,
J' ai étais enregistré le même jour que toi le 15 octobre et je dépend du consulat d Alger aussi, par contre je suis désolé je peux pas te répondre à ta question, apparement c est aléatoir ca dépend ca peut etre rapide comme tres long(vu sur d autre forum) mais j' espere que ca va etre rapide pour toi.
Moi pas d'audition pour le moment enfin rien reçu encore.