Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 67

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de annaba19
Le 01/11/2013 é 10h12
On a enregistré même mois mais ya une grande différence sur numéro d’inscription au btm j'ai vu sur ce forum par exemple ya un est enregistré mois d'octobre son numéro 3*** et un otre son numéro est 6***
Réponse de nou1315
Le 01/11/2013 é 12h53
Oui c'est vrais c'est étonnant , mais cela peut être aussi dépend du consulat ( Oran, Annaba et Alger )
Réponse de annaba19
Le 01/11/2013 é 14h06
Nous1315 ton numéro : 3*** ou 4*** ou 5*** et quel consulat?
Réponse de mimimass
Le 01/11/2013 é 18h53
Moi 6*** consulat d’Alger dossier enregistrer 15/10/2013,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Réponse de nou1315
Le 01/11/2013 é 21h23
Je te répond annaba19: voila mon numéro est le 5*** consulat d'Alger mon dossier est ouvert le 90/10/2013
Réponse de khadir
Le 02/11/2013 é 14h23
Notre parcoure dossier reçu a Nantes le 17/06/2013 Nos auditions ma femme le 28/06/2013 et moi le 15/08/2013 Depuis nous atendons mes nous n'avons toujours pas de nouvelle on commence le 5éme mois d'atente et ces trés long quand pencez vous?
Réponse de khadir
Le 02/11/2013 é 14h44
Je suis de tizi-ouzou y a t-il quelqu'un dans les alentours qui serait dans le meme cas que moi en attente de transcription de mariage? svp
Réponse de nou1315
Le 02/11/2013 é 18h53
Oui bien sur on est tous dans le même parcour , il faut bien patienter
Réponse de yasin-36
Le 03/11/2013 é 04h44
Azul felak a igma ont peut dire que je suis aussie de tiziouzou mais c'est normal normalement il faut attendre a peut pres 6 a 8 mois
Référence(s) :
dans la wilaya sétif
Réponse de khadir
Le 03/11/2013 é 12h27
Azul yasin36 moi je sui de boghni et toi tu est dou plus exactement et a se que j'ai vu sur se forum sé 6 moi San ccm et toi tu est en est ou avec tes démarche incha allah quant recevra tous nos livret amine yarb elaalamine
Réponse de matchou89
Le 03/11/2013 é 18h00
Salam aaleykom j'aimerai connaitre le delai d'attente entre le depot de la mercdemande de visa et la reception du visa?
Réponse de yasin-36
Le 03/11/2013 é 18h20
Khadir azul ma famille maternel son de (ait el hadj) pres de beni douala sa fait un mois que j'ai reçue l'accusé de reception de nantes mais la hier il m'ont renvoyer les acte de naissance et de mariage car il y'a des faute d'orthographe dans les nom de mais beau parent donc faut que je rectifie sa et je dépend de annaba car je me suis marié pres de setif , mais apres sa dépend de la chance que tu a tu peut attendre 6 mois comme 8 mois mais si tout va bien normalement sa peut prendre 6 mois
Réponse de khadir
Le 03/11/2013 é 19h55
Azul yasine je veux juste que tu me dise depui qant ta déposer que nantes a u ton dossier et quant ta reçu tn livret et acte et sa ta pri commebien temp merci d'avance et incha allah qui von pa tarder e te rectifier
Réponse de nou1315
Le 04/11/2013 é 17h52
Slt khadir stp est ce que tu peux me citer les questions de ton ccam ? si c'est possible
Réponse de khadir
Le 04/11/2013 é 18h18
Slt nou1315 nous on na pas fait de CCM mes je pence que c'est la méme chose il te pose des question sur ton conjoint et sa famille
Réponse de nou1315
Le 04/11/2013 é 18h24
Mais si vous étiez auditionné toi le 15/08/2013 et ta femme le15/06/2013 et thoura je voulais bien savoir les questions aux quelles vous avez répondu ?
Réponse de khadir
Le 04/11/2013 é 19h38
Les qestion en general sé elle sapelle comment le nom et prenom des parent des frere et soeur si elle en a le boulo ds parent qesqil fon ses frere et soeur la fameuse qestion (si vous avez consomer le mariage ou elle habite commen vous vous etes connu son numero de tel son adresse si vs avez fait une cérémoni religieuse (elfateha) si ta ds photo de elfteha sé bien qe tu les enméne avec toi ect ses qestion la quoi et il reste bcp moi j'été auditioner pendant 1H30 et ma femme en france que 25 minute
Réponse de lina23
Le 04/11/2013 é 23h59
Slm alaykum, azul fellawen, bjr a tous pour ma part dossier reçu a nantes (AR) le 9 octobre enregistré le 15 octobre sous la reference dos alger 2013 T60...15 jours apres courrier pour nous convoquer mon mari et moi a une audition. (mariage sans ccam) on attend les dates d'audition. est-ce que ça prend du temps entre le courrier de nantes et l'audition???
Référence(s) :
saniaalgerie
Réponse de nou1315
Le 05/11/2013 é 20h56
Merci beaucoup khadir comme sa j'aurai une idée parce on sais pas qu'est ce que Nantes nous réserve , n'est ce pas ? mdr
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 21h29
Salamaleikom, slt Sania, J' ai étais enregistré le même jour que toi le 15 octobre et je dépend du consulat d Alger aussi, par contre je suis désolé je peux pas te répondre à ta question, apparement c est aléatoir ca dépend ca peut etre rapide comme tres long(vu sur d autre forum) mais j' espere que ca va etre rapide pour toi. Moi pas d'audition pour le moment enfin rien reçu encore.
Référence(s) :
Ilyes83