Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 69

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de noria34
Le 09/11/2013 é 11h55
Bonjour moi j'ai envoyé un mail au btm le 28 octobre il mon répondu la même chose que KHADIR ils dise dans quelque semaine votre dossier va être finalisé à mon avis ses pour longtemps il faut être juste patient .......... Ses dur
Réponse de nou1315
Le 09/11/2013 é 17h43
Merci beaucoup sania nchallah on aura pas le ccam et nchallah on aura notre livret bientôt nchallah pour tout le monde
Réponse de mimimass
Le 09/11/2013 é 21h33
Slt nina ne t'inquete pas c tout a fait normal, 1mois et demi cela veut dire (normalement) que vous n'allez pas être auditionné, le seul courrier ke tu pourras recevoir c celui si ton dossier est incomplet c tout,,,,cest aussi mon cas sauf ke moi cela fé présque 1mois et depuis aucune nouvelle ( dossier enregistré le15/10/2013) ,, c'est encore trés tot pour s'inquété lol,, on est au début d'une longue attente et il ne fo surtout pas les relancer mnt c trés tot,
Réponse de nina13
Le 10/11/2013 é 12h18
Salut, c'est encore moi nina . si nantes nous envoi un courrier pour dossier incomplet, je pense que çà retardera la finalisation du dossier ou pas forcément. qu'en pensez-vous?? je ne comprend pas qu'il nous envoi l'accusé de reception en nous disant qu'ils ont ouvert le dossier mais qu'il peut quand même manquer des documents, pourquoi ils acceptent notre dossier je comprends pas!!!bref j'espère qu'on aura tous notre livret le plus tôt possible. bonne chance à tous et merci mimimass pour ta réponse.
Référence(s) :
Nina13
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 17h40
Svp quelqu'un peux me dire sur la dure entre le depot de visa et la reponse je depond du consulat d'ager ,c'est vraix il vont faire une deuxieme conquete mois j'ai fait un mariage à alger sans ccam ni audition j'ai fait la transcription à nante merci d'avance
Référence(s) :
Amira66
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 19h19
Salamalikoum tout le monde, salut Amira66, la réponse pour le visa au consulat d'Alger c est assez rapide une quinzaine de jour à peu près meme moins.
Référence(s) :
Ilyes83
Réponse de lidya22
Le 11/11/2013 é 19h20
Salem alaikoum je veux savoir les documents envoyés au BTM pr la transcription du livrrt de famille ...merci a voud
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 20h53
Merci ilyes 83 tu me soulage par-ce-que-je suis enciente et je ne veux pas accoucher loin de mon mari tu es sure j'ai lu sur d'autre forum qu'il faut une enquete mais c'est le consulat d'oran merci pour ta reponse il ya quelq'un qui peux me confirmer
Référence(s) :
Amira66
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 18h32
Pour lidya22 sur le site alger emb-france tu tape sur goole embassade de france alger tu rentre sur le site tu à tous les documents si tu veux plus informations n' hésite pas
Référence(s) :
Amira66
Réponse de karinda
Le 14/11/2013 é 14h38
Nous on a envoyé le dossier le 29/09/2013 on a eu l'accusé de réception je pense le 04/10/2013 avec référence, mais la cela fait qlq jours qu'on a reçus un courrier pour une pièce d’identité qui manque.....
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 13h12
Bonjour enfete moi ce que je veut s avoir combien du temp il fon attendre pour avoir la repense pour l inscrition de mariage
Référence(s) :
liza
Réponse de nou1315
Le 15/11/2013 é 18h03
Slt à tous alors karinda il vous manque la photo copie de la carte identité française sé sa , et sitou?
Réponse de nou1315
Le 15/11/2013 é 18h08
Karinda stp, dit moi est ce que vous avez reçu une lettre et le numéro de votre dossier ?
Réponse de nou1315
Le 15/11/2013 é 18h13
Je te répond liza le délai de la transcription dépend de la chance et surtout ne croyiez pas à tous ce qui s'est raconté sur le net
Réponse de lidya22
Le 15/11/2013 é 19h38
Slt je voulais remercier amina 66 pour son attention et sa reponse bne chance a tous merci!!!
Réponse de annaba19
Le 15/11/2013 é 20h39
Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Réponse de noria34
Le 16/11/2013 é 13h18
Salut annaba19 j'ai reçu le même mail que toi j'ai était enregistré le 07/11/2013 et toi quand a tu envoié ton dossier
Réponse de karinda
Le 16/11/2013 é 13h47
Oui on a reçus une lettre avec la référence du dossier, et enfaite c'est la copie de la carte d'identité du conjoint étranger (traduite) qui manquait, on l'a envoyé hier en recommandé
Réponse de annaba19
Le 16/11/2013 é 18h48
Noria 13 , moi j'ai était enregistré le 09/10/2013
Réponse de annaba19
Le 16/11/2013 é 18h59
Tu dépends consulat d'alger ? depuis quand tu a le reçu? ton message du BTM envoyer par ton rédacteur ou gestionnaire de la messagerie? pour moi je sais pas sa veux dire quoi ce message les semaines avenir : un mois ou 2 ou 5 moi???????????????