670 238
questions
1 488 638
réponses
1 460 102
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 69

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de noria34
Le 09/11/2013 é 11h55
[ ! ]
Bonjour moi j'ai envoyé un mail au btm le 28 octobre il mon répondu la même chose que KHADIR ils dise dans quelque semaine votre dossier va être finalisé à mon avis ses pour longtemps il faut être juste patient .......... Ses dur
Répondre
Réponse de nou1315
Le 09/11/2013 é 17h43
[ ! ]
Merci beaucoup sania nchallah on aura pas le ccam et nchallah on aura notre livret bientôt nchallah pour tout le monde
Répondre
Réponse de mimimass
Le 09/11/2013 é 21h33
[ ! ]
Slt nina ne t'inquete pas c tout a fait normal, 1mois et demi cela veut dire (normalement) que vous n'allez pas être auditionné, le seul courrier ke tu pourras recevoir c celui si ton dossier est incomplet c tout,,,,cest aussi mon cas sauf ke moi cela fé présque 1mois et depuis aucune nouvelle ( dossier enregistré le15/10/2013) ,, c'est encore trés tot pour s'inquété lol,, on est au début d'une longue attente et il ne fo surtout pas les relancer mnt c trés tot,
Répondre
Réponse de nina13
Le 10/11/2013 é 12h18
[ ! ]
Salut, c'est encore moi nina . si nantes nous envoi un courrier pour dossier incomplet, je pense que çà retardera la finalisation du dossier ou pas forcément. qu'en pensez-vous?? je ne comprend pas qu'il nous envoi l'accusé de reception en nous disant qu'ils ont ouvert le dossier mais qu'il peut quand même manquer des documents, pourquoi ils acceptent notre dossier je comprends pas!!!bref j'espère qu'on aura tous notre livret le plus tôt possible. bonne chance à tous et merci mimimass pour ta réponse.
Référence(s) :
Nina13
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 17h40
[ ! ]
Svp quelqu'un peux me dire sur la dure entre le depot de visa et la reponse je depond du consulat d'ager ,c'est vraix il vont faire une deuxieme conquete mois j'ai fait un mariage à alger sans ccam ni audition j'ai fait la transcription à nante merci d'avance
Référence(s) :
Amira66
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 19h19
[ ! ]
Salamalikoum tout le monde, salut Amira66, la réponse pour le visa au consulat d'Alger c est assez rapide une quinzaine de jour à peu près meme moins.
Référence(s) :
Ilyes83
Répondre
Réponse de lidya22
Le 11/11/2013 é 19h20
[ ! ]
Salem alaikoum je veux savoir les documents envoyés au BTM pr la transcription du livrrt de famille ...merci a voud
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 20h53
[ ! ]
Merci ilyes 83 tu me soulage par-ce-que-je suis enciente et je ne veux pas accoucher loin de mon mari tu es sure j'ai lu sur d'autre forum qu'il faut une enquete mais c'est le consulat d'oran merci pour ta reponse il ya quelq'un qui peux me confirmer
Référence(s) :
Amira66
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 18h32
[ ! ]
Pour lidya22 sur le site alger emb-france tu tape sur goole embassade de france alger tu rentre sur le site tu à tous les documents si tu veux plus informations n' hésite pas
Référence(s) :
Amira66
Répondre
Réponse de karinda
Le 14/11/2013 é 14h38
[ ! ]
Nous on a envoyé le dossier le 29/09/2013 on a eu l'accusé de réception je pense le 04/10/2013 avec référence, mais la cela fait qlq jours qu'on a reçus un courrier pour une pièce d’identité qui manque.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 13h12
[ ! ]
Bonjour enfete moi ce que je veut s avoir combien du temp il fon attendre pour avoir la repense pour l inscrition de mariage
Référence(s) :
liza
Répondre
Réponse de nou1315
Le 15/11/2013 é 18h03
[ ! ]
Slt à tous alors karinda il vous manque la photo copie de la carte identité française sé sa , et sitou?
Répondre
Réponse de nou1315
Le 15/11/2013 é 18h08
[ ! ]
Karinda stp, dit moi est ce que vous avez reçu une lettre et le numéro de votre dossier ?
Répondre
Réponse de nou1315
Le 15/11/2013 é 18h13
[ ! ]
Je te répond liza le délai de la transcription dépend de la chance et surtout ne croyiez pas à tous ce qui s'est raconté sur le net
Répondre
Réponse de lidya22
Le 15/11/2013 é 19h38
[ ! ]
Slt je voulais remercier amina 66 pour son attention et sa reponse bne chance a tous merci!!!
Répondre
Réponse de annaba19
Le 15/11/2013 é 20h39
[ ! ]
Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Répondre
Réponse de noria34
Le 16/11/2013 é 13h18
[ ! ]
Salut annaba19 j'ai reçu le même mail que toi j'ai était enregistré le 07/11/2013 et toi quand a tu envoié ton dossier
Répondre
Réponse de karinda
Le 16/11/2013 é 13h47
[ ! ]
Oui on a reçus une lettre avec la référence du dossier, et enfaite c'est la copie de la carte d'identité du conjoint étranger (traduite) qui manquait, on l'a envoyé hier en recommandé
Répondre
Réponse de annaba19
Le 16/11/2013 é 18h48
[ ! ]
Noria 13 , moi j'ai était enregistré le 09/10/2013
Répondre
Réponse de annaba19
Le 16/11/2013 é 18h59
[ ! ]
Tu dépends consulat d'alger ? depuis quand tu a le reçu? ton message du BTM envoyer par ton rédacteur ou gestionnaire de la messagerie? pour moi je sais pas sa veux dire quoi ce message les semaines avenir : un mois ou 2 ou 5 moi???????????????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.274