Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 68

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de mimimass
Le 07/11/2013 é 10h50
Slt tout le monde,, voila je vois ke Ilyes83 et nou1315 et lina23 et yasin-36 et moi,, nos dossier sont enregistré presque dans les meme dates ( moi 15/10/2013), on forme un groupe les amis,, attachez vos sinture le vol va durer 6mois mdddr,,, on se tient au courant ( si ya une personne dans les meme dates bienvenu au groupe ^^ )
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 17h14
Walikou salam Ilyes merci de m'avoir repondu, je pense que tu n'en auras pas si tu n'as encore rien reçu moi j'attend toujours qu'on me convoque si quelqu'un est dans la meme situation que nous je voudrai bien vos parcours bon courage a tous
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 17h17
Slt mimimass je m'appel Sania (Lina23) si le vol dure 6 mois ca sera deja tres bien :) il peut durer bcp plus... as tu eu des auditions? ou une lettre de Nantes pour une audition? tu as fais le ccam ou pas?
Référence(s) :
sania
Réponse de mimimass
Le 07/11/2013 é 19h58
Slt sania pas encore d'audition g rien recu de nantes, cela fé presque 1mois je pense ke c encore tôt, d’après mes info si nantes ne t'envoie pas de courriel pour les audition dans les 2 premiers mois cela veut dire ke t'aura pas d'audition ( sans ccm ) et toi !!
Réponse de Sania_sa
Le 07/11/2013 é 20h21
Ah d'accord, moi j'ai reçu un courrier de Nantes le 4 novembre me disant que mon mari et moi allons êtres convoqués a une audition prochainement (dossier enregistré le 15 octobre sans ccm) tant mieux si tu ne passes pas d'audition on m'a dit que c'est plus rapide sans audition. sania
Réponse de mimimass
Le 07/11/2013 é 20h30
Non c'est pas sur k'on passe pas d'auditions, je peux recevoir de courriel dans les jours ki viennent ca dépend, l'important c kon aura tous nos livret 2famille le plus rapidement possible, bon courage sania pr ton audition, pas de stresse t'inquete pas c vite fé
Réponse de nou1315
Le 07/11/2013 é 20h57
Slt les amis(e) d’Après mes informations si Nantes ne t'envoie pas une lettre pour l'audition dans les premiers 40 jours donc sera pas fait ultérieurement, wa allahou a3lem
Réponse de mimimass
Le 07/11/2013 é 21h13
Oui exactement je suis presque sure.............................................................................................................................................
Réponse de Sania_sa
Le 08/11/2013 é 09h46
Merci mimimass :) nou1315 est-ce que tu as une audition?
Référence(s) :
sania
Réponse de nou1315
Le 08/11/2013 é 11h18
Bonjour mes amis(e) non sania j'ai pas eu l'audition, je sais pas encore est ce que on l'aura ou non car pour le moment on a rien reçu de Nantes, sa fait 05 semaines après l'envoie de notre dossier, de toutes façon je vous informe de toutes nouvelles
Réponse de noria34
Le 08/11/2013 é 13h34
Salut je me joint a vous sur la liste moi j'ai envoyé mon dossier le 15/09/2013 et reçu le numéro le 7 octobre mon numéro ses le oran T346*
Réponse de nina13
Le 08/11/2013 é 14h31
Salam hlikoum moi c'est nina, j'ai envoyé mon dossier le 14 septembre 2013 et j'ai reçu l'accusé de reception de nante me disant qu'ils avaient ouvert mon dossier mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu de leur part. Je voulais juste savoir si le registre est obligatoire ou l'acte de mariage çà suffira. Merci à tous
Réponse de khadir
Le 08/11/2013 é 17h23
Bsr a ts j'ai envoyer un email au bureau de nantes le 06/11/13 et voila seux q'il mon repondue aujourd'huit et honnetement je comprend rien et en méme temps en a pencé moi et ma femme de le renvoyer un autre email sur place pour en avoir plus d'information voila seux q'uils mon repondu Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 06/11/2013 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Réponse de Sania_sa
Le 08/11/2013 é 18h15
Slt khadir ca veut dire que ca ne va pas tarder pour vous, c'est bientot fini inshallah. tu peux me dire ton parcours stp?
Référence(s) :
sania
Réponse de nou1315
Le 08/11/2013 é 18h24
Hi khadir donc votre dossier et en phase finale c'est bientôt nchallah
Réponse de Sania_sa
Le 08/11/2013 é 18h24
Slt tt le monde, bienvenue Nora bienvenue Nina nou1315 merci de m'avoir repondu j'espere que tu n'en auras pas (on m'a dit c'est plus rapide sans audition) kheir inshallah Nina si tu as ton billet d'avion ou ton passeport avec les dates qui prouve que tu etais en algerie quand le mariage a eu lieu y'a pas besoin de registre juste l'acte si je me trompe pas
Référence(s) :
Sania
Réponse de khadir
Le 08/11/2013 é 18h28
Slt sania ba en a envoyer notre dossier au moi de juin et en juillet et aoûte chacun de nous a u son audition et depui en fait k'attendre aucune nouvelle incha allah que sa sera pas long et si le bon dieu le veux en aura le livret d'ici fin décembre et incha allah que tous le monde auron leur livret. et l'attend a se que je voi sé 6 moi
Réponse de mimimass
Le 08/11/2013 é 19h24
Slt nina et noria bienvenu au groupe,, dites avec ou sans ccm !?,,, quant a toi khadir ne t'inquete pas il te reste pas longtemps, donc ne les relance pas trop, patience,,, et inchallah on aura tous nos livret de famille
Référence(s) :
nt
Réponse de noria34
Le 09/11/2013 é 10h39
Salut moi ses sans ccm je savais pas kil fallait faire ce ccm
Réponse de nina13
Le 09/11/2013 é 11h45
Salut tout le monde, moi c'est nina, je répond à ta question mimimass, j'ai demander la transcription sans ccm, je ne savais pas moi aussi qu'il fallait le faire, mais étant donné que pour avoir un rendez vous pour faire le ccm il faut attendre au moins 4 mois et environ 2 à 3 mois pour obtenir son livret de famille çà fait au total environ 6 à 7 mois donc çà reviens au même bref...tu as vu dans le dossier qu'on envoie à nantes j'ai envoyer mon dossier le 14 septembre à nantes j'ai reçu le courrier de nantes datant du 25 septembre en me disant qu'ils avaient bien ouvert mon dossier je dépend donc d'oran d'après la référence mais çà fais 1 mois et demi et je n'ai pas reçu d'autre courrier de leur part. est ce que c'est normal. j'espère qu'ils vont pas e demander d'autre documents normalement on dossier etait complet à part le registre etant donné que c'est facultatif. Pour les personnes qui ont envoyés leur dossier à peu près à la même date que moi merci de me donner de vos nouvelles.bye
Référence(s) :
Nina 13