670 238
questions
1 488 638
réponses
1 460 102
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 70

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de noria34
Le 16/11/2013 é 19h33
[ ! ]
Salem 3alykoum moi je dépend de oran j'ai reçu le message le 28 octobre par la gestion de messagerie parce qu'il y avait pas de nom de rédacteur j'espère qu'il vont le faire le plus vite il y a Les vacances de NOËL qui approche ...........
Répondre
Réponse de annaba19
Le 16/11/2013 é 20h21
[ ! ]
Moi j'ai reçu le nom de mon rédacteur, je n'ai jamais vu un message comme ça sur les forums
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 11h03
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Alors moi je me suis mariée le 16 septembre 2013 en Algérie (sans CCM) et j'ai envoyé mon dossier le 5 novembre en A/R, reçu le 8 novembre... Et maintenant j'attends !!!!! Kheir Inch'Allah... Bon courage à tous et que Dieu nous facilite.
Référence(s) :
Bitchoune4
Répondre
Réponse de mimimass
Le 18/11/2013 é 13h53
[ ! ]
Slt bitchoune,,, bienvenu au groupe,, on l'a envoyé presque enssemble,, mnt fo kon soit trés patient,, bon courage les amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 20h35
[ ! ]
Bsr a tous!mon fils a envoyer son dossier pr la transcription de son livrer de famille le 9 06 2013 il a eu aucune reponse il a envoyer d algerie je m inquiete merci de me donner des precisions et de me rassurer a bientot
Répondre
Réponse de ahmed92i
Le 18/11/2013 é 20h44
[ ! ]
Salam makdia87 c'est Ahmed j'espère que tu va bien jvouler te demander le visa ton mari la eux en combien de temps ?????
Répondre
Réponse de annaba19
Le 18/11/2013 é 20h51
[ ! ]
Pour inconnu, pkoi ton fils n'envoie pas un email à nante pour lui pourra de savoir l’état d’agencement ?
Répondre
Réponse de annaba19
Le 19/11/2013 é 11h37
[ ! ]
Noria34 tu a contacté BTM cette semaine es ce que tu a des nouvelles?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 15h59
[ ! ]
Salut mimimass, hamdoulilah aujourd'hui j'ai reçu un courrier de Nantes m'informant que mon dossier était ouvert sous un numéro et qu'il ne manquerait pas de me reconctacter s'il manque des pièces. Donc tu comptes à peu près 10 jours pour avoir une réponse de leur part comme quoi ils ont bien reçu ta demande et je pense que maintenant je suis parti pour attendre à peu près 6 mois pour avoir mon livret de famille INCH'ALLAH. Enfin voilà la machine est en route al HAMDOULILAH faut juste s'armer de patience :)
Référence(s) :
Bitchoune4
Répondre
Réponse de nou1315
Le 19/11/2013 é 17h19
[ ! ]
Slt à tous annaba19 stp dis moi qu'est ce que t'as écris à Nantes je voulais bien les contacter mais je ne sais pas quoi écrire est ce que un paragraphe, une phrase et/ou bien une lettre ?
Répondre
Réponse de annaba19
Le 19/11/2013 é 20h23
[ ! ]
Bonjour, Madame, Monsieur, Je m'excuse par avance de vous importuner. je me permet de vous contacter afin de connaitre l'état d'avancement de mon dossier , après envoie de mon dossier de transcription que j'ai transmis à votre service des transcriptions pour le Maghreb le, sous la référence : DOS xxxxx Ce dossier concerne : * Mme NORIA 13 (épouse : Mr. XXX XXXXX ) , née le : XX/XX/XXXX , à : PARIS (FRANCE) Et * Mr. XXX XXXXX , né le : XX/XX/XXXX, à : ALGER (ALGERIE) le mariage a été célébré le :XX Septembre 2013 , à : APC KOUBA 16000, ALGER , ALGERIE. Pourriez vous me faire un retour de confirmation par courriel et me dire : - mon dossier a bien été pris en charge - si il est possible d'avoir une estimation du délai de traitement. Je reste à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires. Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations distinguées. Cordialement,
Répondre
Réponse de annaba19
Le 19/11/2013 é 20h24
[ ! ]
Nou1315 envoyer un email au btm et dis moi si tu a des nouvelles
Répondre
Réponse de annaba19
Le 19/11/2013 é 20h26
[ ! ]
Noria34, khadir es ce que vs avez des nouvelles????????????
Répondre
Réponse de nou1315
Le 20/11/2013 é 18h28
[ ! ]
Slt annaba19 merci beaucoup ma chère pour tout voila je viens d'envoyer le message à BTM et dés que j'aurai la réponse je te met au courant merci encore une autre fois et toi ta eu des nouvelles depuis ?
Répondre
Réponse de khadir
Le 20/11/2013 é 18h47
[ ! ]
Salut annaba19 en a envoyer deux mail au BTM tjr la méme reponce votre dossier et en cour de transcription et dans quelleqe semaine un agent du btm va nous contacter ils fon vraiment chier incha allah qu'il metron pas bcp temps déqe j'ai des nouvelle je vous tien aucouran
Répondre
Réponse de annaba19
Le 20/11/2013 é 19h25
[ ! ]
Moi jusqu à mnt j'aipas des nvls mon dossier en cour de traitement
Répondre
Réponse de noria34
Le 20/11/2013 é 22h33
[ ! ]
Salut tous le monde alors moi j'ai appelé le btm j'ai eu un agent très gentille au téléphone il ma demandé mon numéro de dossier et mon nom de jeune fille et a regarder il m'a dit que ses passer à une autre étape et qu'il ne pouvait pas voire laquelle ,(MENSONGE ou VÉRITÉ ) et en plus de ça j'ai envoyé un mail j'ai reçu un message automatique en me disant qu'il me répondré dans un delai de 5 jours je vous tient au courant dès que je reçoit ce message. Bye
Répondre
Réponse de khadir
Le 21/11/2013 é 20h41
[ ! ]
Salut noria34 peux tu me donner le numero du btm et je te conseille d'attendre 5 jour et si le msg né pa convinqu arcelle avec d'autre msg sé ton droi de savoir pour tn dossier merci
Répondre
Réponse de mimimass
Le 21/11/2013 é 22h24
[ ! ]
Slt Bichtoune, é wi il fo bcp de patience, moi cela fé 1mois et une semaine ke g envoyé le dossier (sans ccm) , on est au début d'une longue attente lol,, mais heureusement ya ce forum, comme ca au moins on sait kon est pas les seules lol,, en tt cas si ya une nouvelle on se tien au courant, bon courage pr tous
Répondre
Réponse de nou1315
Le 22/11/2013 é 15h43
[ ! ]
Slt à tous slt annaba19 je vien de recevoir cet mail de btm Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 20 novembre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée IKC BO/BTM
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.273