Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 71

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de annaba19
Le 22/11/2013 é 17h44
Merci noria j’espère le décembre inchallah on vas voire des nvls
Réponse de nou1315
Le 22/11/2013 é 18h28
Re annaba19 mais moi cé nou1315 lol nchallah merci encore
Réponse de noria34
Le 22/11/2013 é 19h20
Salut KHADIR le numéro du btm c0826080604
Réponse de annaba19
Le 22/11/2013 é 19h26
Noria tu a nouvelle???????????????????????????,
Réponse de noria34
Le 22/11/2013 é 21h44
Salut tous le monde voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui comme mail vous en pensé quoi.,?,,, Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 De Nantes, le 22 novembre 2013 La référence de votre dossier : (DOS)ORAN 2013.T.03*** (à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM) Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 20 novembre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai l'honneur de vous informer que votre dossier a fait l'objet d'un enregistrement à l'arrivée, le 7 octobre 2013, sous la référence (DOS)ORAN 2013.T.03***.Son étude devrait intervenir dans les semaines ou mois à venir en fonction de sa recevabilité (délivrance d’un certificat de capacité à mariage, pièces manquantes ou autre). Vous serez alors tenu informé, par voie postale, de la suite qui lui a été réservée. Je vous invite à patienter et à limiter vos courriers à d'éventuels changements d'adresse. Considération distinguée IKC BO/BTM
Réponse de noria34
Le 22/11/2013 é 22h05
Juste une question ses qui ,?IKC BO/BTM messagerie automatique?????je vois que ses la même signature dans tous les mails????
Réponse de - Anya
Le 23/11/2013 é 01h43
Salam Alykoum, moi j'ai envoyé mon dossier le 7 novembre 2013 et ils m'ont enregistrer le 14 novembre 2013 (confirmation par mail, car j'ai demandé).. J"essaie de m'armer de patience mais c'est dure parfois, qu'Allah nous facilite !
Réponse de annaba19
Le 23/11/2013 é 12h22
Noria34 normalement IKC BO/BTM c'est le nom de rédacteur de ton dossier
Réponse de noria34
Le 23/11/2013 é 13h12
Salut annaba19 t'ai sur que sait le nom du rédacteur parce que dans plusieurs forum de transcription ses presque tout le temps le même (IKC/bo) et toi ses signé comment?
Réponse de annaba19
Le 23/11/2013 é 15h16
Moi le même que toi c'est : IKC BO/BTM je pense que c'est le nom de redacteur
Réponse de - Anya
Le 23/11/2013 é 20h39
Salam, oui c'est le nom du service de gestion des dossier =)
Référence(s) :
Sima
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 21h08
CC JE SUIS UNE NOUVELLLE PARTICIPANTE JE FAIT MON MARIAGE SANS CCAM ALORS CAVA DUREE COMBIEN DE TEMP MERCI
Référence(s) :
RANOUN95
Réponse de Sania_sa
Le 23/11/2013 é 23h33
Bienvenu ranoun95 il nous faut plus de details pour te repondre tu as envoyé quand ton dossier?
Référence(s) :
sania
Réponse de nou1315
Le 24/11/2013 é 10h46
Slt à tous noria34 et annaba19 moi aussi c'était le même rédacteur on m'a pas écri tou cela cé pa vraiment le même courrier n'est ce pa ?
Réponse de noria34
Le 24/11/2013 é 13h07
Salut nou1315 ils ton répondu quoi ?????
Réponse de - Anya
Le 24/11/2013 é 18h52
Moi aussi j'aimerais bien savoir combien de temps sa va durer ! j'ai reçu ma lettre hier et j'ai été enregistrer le 14 Novembre. Sans CCAM ! Merci
Référence(s) :
Sima
Réponse de noria34
Le 24/11/2013 é 19h19
Salut SIMA tu a fait le CCM ou pas ? Les delai ses 6 mois avoir un petit peu plus ......peu être( qu'on va être transcrit pour Noël ) je rêve .......je pense que je croit au père Noël ....
Réponse de noria34
Le 24/11/2013 é 19h30
Comme vous pouvez le constater les délais d’attente pour obtenir la transcription de votre mariage seront très différents selon que vous ayez respecté la procédure de certificat de capacité à mariage (ccm) ou pas. Si la procédure du ccm ou ccam a été respecté, le délai de votre transcription sera de 2 mois environ, parfois moins de 2 mois Si la procédure du ccm n’a pas été effectuée et que vous demandez donc une transcription sans ccm, le délai d’attente sera de 6 mois environ mais il n’est pas rare d’attendre beaucoup plus sans pouvoir savoir les délais d’attente précis pour enfin obtenir votre transcription de mariage dans les registres de l'état civil Français. Ces délais de transcription d'un mariage sont valables pour le Maroc, l’Algérie et la Tunisie car les procédures de transcription sont identiques .
Réponse de nou1315
Le 24/11/2013 é 19h58
Slt noria34 voici ce qu'ils m'ont répondu: Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date du 20 novembre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée IKC BO/BTM
Réponse de noria34
Le 24/11/2013 é 20h04
J'ai reçu le même mail De Nantes, le 28 octobre 2013 La référence de votre dossier : (DOS) ORAN 2013.T.3*** (à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM) Madame, Je me réfère à votre courriel en date du 22 octobre relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée GR BTM BO Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX