Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 72

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de nou1315
Le 24/11/2013 é 20h40
Oui c'est le mème juste moi ils ont oublie de m'écrire cette phrase (( Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.)) mdr
Réponse de - Anya
Le 24/11/2013 é 22h47
OUi je l'ai fais sans CCAM, en plus j'ai telephoner au consulat et ils m'ont dit que le CCAM étais inutile sa prenais le même temps que les dossiers sans CCAM !! oui moi aussi j'aimerais croire au père noêl MDR ... 6 mois .. C'est long !
Référence(s) :
SIMA
Réponse de nina13
Le 25/11/2013 é 12h48
Salam 3likoum mes chers frères et soeurs, moi c'est nina13, je me suis mariée le 28 aout 2013 j'ai fait ma demande le 14 septembre et mon dossier enregistrer le 25 septembre 2013, soucieuse de ne pas avoir eu de réponse j'ai envoyé ce message à Nantes, Madame monsieur, Comme vous pouvez le constater, j'ai fait une demande de transcription de mariage qui a bien été enregistrée sous le numéro (DOS) ORAN.2013. j'ai bien compris qu'il fallait que je limite mes courriers, mais je voulais juste savoir s'il manque des documents à mon dossier car mon père est en Algérie et comme il rentre en France le 29/11/2013 j'aimerais qu'il me ramène les documents manquant pour ne pas trop attendre car l'acheminement des courriers est très long depuis l'Algérie, çà me permettrais d'accélérer peut-être ma demande. Veuillez agréer Madame Monsieur l'expression de mes sentiments distingués. voici ce qu'il m'ont répondu Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la transcription d'un acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. L'étude de votre dossier a débuté et effectivement révélé que la copie de l'acte de mariage transmise par vos soins était incomplète. Le nom des témoins n'y a pas été porté par la mairie étrangère. Une correspondance dans ce sens vous a été adressé le 18 novembre. Il vous appartient donc de fournir : la copie intégrale originale (ni extrait, ni photocopie) de l’acte de mariage algérien (sans discordance d’orthographe entre l’acte de mariage et l’acte de naissance du conjoint étranger), délivrée par la mairie du lieu de l’événement au vu du registre. Cette copie indiquera obligatoirement les dates et lieux de naissance de chacun des époux ainsi que leurs filiations complètes (prénoms et noms de leurs parents), l’identité des témoins et de l’officier de l’état civil, la date et le numéro d’enregistrement Alors mes frères et soeur soyez bien vigilant et attentif à vos démarches. Bon c'est pas grave l'essentiel c'est que l'étude de mon dossier a débuté. Je vous souhaite bonne chances dans vos démarches, bon courage et inchallah on aura tous nos livret de famille bientôt inchallah
Référence(s) :
Nina13
Réponse de noria34
Le 25/11/2013 é 13h26
Salut nina13 tu a bien fait de prendre l'initiative de leurs envoyé un mail ses un bon début qu'il étudie ton dossier lah y sehel
Réponse de - Anya
Le 25/11/2013 é 14h47
Merci nina13 du coup j'ai envoyer un mail aussi
Référence(s) :
sima
Réponse de khadir
Le 27/11/2013 é 20h06
Salut a tous en a envoyer un mail et j'ai reçu cette reponce du BTM combien de temp faut attendre le livret Je me réfère à votre courriel en date du 21 novembre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme la poursuite de l'instruction de votre demande. Vous serez tenue informée de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, celle-ci devrait intervenir au courant du mois de décembre. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Réponse de - Anya
Le 27/11/2013 é 20h34
Salut, Kadhir tu as fait ta demande de transcription quand *? avec ou sans CCM ? Merci
Référence(s) :
sima
Réponse de balbou
Le 28/11/2013 é 02h05
Salut mes amies moi mon objectif c'est pas de détruire ta relation avec ton copain ou je voudrais une chose de toi mais c'est juste de te prévenir de cet homme qui ta dit qu'il t'aime mais ou fond il t'aime plu car lui il cherche seulement les papiers française .pour lui tu es une ponte pour la France .tu es sa fortune .tu es un visa pour avoir la résidence en Europe et en France svp lève toi de toi rêve bref .pour lui tu es une idiote .pauvre femme .et nais si tu me crois pas souviens moi après si ce connards te divorce ça après avoir ces papiers .pour lui tu es un rouede nos jours un jeune dans ces payer que j te dit déjà un jeune c'est pas facile d'avoir un voiture un villa et un bon compte a la bank alrs tous veulent immigrer a l'Europe et chaqu'un avec ça manière et la plus facile reconnu c'est draguer au net car ça besoin pas d'argents et le le jeune getter des commentaires et des messages et attends la première qui tombe dans le panneaux pour que le jeune là commence sa film comme tu es la plus belle tu es la femme de ma vie et mon coeuur bat pour toi et bla bla des mots doux et là la femme ponce avec son coeur pas avec sa cerveaux et hop dans le piège tu veux d'autre renseignement ? va te renseigne a la préfecture et a la mairie autour de toi ce que font les hommes africains et du Maroc Algérie Tunisie ils se marient et divorcent des qu'ils on eu leurs papiers et chez eux ils on une autre femme qui les attend mdr ils sen foutent t des femmes européennes et canadiennes pour les papiers c'est bien en plus ils draguent aussi des femmes maries et malheureuse ils font tout pour quelle quittent leurs maris malheureusement elle na pas fait le bon choix elle se trouve seule puisque elle quitte son mari mdr ouvre tes yeux méfie toi du net ya de tout ici aller si tu veux le croire crois le mais fais ce que je te dit renseigne toi a la mairie et la préfecture et sur les forums salut et je m'excuse de se que je t'avais dit dessole mais ca m'empêche pas de t'avertir et te die de faire très attention et ALLER SUR ARNAQUE MARIAGE BLANC ELLES VERRONS COMMENT DES FEMMES SE SONT FAIT ARNAQUES C'EST TOUT TU PEUX RIEN FAIRE D'AUTRES SINON ÉCRIS A LA PRÉFECTURE OU AU MINISTRE DE L'INTÉRIEUR POUR LU DIRE QUI YA BEAUCOUP D'ARNAQUES AU MARIAGE BLANC ET QUE TU ES DEGOUTE DE VOIR CA ET CA DE PLUS EN PLUS SUR LE NET et ne me dit pas que je mis pas tous dans meme panneaux car toutes les femmes qui sont tomber dans ce jeux disent meme parole que toi et tu vas me dire que lui pas comme les autres lui est sincère et je juge pas les autres sans les connaitre et que je ne mais pas tous dans même sac et ....... alors je te pose un question est ce que tu attends de lui qui vas te dise que je t'aime pour les papiers ??? aussi tu vas me dire que je suis jaloux comme m'ont dit bcp des femmes qui sont déjà tomber dans le jeux de ces chercheurs des papiers de plus je suis jaloux de quoi et de qui écoute lorsque tu la visitera je te dit tu vas voir quoi pour te trouve aucune chose bizarre 1_ lui vas louer un maison ou tu vas avec lui dans hôtel 2_ tu vas faire l'amour avec lui ds ce maison parce que de puis lui et bcp des chercheurs des papiers que les français sont soif de faire l'amour alors pour les tomber dans le piège il faut que les faire l'amour de plus en plus 3_ il vas te montre des choses simple pour t'aveugler aussi parce que les francais aiment les choses simple 4 _ ca famille vas l'aider de te piéger de te faire de tatouage et te donne des cadeaux simple et jouer la gentillesse avec toi 5-lui vas faire des douceur putatif pour te crois que lui est douce et tendre aussi pour t'aveugler de venir la deuxièmement fois 6- il vas t'inviter pour la deuxièmement fois car ce lui qui veux marier d'une femmes de la France il faut que cette dernière viens chez lui ou moin 45 jours et aussi il vas te dire en vas faire un bébé dans ces jours la c'est juste pour avoir vite ces papiers et c'est pas loin aussi de te dire de ce marier sans ccm aussi tu peut pas partir le voilà ce film que tous les dragueurs pour les femmes européennes car c'est tous pareil et je t'assure aussi puisque lui il cherche les papiers le jours ou il vas faire ces papiers de 10 ans et ça vas lui faire 2 ans après l'acte de naissance il vas te dévoré et crois moi le jour ou il vas mis ces pieds a la France il vas changer carrément contre toi car c'est fait il seras a la France et tu veux des autres information je suis la pour t'ouvre tes yeux et de te lever de ta stupidité ( dsl) pour ce mot
Réponse de balbou
Le 28/11/2013 é 02h07
Salut mon amie moi mon objectif c'est pas de détruire ta relation avec ton copain ou je voudrais une chose de toi mais c'est juste de te prévenir de cet homme qui ta dit qu'il t'aime mais ou fond il t'aime plu car lui il cherche seulement les papiers française .pour lui tu es une ponte pour la France .tu es sa fortune .tu es un visa pour avoir la résidence en Europe et en France svp lève toi de toi rêve bref .pour lui tu es une idiote .pauvre femme .et nais si tu me crois pas souviens moi après si ce connards te divorce ça après avoir ces papiers .pour lui tu es un rouede nos jours un jeune dans ces payer que j te dit déjà un jeune c'est pas facile d'avoir un voiture un villa et un bon compte a la bank alrs tous veulent immigrer a l'Europe et chaqu'un avec ça manière et la plus facile reconnu c'est draguer au net car ça besoin pas d'argents et le le jeune getter des commentaires et des messages et attends la première qui tombe dans le panneaux pour que le jeune là commence sa film comme tu es la plus belle tu es la femme de ma vie et mon coeuur bat pour toi et bla bla des mots doux et là la femme ponce avec son coeur pas avec sa cerveaux et hop dans le piège tu veux d'autre renseignement ? va te renseigne a la préfecture et a la mairie autour de toi ce que font les hommes africains et du Maroc Algérie Tunisie ils se marient et divorcent des qu'ils on eu leurs papiers et chez eux ils on une autre femme qui les attend mdr ils sen foutent t des femmes européennes et canadiennes pour les papiers c'est bien en plus ils draguent aussi des femmes maries et malheureuse ils font tout pour quelle quittent leurs maris malheureusement elle na pas fait le bon choix elle se trouve seule puisque elle quitte son mari mdr ouvre tes yeux méfie toi du net ya de tout ici aller si tu veux le croire crois le mais fais ce que je te dit renseigne toi a la mairie et la préfecture et sur les forums salut et je m'excuse de se que je t'avais dit dessole mais ca m'empêche pas de t'avertir et te die de faire très attention et ALLER SUR ARNAQUE MARIAGE BLANC ELLES VERRONS COMMENT DES FEMMES SE SONT FAIT ARNAQUES C'EST TOUT TU PEUX RIEN FAIRE D'AUTRES SINON ÉCRIS A LA PRÉFECTURE OU AU MINISTRE DE L'INTÉRIEUR POUR LU DIRE QUI YA BEAUCOUP D'ARNAQUES AU MARIAGE BLANC ET QUE TU ES DEGOUTE DE VOIR CA ET CA DE PLUS EN PLUS SUR LE NET et ne me dit pas que je mis pas tous dans meme panneaux car toutes les femmes qui sont tomber dans ce jeux disent meme parole que toi et tu vas me dire que lui pas comme les autres lui est sincère et je juge pas les autres sans les connaitre et que je ne mais pas tous dans même sac et ....... alors je te pose un question est ce que tu attends de lui qui vas te dise que je t'aime pour les papiers ??? aussi tu vas me dire que je suis jaloux comme m'ont dit bcp des femmes qui sont déjà tomber dans le jeux de ces chercheurs des papiers de plus je suis jaloux de quoi et de qui écoute lorsque tu la visitera je te dit tu vas voir quoi pour te trouve aucune chose bizarre 1_ lui vas louer un maison ou tu vas avec lui dans hôtel 2_ tu vas faire l'amour avec lui ds ce maison parce que de puis lui et bcp des chercheurs des papiers que les français sont soif de faire l'amour alors pour les tomber dans le piège il faut que les faire l'amour de plus en plus 3_ il vas te montre des choses simple pour t'aveugler aussi parce que les francais aiment les choses simple 4 _ ca famille vas l'aider de te piéger de te faire de tatouage et te donne des cadeaux simple et jouer la gentillesse avec toi 5-lui vas faire des douceur putatif pour te crois que lui est douce et tendre aussi pour t'aveugler de venir la deuxièmement fois 6- il vas t'inviter pour la deuxièmement fois car ce lui qui veux marier d'une femmes de la France il faut que cette dernière viens chez lui ou moin 45 jours et aussi il vas te dire en vas faire un bébé dans ces jours la c'est juste pour avoir vite ces papiers et c'est pas loin aussi de te dire de ce marier sans ccm aussi tu peut pas partir le voilà ce film que tous les dragueurs pour les femmes européennes car c'est tous pareil et je t'assure aussi puisque lui il cherche les papiers le jours ou il vas faire ces papiers de 10 ans et ça vas lui faire 2 ans après l'acte de naissance il vas te dévoré et crois moi le jour ou il vas mis ces pieds a la France il vas changer carrément contre toi car c'est fait il seras a la France et tu veux des autres information je suis la pour t'ouvre tes yeux et de te lever de ta stupidité ( dsl) pour ce mot
Réponse de annaba19
Le 28/11/2013 é 10h21
Salut balbou je suis dsl pour ton histoire mais je peux te dire chacun son destin kol wahed w mektoubo et wach katablo rabi sobhano, pas tous les homme des chiens allah yahdik w yaklef 3lik ........................ bonne chance
Réponse de noria34
Le 28/11/2013 é 12h18
C koi ce message??? C'est le destin de chacun
Réponse de annaba19
Le 28/11/2013 é 12h24
Noria dis moi tu a des nouvelle???????????????? moi je suis en attente la réponse de BTM inchallah khier cette cemaine
Réponse de noria34
Le 28/11/2013 é 13h46
Salut j'ai des nouvelles wolah ils sont chiant je leur est envoie un mail presque comme celui de Nina 13 et voilà ce qu'ils ont répondu. Madame, Je me réfère à votre courriel en date du 25 novembre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours et qu'un courrier vous a été adressé le 25 novembre 2013 réclamant des documents supplémentaires dés réception, vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée IKC BO/BTM
Réponse de annaba19
Le 28/11/2013 é 14h13
Noria34 peut être ta transcreption ce mois inchallah
Réponse de noria34
Le 28/11/2013 é 15h01
Ne me dit pas ça ....lol non je pense pas mon dossier a était ouvert le 7 octobre
Réponse de nou1315
Le 28/11/2013 é 22h27
Salut annaba19 . Slt noria34 moi aussi mon dossier est ouvert le 09/10 wakila on va etre inscrite en decembre nchallah comme le dit annaba19
Réponse de noria34
Le 28/11/2013 é 22h32
C'est n'est pour pas te désespère décembre j'i croie pas personnellement je pense plus tôt en mars
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 09h01
Salut a tous !!! decembre??? mdr ce n'est pas deux mois mais minimum 6 mois !!! ne soyez pas impatient et arretez d'envoyer 20 000 mails ils aiment pas et ca les retarde encore plus moi j'ai envoyé en aout et j'attend faut etre patient .. samia
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 17h52
Bonsoir, je voulais savoir si notre dossier à été ouvert le 20 septembre mais qu'on ma réclamée un document ces jours-ci , faut t-il attendre 6 mois ou moins?
Référence(s) :
Laniise
Réponse de nou1315
Le 30/11/2013 é 19h29
Slt laniise stp il dis moi il te manque quoi comme document ?