Tout façon inchallah tout le monde reçois sont transcription avec ccam ou sont c mr Sarko qui a fait cette ccam de merde wallah des fois je lie des message sont ccam 12 mois et il l'on rien reçu wallah c herame
J'ai envoyer juste un mail 15 jours après la réception de mon dossier pour savoir si mon dossier étais complet. Et la j'ai renvoyer un mail pour un changement d'adresse. Non j'attend je fait comme tout le monde lol.
Je te dit une chose comme un frère des fois va à ton mairie de naissance et sort acte de naissance si tu trouve ton mariage transcrit sur ton acte de naissance le livre tu va le recevoir dans 15 jour
Salam alaykoum j'espere que vous allez tous bien ! Annaba je vois que tu es toujours aussi paniqué je m'inquiete pour toi wallah on est tous pressé et un peu stressé que ca prenne trop de temps mais pas a ce point !!! attend 6 mois apres envoie un seul mail, si tu continues a les harceler ils vont te mettre ton dossier de coté ... je te dis ca pour toi. Pour l'instant ils vont toujours te repondre la meme chose (en cours de traitement) ca fait meme pas 6 mois bref il faut de la patience c'est pas facile mais c'est faisable grace a dieu. Je vous tiens au courant inshallah des que j'ai du neuf et bonne année a tous :)
Bonjour, enfin j'ai reçu mon livret de famille hier a Alger après 7 mois d'attente (demande avril 2013 et ouverture du dossier en mai 2013 SANS ccam), bon courage a tous.DZ
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 24 décembre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
IKC BO/BTM
voila si qu'ils mn répondu
-Que pense de ce mail??
-Sa va vrement duree quelque semaines??
merci d'avance
Pour maissa (dsl de repondre que mnt) je pense que c'est une bonne chose ca veut dire qu'ils sont entrain de finir ta transcription, attend encore un peu inshallah peut etre quelques jours ou jusqu'a la fin du mois ou debut fevrier Allahu alem kheir inshallah