670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!! - Page 10

Question de mag.31 le 07/02/2011 à 10h56
Dernière réponse le 28/03/2015 à 08h38
[ ! ]
Bonjour, je me suis marier en Algerie le 18.07.2010 a OUENZA sans CCM par ignorance(je suis francaise de souche). DOS OUVERT LE 17.08.2010 A ORAN 20...
Répondre Lire toute la question
681 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!!
 »
Réponse de yaniss
Le 29/03/2011 é 12h38
[ ! ]
Salem bientot44 non pas de new cette aprem midi inchallah je vais apeler a nantes pour aussi répondre au autre j'ai remarquer vous ézitiez entre le Visa court ou long séjour j'ai pu voir que sur la lois qu'il falai un Visa long séjour a vérifier sur internet ??? Boncourage a toute et a tous inchallah qu Allah nous guide dans cette epreuve...
Répondre
Réponse de montreal18
Le 29/03/2011 é 14h18
[ ! ]
Bonjour yaniss, mon mari a été faire sa demande de visa avec un long séjour, mais le monsieur lui a dit que ce n'était pas valable comme formulaire, et qu'il fallait le court séjour, donc il lui en a imprimé un sur place et il lui a fait remplir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 14h50
[ ! ]
Ah bin je sais pas en tout cas inchAllah ke vous aurez tous de bonnes nouvelle, je ne souhaite ke sa mes freres et soeurs FillAh!!!!!!!
Référence(s) :
sabrina
Répondre
Réponse de yaniss
Le 29/03/2011 é 15h43
[ ! ]
Je vien dapeller et la dame ne peut pas me donner de nouvelle sur mon dossier commen faire pour avoir des nouvelle ? Ba pour te répondre montreal18 ces ce que j ai pu lire donc après tfacon dans les de cas il viendra en France le Visa ne pas être refuser il peuvent te demander de complétée c touu inchallah sa va aller... Parfondre moi je suis désespère chui jeune voilà par quoi je commence a 19ans a attendre plu 6 a 8 mois en moyenne pour pouvoir être près de sa femme que dieu nous aide inchallah amine
Répondre
Réponse de bientot44
Le 29/03/2011 é 21h25
[ ! ]
Salam yaniss inchallah c pour très bientot t'inquiète sa va passer juste un peu de patience et du courage aussi meme si par moment c vraiment pas facile mais on peut rien faire inchallah on aura de bonnes nvelles en avril en attendant il faut essayer de rester optimiste sinon on va péter les plomb!!! alors courage a tous et a ttes
Répondre
Réponse de yaniss
Le 29/03/2011 é 22h40
[ ! ]
Merci c gentil ton message me remonte le moral mais tmtc commen c dur j ai pas besoin de te le décrire mais voilà c chiant j peu rien faire j ai des projet mais sans elle il serve a rien c projet
Répondre
Réponse de mag.31
Le 30/03/2011 é 18h35
[ ! ]
Bonjour a tte et a tts!! voila ma transcription est faite depuis le 21.03.2011 j'ai récuperer mon livret et mes actes ttes a l'heure a la mairie!!!je souhaite a tout le monde d'obtenir ce fameu livret tant attendu aprés des mois et des mois de souffrance sans votre moitié nchallah! mon mari a reussi a avancer son R.D.V avec le consulat d'Annaba ,demain j'envoie tout par UPS nchallah que tout ce passe bien et mardi il recoit tout dans la journée. je vous tiens au courant pour la suite de son R.D.V car j'ai donner un DOSSIER. JE REMERCI MONTREAL18 et son mari ,MERCI MOULOUD ,MERCI SABRINA,ainsi que tte les personnes qui donne des infos ca a permit de m'aider et sa permettra d'aider les autres. courage a vs tous et nchallah que ALLAH SOIT AVEC NOUS!!!!!!!
Répondre
Réponse de bientot44
Le 30/03/2011 é 18h42
[ ! ]
Salam mag31 hamdoullah tu as mnt ton livret de familllllllllle inchallah le rv se passera bien et qu'il ne vous embeterons pas avec d'autre papiers tte facon je suis sur que ton dossier est comme celui de montréal 1k200 sa ma trop fait rire allé patience encore qque jours et tt sera terminer inchallah ya rabbi pour nous tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 19h22
[ ! ]
Selem ben derien c'est normal et 10000 mabrouk pour ton livret, mtn inchAllah ca ira vite pour le visa et kvous soyé vite réunis! gros bisous et si besoin chui la !!
Référence(s) :
sabrina
Répondre
Réponse de montreal18
Le 30/03/2011 é 21h20
[ ! ]
Merci mag a toi aussi d'être là :)
Répondre
Réponse de yaniss
Le 30/03/2011 é 22h31
[ ! ]
Moi j'ai besoin d'aide svp commen faire pour avoir des news sur son dossier a Nantes? Mabrouk pour le livret que du bonheur inchallah
Répondre
Réponse de bientot44
Le 30/03/2011 é 23h16
[ ! ]
Salam yaniss ba hièr j'ai envoyé un mail , je n'ais pas eu de réponses sinon demain inchallah je vais essayer de les appeler direct a nantes au 0826080604 ou bien tu peu demander a la mairie de ta résidence d'envoyer un fax en leur demandant l'état d'avancement de ton dossier tu pars avec ta lettre du btm avec ton n° de dossier je vais tenter également voir ce que sa donne peut etre que le fax c plus efficasse j'en sais rien en tt cas on a ses 3 moyens de communications si on persevere inchallah on finira bien par nous informer allé il faut se motiver et surtout pas perdre espoir inchallah ds qque tps sa sera qu'un mauvais souvenir courage a bientot
Répondre
Réponse de mag.31
Le 31/03/2011 é 00h14
[ ! ]
Merci a tous et courage nchallah!! yanis as-tu essayer d'envoyer un é-mail a ****.****@diplomatie.gouv.fr
Répondre
Réponse de yaniss
Le 31/03/2011 é 00h23
[ ! ]
Non j'ai pas essayer jvai envoyer un email ce weekends et je rappelle semais Mtl faut que sa bouge et puis si sa bouge pas je prend un avocat j travaillerai deux fois plus mais tempos que dieux vous aide mes frère et sœur inchallah
Répondre
Réponse de mag.31
Le 31/03/2011 é 00h44
[ ! ]
Envoie un e-mail le matin vers 10h surtout le lundi mais essaye deja demain,nchallah ca va bouger!!
Répondre
Réponse de bientot44
Le 31/03/2011 é 09h43
[ ! ]
Salam mag 31, montréal j'espere que sa va et que l'attente n'est pas trop longue et surtout pas trop stressante dites moi c qui exactement **** **** merci les filles yaniss inchallah sa va bouger et qu'on aura des news prochainement parceque c vrai que cette situation est très douloureuse mais on doit passer par la faut pas se décourager enfin jme répete pour mieux me convaincre moi meme lollllllll courage tt le monde allah y sahel inchallah
Répondre
Réponse de mag.31
Le 31/03/2011 é 09h48
[ ! ]
Slm bientot44; alors pour répondre a ta question c'est la chef du btm et c'est elle ki signe les livrets donc voila et ****.****@diplomatie.gouv.fr c'est son adjointe. allez courage bonne journée et nchallah de bonnes news pour certain aujourd'hui ca ferait du bien,tout le monde a droit au bonheur. que dieu vous garde.;)
Répondre
Réponse de bientot44
Le 31/03/2011 é 10h02
[ ! ]
Merci a toi mag31 que dieu te garde également sous sa protection qu'il nous accorde la patience la paix et la délivrance amine ya rabbi a plus inchallah
Répondre
Réponse de bientot44
Le 31/03/2011 é 11h28
[ ! ]
Re tt le monde ce matin g envoyé 3 mail a **** **** et **** **** j'ai également appelé nantes je suis tombé sur une femme sympa qui a pris mes coordonnées et qui ma répété ce qu'on entend tt les jours étant donné que je n'ais pas fait de ccm il va falloir patienter je lui est répondu ok je suis au courant pouvez vous au moin me dire si mon dossier est en cours de traitement elle ma répondu que mise a part le fait que mon dossier est ouvert il ya rien d'autre d'indiqué elle ma également conseillé de leur envoyé un fax de réclamation donc voila rien de nouveau j'essaie de garder en tete qu'avec eux il faut pas perdre patience !!! bonne journée a tous
Répondre
Réponse de mag.31
Le 31/03/2011 é 14h26
[ ! ]
Http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/26/11032611510321620.jpg pour ce qui veulent l'attestation de communauté de vie pour Annaba prenez ce lien et prenez l'attestation vous en aurez besoin pour le jour ou vous aurez a faire votre demande de visa conjoint bien sur a faire légaliser par la mairie de votre commune et faire la meme manuscrite légaliser aussi,voila bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.627