Bonjour,
je me suis marier en Algerie le 18.07.2010 a OUENZA sans CCM par ignorance(je suis francaise de souche).
DOS OUVERT LE 17.08.2010 A ORAN 20...
Salem tt le monde;
moi2011 sa va ? t as des nouvelles? moi tjrs pas sa me soule!!!j espere ke c pr bientot inchallah donne moi de tes news stp inchallah rabi yssahlena ajma3ine
je passe un cc à mimi 45,ibti rahil,bientot 44...
Salam à tous surtout à toi myriem87, merci davoir penser à moi, mon mari a reçu un courrier de Nante afin de complter le dossier, je ne sais pas si c'est un bon signe ou pas, est ce que quelqu'un peut me répondre, merci à l'avance.
Salem wa rahmatu lah rahil 2011,jt en prie ma soeur on est dans le mme lot!!! depuis combien de mois vs attendez?
moi j ai tjrs pas de nouvelles je suis à 5 mois et 17 jrs j espere ke sa va pas tarder pr vs ts aussi gardez patience ALLAH est grand ok ma soeur tkt pas pr moi c un bon signe pr vs c k il est en traitement votre dossier et ALLAHO A3LEM
Salam alykoum tt le monde!!
myrien tu as raison dieu est plus grand sa va pas tarder inchallah pour toi et ttes celle qui attendent
Rahil2011 je pense comme myriem s'il demande un complement de dossier c'est que forcement ils sont sur ton dossier alors inchallah sa ne va pas tarder je sais a quelle point c'est difficile pour etre passé par la alors courage les filles vous aurez de nvelles bientot inchallah ya rabbi
allah y sahelkoum inchallah AMINE
Salam à tous, merci à vous myriem87, et bientot44, voila mes renseignements
Mariage sans ccm par ignorance le 16 juin 2011
Dossier envoyé à Nante le 1 Aout 2011
Dossier ouvert à Nante le 12 Aout 2011 sous le num Annaba 2011.T.26** ,on viens de terminer 3 mois.
Référence(s) :
Mariage sans ccm par ignorance le 16 juin 2011
Dossier envoyé à Nante le 1 Aout 2011
Dossier ouvert à Nante le 12 Aout 2011 sous le num Annaba 2011.T.26**
Salem à tous! Merci Myriem87 de penser à moi. Je sais que l'attente est longue mais Allah est grand il est avec toi et inchallah tu vas bientot avoir une réponse.Arrivé à 6 mois d'attente, jte conseille de contacter Nantes pour connaitre le suivi de ton dossier. Bon courage ma soeur é ke rabi soit avec vous.
Salem alikoum tt le monde,
les filles bientot 44,rahil 2011 et mimi 45 ,merci bcp c ce ke jme dis à chaque fois hamdoulleh malgrés ke c tres tres dure mais la patience finira par etre recompensée et c pr la bonne cause rabi yessehlena ajma3ine
beh ecoute j ai appelé nantes pr savoir ou s en est c t mi octobre je ss tombée sr un officier super sympa qui m a dit ton dossier est en projet d acte depuis le 6/11/11 il m a expliqué qu aprés y a l étape brouillon puis relecture je crois et il m a dit c une bonne nouvelle ne rappelez plus jusk à fin octobre début novembre voilà g t tte contente...du coup j ai patienté et j ai rappelé fin octobre vers le 28 je suis tombée sr une dame qui se prends pr ché pas qui elle a mme pas voulu m ecouter paske j ai pas fais le ccm et ke je dois attendre et le tps d attente et de 1 an et demi !!!g beugé!!!je rappele je retombre sr la mme je raccroche directe mdr!!! je me ss dis je vais tenter pr une derniere fois du coup je tombre sr un homme jlui explique prkoi j appele il me dit ecoutez je px pas vs renseigner c pas le bn service!!! puis jlui dis ke j ai deja parlé avec un officier en debut du mois et il m a dit c en projet d acte depuis le 6/11 il m a dit il vs a menti!!! puis il m a demandé juste mn nom et il m a dit je vois rien vs patientez!!! il m a grave énervé
voilà depuis j appele plus mais lundi inchallah je recommence srtt ne baissez pas les bras soyez courageux et courageuses...
es ce que l un ou l une de vs a eu le mme probleme que moi?merci de me le dire!!!
Salut myriam pour ma part c'est toujour en attente la je suis ds mon 6eme mois et rien de neuf
ece que je peux avoir le numero sur lequel tu as appeler stp je voudrais bien me renseigner
donne d etes news ca me feras plaisir que dieur nous aide inchallah
gro sbisous
Myriem87
salut a toi .ca fait un moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles .j'espere que tu vas bien moi ca peut aller mais toujours dans l'attente de notre transcroption avec mon mari on n'en peux plus c'est devenus trop long .
et toi de ton coté y'a du nouveau fais moi signe
bis abientot
Salut myriam 87 toujours dans la langue attente j'en ai vraiment marre depis le moi de mai aucune reponse la ca depasse les 6 mois ils ne font pas leurs travail ou koi ca va faire bientot 8mois c'est trop long il faut attendre combien alors 1ans
c'est vraiment tres dur
et toi koi de neuf
bisous
Salem alikoum ma soeur moi2011,
je sais bien ma soeur c super dure à supporter cette attente sans reponse,jte comprends parfaitement paske je suis dans le mme cas ke toi depuis le mois de mai aussi.j appelle tt le tps et à chak fois ils me disent rien et ke je dois patienter allah yssabarna tous inchallah sa va venir au plus vite inchallah.
Si tu vx k on discute on s échange nos adresses msn ou skype c comme tu vx?
BON COURAGE 0 TT LE MONDE ALLAH EST GRAND
Salem wa rahmatu lah wa barakatuh ma soeur,
jt ai envoyé l invitation sr msn c moi coeurenor.....ok mn pseudo c mimi sr msn
et le numero c bien le bon ma puce à bientot sr msn inchallah ok
ALLAH YSSABARNA WE YSSAHAL 3LINA
Moi je me suis marier sans ccam cette été le 18 aout 2011, ma femme est étudiante et elle à 21 ans. Moi j 'ai 24ans et je suis embaucher en tant que cadre dans le nuclèaire.
J' ai envoyer mon dossier à nantes le 08 septembre 2011
J' ai reçu une lettre de nantes avec numéro dos annaba 29**/2011 le 14 septembre 2011
Cela fait maintenant 3 mois Et toujours aucune nouvelle de nantes!!
Je vous avoue que lorsque je lit vos témoignage j'ai peur!!
Mon projet est de faire le 3arss au mois de juillet et de revenir en france avec ma femme
Pouvez vous me dire si cela est possible c'est à dire transcription+ visas en moins de 10 mois ???
Parce que nous sommes en train de préparer la fête de mariage pour début juillet.
Merci et bon courage a tous
Salut a toi
tout ce que je peux te dire c'est patience et patience eeeeeee c'est la seule chose qui nous reste inchallah tu auras tes papiers moi cela fais 8 mois qu'on a s envoyer le dossier et toujour rien ca me degoute mais bon ca ne veut rien dire tout est une question de cahnce tu peux recevoir ta transcription au bout de tois mois comme tu peux attendre 1 année .
on ne sais jamais .faut juste comter sur dieuet attendre .