670 358
questions
1 491 170
réponses
1 460 286
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!! - Page 32

Question de mag.31 le 07/02/2011 à 10h56
Dernière réponse le 28/03/2015 à 08h38
[ ! ]
Bonjour, je me suis marier en Algerie le 18.07.2010 a OUENZA sans CCM par ignorance(je suis francaise de souche). DOS OUVERT LE 17.08.2010 A ORAN 20...
Répondre Lire toute la question
681 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!!
 »
Réponse de chichouna
Le 20/02/2012 é 15h28
[ ! ]
Salem alikoum, en éspérant que vous allez toutes et tous bien. Moi2011 sache que tu as besoin du formulaire de visa schengen uniquement l autre n'est plus valable au consulat je te dis sa car mon mari s'est présenter avec les 2 formulaires mais ils n'ont pris en compte que le schengen... Sania tu es es ou dans tes démarches sa fait longtemps que tu as demander ta transcription.
Répondre
Réponse de Sania
Le 20/02/2012 é 20h23
[ ! ]
Salam chichouna salam tt le monde j'espere ke vous allez bien???, je donne plus de mes nouvel car avec les cours j'ai mm plus le temps de moccupé de moi trop fatiguee bref voici mon parcour: Mariee le 21/10/2010 Ouverture de mon dossier le le 12/08/2011 numero dosannaba 2011/27** Ca fait un peu + de 6mois que j'attend j'ai envoyer plusieur lettres mais jamais ils ne m'ont repondu. Jusqu'a ya pa lontemp, j'ao envoyer un mail en les supliant de me donner des info, il mon dit ke mon dossier est en instance de finalisation. J'ai encore envoyer des mail a tout les destinataires que j'ai trouver et pas de reponse. Voila donc j'attend encore, je c pas sa va durer cmb de temp?! Bne soiree a ts bizouuuu
Répondre
Réponse de Sania
Le 21/02/2012 é 08h54
[ ! ]
As salam alikum alhamdu lillah je vien de re cevoir la lettre pour aller chercher mon livret a la mairie. Donc voila je l'ai eu je suis trop contente Allahu akbar. Mes freres et soeurs patienter vous allez bientot avoir de bonne nouvel. Y me reste plus ke le visa. Bonne journee a ts
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 21/02/2012 é 16h20
[ ! ]
Salam ma soeur Sania, je suis très contente pour toi, un grand soulagement pour toi, rabi ihenik inchaAllah, la3kouba lina , depuis deux semaine moi aussi ils me disent que mon dossier est en instance de finalisation mais jai rien reçu!!!!
Répondre
Réponse de Sania
Le 21/02/2012 é 23h05
[ ! ]
Salam aicha2011 salam tt le monde, oui c un grand soulagement merci. Bin si ils te disent ke ton dossier est en instance de finalisation c ke dans pas lontemps tu va recevoir ton livret. Je c tres bien dans kel etat tu es plus on se raproche de la transcription plus les journees deviennent longue. C le moment le plus dure mais n'y pense pas. Mais si ils t'on dit que le dossier est en instance de finalisation tkt C pr bientot inchaallah. Bon courage a toi et tout le monde dans cette attente. Rabi y koun m3akoum
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 22/02/2012 é 10h09
[ ! ]
Merci ma soeur sania, je déprime chaque jour, je vis en stress à cause de Nante qui nous a compliqué la vie, rabi issehel lina kemel. Amine
Répondre
Réponse de chichouna
Le 24/02/2012 é 15h09
[ ! ]
Salem alikoum les sisters sania mabrouk 3lik tu vois que la patiente paye je suis trop contente pour toi rabi 3élème!!! okhty aicha ne tkt pas le plus dure est derrière toi maintenant que ton dossier est en finalisation s'est la dernière étape du coté de nantes (sache que moi j'ai attendu à peu près 1 moi avant d'avoir le courrier mais s'est au cas par cas) commencer les filles à vous préoccuper de l'étape visa moi hamdouleh mon mari m'a appelé hier pour me dire qu'il a bien reçu son visa hamdouleh 3éla kouly hèll. si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésité pas boussaaa
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 24/02/2012 é 18h20
[ ! ]
Salam ma soeur chichouna, stp tu peux me dire ton mari a donné quoi comme papier pour le visa?? ainsi ce que on appel communauté de vie je narrive pas à la trouver.. Merci beaucoup!!!!
Référence(s) :
aicha2011
Répondre
Réponse de myriem87
Le 24/02/2012 é 18h47
[ ! ]
Salem alikoum les filles, chichouna ,sania mabrouk 3likoum we rabi yhanikoum in chae ALLAH l39ouba lina in chae allah et à tt les gens qui attendent. ma soeur aicha 2011 si tu vx passe moi tn adresse msn et j envoie le formulaire de communauté de vie par mail ok ma soeur. salem alikoum wa rahmatu lah wa barakatuh
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 24/02/2012 é 18h53
[ ! ]
Merci myriem voila anouchka2003@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Sania
Le 24/02/2012 é 20h06
[ ! ]
Salam les filles j'espere ke vs allez bien, je vous remerci pr les mabrouk ;) chichouna mabrouk pr le visa la3quba a ns ts inchaAllah, peux tu me dire en combien de temps ton mari a obtenue le visa stp? Baraka Allahu fiki
Répondre
Réponse de Ned1988
Le 25/02/2012 é 11h23
[ ! ]
Selem alikoum tout le monde ya des news ?? Moi je suis en train de deprimé wallah ya toujours rien j en ai marre 5 mois et demi et je suis en phase de finalisation depuis plus d 1 mois ta des gens qui ont recu leur transcription en 4 mois Mon dossier et en projet d acte depuis presque 3mois
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 25/02/2012 é 22h12
[ ! ]
Salam Ned, moi aussi pas de réponse, depuis 6 mois et demi, ils mont dit que mon dossier est en instance de finalisation, mais rien pour le moment, rabi issabarna, inchAllah à partir dans cette semaine on aura des bonnes nouvelles... Amine
Répondre
Réponse de myriem87
Le 25/02/2012 é 22h33
[ ! ]
Salem alikoum tt le monde, aicha 2011 jt ai envoyé une invitation sr msn c moi coeurenor......... les filles patience rabi yfarej in chae allah pr vs rassurez j ai eu ma transcription au bout de 6 mois et demi
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de Sania
Le 25/02/2012 é 23h53
[ ! ]
Salam, myriem87 ton mari a eu le visa? Si oui en combien de temps? Merci
Répondre
Réponse de oualid-setif
Le 27/02/2012 é 09h16
[ ! ]
Bonjour à tous et à toute g reçu se fameu papier vendredi .. Sa à mis 4 mois pour la transcription de mon mariage... Il faut rester zen et éviter de leur envoyer des mails et des lettres ... Lahkoba likoum inchalah et rabi i sahel
Répondre
Réponse de bentbledi
Le 27/02/2012 é 12h13
[ ! ]
Oualid setif, c cool ta eu de la chance ! tu peu mdire de kel consulat tu depend si ta fai le ccm ou non et les reference de ton dossier pleaz
Répondre
Réponse de oualid-setif
Le 27/02/2012 é 12h17
[ ! ]
Sans ccam.. Ref 2011:3609. Je dépend de annaba
Répondre
Réponse de ouricia1974
Le 27/02/2012 é 16h20
[ ! ]
Salam mes frères et sœurs. ma question c en général ça prend combien de temps pour avoir la visa. merci et rabi maakoum.
Répondre
Réponse de moi2011
Le 27/02/2012 é 20h38
[ ! ]
Moi j'ai deposer y'a 5 jours et la il m'ont envoyer un messag epour aller recuperer mon passeport juste 5 jouts je deponds du consulat d'alger biensur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T53.698