Bonjour,
je me suis marier en Algerie le 18.07.2010 a OUENZA sans CCM par ignorance(je suis francaise de souche).
DOS OUVERT LE 17.08.2010 A ORAN 20...
Salut
moi je ems uis marier le 28avril2011 envois du dossier le 12 mail 2011 on a recu l'accusé de reception le 30mai 2011 et aujourd'hui j'attends toujour que passe les 6 mois on verras
on se tiens au courant vu qu'on es tout pres l'une de l'autres
bisous
SALAM C IBTI
CA Y ESSSSSSST g eu mon livret ce matin nanou va a la mairie je suis trop heureuse
merci a vous tous pour le soutien
je reste sur le forum pr la suite
bonne jné a tous
Felicitation a toi IBTI je sui contente pour toi wallah.moi je vai les appler a 13h30 por voir si ils l'on recu ou pa si ils et pret je vai acheter mon biller d'avion direct pour la semaine prochaine inchallah .courage a tout le monde
Salem warahmatu lah wa barakatuh,
moi2011 je vois k on est proche au niveau des envois si t as des nouvelles tu me tiens au courant ma soeur,
quel bonheur mimi45 enfin je ss contente pr toi rabi yssahlk pr la suite. se sera pr bientot pr toi aussinanou5 tkt pas ma soeur.
courage à nous tous qui sommes en attente ALLAH yssahlena inchae ALLAH
Salut myriem87
c'est justement en lisant ton message que je me suis rendu compte que nous etions vraiment tres proche alors je me suis dis qu'il fallait qu'on prenne contact pour qu'on saches ou on en es esperant seulement que ca n'iras pas au dela de 6mois car je suis vraiment presser d'enfin commencer ma vie de famille
je supose que c pareil pour toi aussi
d'ici la je t'embrasse bien fort
gros bisous
on se tiens au courant
a bientot
Salem wa rahmatu lah ma soeur , inchae ALLAH que sa sera pr bientot si tu veux on s echange nos msn ?si t es ok biensur marehba bik khti fais moi signe jt embrasse oci ma soeur
boone soirée et bonne nuit à tous ALLAH YSSAHELNA AJMA3INE
Félicitation ibti je suis vraiment contente pr toi ke t récupérer tn livret!!!
je te souhaite plein de bonne choses pr la suite.
merci myriem87 de tn msg, inchallah sa ne va plus tarder pr toi tu as passé le cap des 6 mois... allah m3ana.
Salem mimi45 je voulais savoir si mon mari peut prendre rdv pour son visa des maintenan ? pour mon cas g appler ma mairie ojourdui et tjr pa de livret j'atten des que je l'ai je vai acheter mon billet d'avion et je lui emmene toute la paperasse.si il peu prendre rdv des maintenant je partirai 2 jours avant son rdv.courage a tous .
Coucou nanou5,
en fait g pas encore pris de rdv pcq g pas encore envoyé les documents (il me reste mon acte de naissance avec la mention mariage à récupérer dont je viens à l'instant de demander par internet).dès ke je l'ai, je prend rdv et jte tien au courant. inchallah tu va recevoir tn livret c qu'une question de jours...
Ds le cas ou tu prend rdv avant moi, di moi qd il aura lieu, histoire de connaitre les délais... merci
Je sé pas si c ke l'acte de naissance normal ou avec la mention g pa demandé ms pr ma part je préfère prendre l'acte de naissance avec la mention ou cas ou, on ne sait jamais avc ce consulat.
jspr ne pas t'avoir effrayé...
pr ceux ki ont fé leur demande é ki ont eu leur visa dites nous si il fo l'acte de naissance avec mention;merci
De rien mimi45,je vais me renseignée pr l acte de naissance et jte reponds ma soeur tkt pas.moi je patiente tjrs mais je ss qu à 4 mois et 1 semaine j ai pas fais les 6 mois encore mdr mais c vrai que le temp passe super vite voilà je relativise.comme tu dis inchallah sa va pas tarder mais entre temp jm occupe pr mes préparatifs du mariage inchallah pr oublié un peu .
Merci ma soeur,ALLAH YSSAHLK WE YSSAHELENA AJMA3INE
Mimi 45, j ai demandé a une personne qui s est mariée y a pas longtemps et elle a envoyé sn acte de naissance avec mention pasqu on la conseillé voilà ma soeur fait ta demande tu perds rien j espere ke j ai pu t aidé
bn courage ma soeur
ALLAH M3AK
Salem myriem87, merci de t'etre renseigné pr l'acte de naissance, hier g demandé l'acte de naissance sur internet, g plus qu'à attendre qu'il me l'envoie.
je te souhaite bon courage ma soeur, rabi m3ak, inchallah tu auras bientôt des nouvelles.
Jt en prie ma soeur c rien .
y a rabi amine j en ai vraiment besoin en ce moment mais sa va passer inchallah
rabi ykoun m3ana ajma3ine.
tkt pas sa va venir pr toi bizou ma soeur
Salam mes frères et soeurs jespere que vous allez bien, CHECHOUNA ma soeur c quoi tes news vu ke nous sommes très proche, moi rien mon mari a envoyé un mail à Nante mais rien le silence total ils sen fou de nous et de notre souffrance, jattends tes nouvelles
Salem alikoum tous le monde en espérant que vous vous portiez bien, rahil2011 je reviens vers toi non je n'ai rien reçu de la part de nantes sa faire 2 mois et demi donc je pense qu'on doit encore s'armer de patience okhty rabi ijib el kheyr ou y sabarna boussa hbiba