Bonjour,
je me suis marier en Algerie le 18.07.2010 a OUENZA sans CCM par ignorance(je suis francaise de souche).
DOS OUVERT LE 17.08.2010 A ORAN 20...
Bjr a tous je suis nouveau dans le site en septembre fait le ccam et en janvier 2013 je suis descendu faire mon mariage et la je suis remonter en france et le 21/01/13 j ai envoyer dossiers transcription a nantes je voudrais savoir combien de tempt pour recevoir sa trancription merci
En principe si ton dossier est complet 2 mois grand max mais n'hésite pas à envoyer des mails il te répondront surtout que t'as fait le ccam bon courage
Bsr dorsaf tunis oui j ai fait ccam et la je prie pour que mon dossier et complet je les envoyer le 21/01/13 a nantes et je viens viens de recevoir l accuser reception du ar j attend qu il m envoie n dossier challah que ca va aller vite et qu il me manque rien pour la transcription car c est le parcourt du combattant de se marier en algerie je vous tiendrais informer de l evolution de mon dossier car apres c est parcourt pour le visa et c est pas facile a se que je voix bonne chance a tous et on dit hichallah
Bonjour frite n'hésite pas a envoyer un mail au btm il te répondront et te donnerons ton numéro de dossier et a partir de la tu peux suivre ton dossier je pense que d'après tt ce que j'ai lu pour le ccm tu auras ton livret mi mars grd Max bonne journée on de tient au jus
Bjr dorsaf tunis quel et le mail pour envoyer a btm transcription car j ai pas encore eux de courrier de leur part merci d avance et on se tiens au courent et je dit bonne chance a tous hichallah
Bsr frite, voici l'adresse mail du BTM :
bta.scec@diplomatie.gouv.fr
voici ce que tu peux leur écrire :
Madame, Monsieur,
je vous ai envoyé ma demande de transcription d'acte de mariage célébré le ... à ... en date du ... et à ce jour je n'ai aucun retour de vos services.
je me permet donc de vous contacter afin de savoir si mon dossier est en cour d'instruction (mariage avec CCAM) je vous remercie par avance de l’intérêt que vous porterez à ma requête et me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer mes sincères salutations.
n'hésite pas si tu as besoin d'aide et incha allah allah est avec nous
Dorssaf
Bjr dorsaf tunis merci beaucoup du renseignement je vais envoyer un mail et te tiendrais au courant de la reponse merci hichallah avec l aide de dieux pour tout le monde merci
BSR DORSAF TUNIS J AI ENVOYER UN MAIL SE MATIN ET A 14H ON MA REPONDU QUE MON DOSSIER ET ENREGISTRER DEPUIS LE 25/01/13 et mon donner les ref dossier et mon demander un document la je les envoyer par mail piece jointe et l envoie par courrier pour plus de sureter voila hichallah qu il manque plus rien et ca va aller vite bonne chance a tous hichallah je reste en contacte pourrez tu me dire quesqu il faut comme document pour le visa conjoint francais merci
Bjr frite tres contente pour toi j'ai mis un lien Facebook d'une page que j'ai crée il y a ttes les infos adresse, mail, formulaire pour Visa et tout va voir c gratuit LOL Et nchallah bientôt vous serez réuni courage et je crois que sur ce post ya que toi et moi c bon signe pour les autres frères et soeurs c qu'ils ont eu leur transcription
Bjr dorsaf tunis merci pour les infos ta raison sur se site que nous 2 ca veux dire que il y en a qui ont fini leur galere hichallah pour nous aussis bientot le bout du tunel moi hier j ai envoyé le document demander par mail et par courrier je prie pour que tous les choses accelére et avec succes a tous hichallah
Bonjour.
Mariage avec CCM en France avec algérienne sus visa Schengen , la préfecture refuse de nous transmettre dossier pour demande de carte séjour ou autres.( elle n'a pas le droit )
Réponse de la Préfecture de Marseille en procès avec le Tribunal administrative pour ces raisons, les conditions d'accueil des personnes qui dorment la nuit sur les marches de la préfecture pour avoir un ticket, que la préfecture donne au 20 premiers ( Enfin Bref) BELLE FRANCE JOLIE IMAGE
La préfecture nous dit d'attente 6 mois après le mariage, pour dépôt de la demande ( A VOIR)
Merci de votre avis sur ce sujet
Bien à vous et bon courage
Slt jemess marieé le 21/5/2013sont ccm mon mari il la déposse le dossier le 27/5 anante et apre ils ont donne un rdv tous les 2 lui le 5/7 a la mairai de france etmoi le9/ 7/au consulat de annaba mon mariéc'etun fronc dit moistp combien tu temp pourdonne lelivre de famille et merçi d'avançd