TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!! - Page 4

Question de mag.31 le 07/02/2011 à 10h56
Bonjour, je me suis marier en Algerie le 18.07.2010 a OUENZA sans CCM par ignorance(je suis francaise de souche). DOS OUVERT LE 17.08.2010 A ORAN 20...
Répondre Lire toute la question
681 réponses pour «
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 16h25
Bonjour a tous, merci pour la liste des piéces a fournir a ce consulta de......!!! est ce qu'il ya des gens qui vont passer au consulat bient pour une demande de visa? svp on a besoin de temoignage concernant la listes (car je vois qu'il ya bcp de piéces qui sont les meme) rabi yassahel ajma3ine nawel
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 17h32
Salam alaykum montreal 18 oui attestation de communaute de vie , jai rdv demin o consulat inchallahpour remettre le visa a ma femme il on accepter de lui donner il avai pa le choix je vai pouvoir rentrer avec elle inch'allah je sui tro content hamdoulileh MOULOUD
Réponse de mag.31
Le 16/03/2011 é 19h05
Bsartek!!!! Mouloud je suis trop heureuse pour ton épouse et toi!!!!! nchallah moi aussi j'attend mon livret j'ai recu mon e-mail comme quoi c'etait au service tirage pour établissement des originaux dans les plus brefs délais. et d'attendre ma lettre par voix postale pour retirer mon livret et mes actes a ma mairie. je te remercie pour ton témoignage qui va me permettre de pouvoir effectuer les meme demarches car mon mari depend d'annaba. vite que ca passe il me manque trop ont l'attend tousssssssss. courage ce cauchemard va etre terminer pour vous bientot
Réponse de .kamel
Le 16/03/2011 é 19h34
Selem, mouloud ichek donne nous plus info je suis dans le meme cas que toi tu a rajouter ken les documents manquant du les a donner au portier ou tu les envoyer par la poste et apres il ton appeler combien jour apres ?? merci de repondre !
Réponse de montreal18
Le 16/03/2011 é 20h42
Bonsoir Mouloud, enfin une bonne nouvelle, et le commencement d'une nouvelle vie, enfin d'une vrai vie avec ta femme. Mon mari a son rendez vous dans quelques jours aussi pour la demande de visa, bon j'espère qu'avec tout les documents fournis ils vont pas nous poser les priblèmes qu'a vous deux. Je tiendrez tout le monde informé et encore toutes mes félicitations, et que du bonheur a vous deux
Réponse de bientot44
Le 16/03/2011 é 21h20
Salam a tous Mabrouk a3lik Mouloud que du bonheur inchallah courage et patience aux autres inchallah j'aimerais savoir si il yen a d'autre comme moi qui attendent leur transcription depuis 3 mois dossier n 50** ouvert le 13 dec 2010 merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 15h23
Selem si ils nou diz ke le dossier est complet une foi kon la posé o consula c bon??????
Référence(s) :
sabrina
Réponse de montreal18
Le 17/03/2011 é 15h32
Bonjour , malheureusement non Sabrina, a moins de leur demander un papier qui le confirme, mais lol je doute fort qu'ils te le donne. Si le dossier n'est pas complet apparament ils le disent après 4 jours en moyenne, et là il faut renvoyer d'autres documents. La liste complète est sur la page 3 , va voir et essaye d'avoir un dossier plus que complet comme ça ils ne pourront rien te dire et vous aurez le visa. Bon courage
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 15h42
Mon mari a poser son dossier a 14h!!!!!!!! il lui on rendu d piece en lui disan ke c t d pieces en tro...
Référence(s) :
sabrina
Réponse de mag.31
Le 17/03/2011 é 16h27
Sabrina!! peut-tu nous dire les documents exact que ton mari a donner? merci ca peut nous aider!! montreal18 j'ai rappeller UPS pour savoir les delais et service la il dise pour 4 jour 113,54euro donc je pense qu'il doivent avoir des depart d'avions selon la date d'envoie.
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 16h30
Salam alaykum tt le monde ma femme a recuperer sn visa c matin a 10h00 je sui tro content wallah je vai pouvoir rentrer che moi enfin hamdoulileh la3kouba likoum nchalah , kamel jai envoyer ls document a la grde poste de annaba directement la ba vu ke jabite a 300 km de annaba MOULOUD
Réponse de mag.31
Le 17/03/2011 é 16h33
Bsartek MOULOUD!!!!!!!!enfin le cauchemard et fini pour vous,je suis vraiment contente pour vous aprés tous ce que vous avez endurez !!!!!! que dieu vous garde!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 16h39
Merci mag c gentil ke rabi te protege toi et tn mari amine nchalah
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 18h17
Merci tt le monde de mavoir soutenu c gentil rabbi ikhalikoum nchalah
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 17h40
Salam alaykum kamel jai renvoyer ls documents le 8 mars par voie postale a annaba directmen il ai on recu le 14 mars il on mon aple le 16 mars pour me dire ke cetai bon et ke votre epouse pouvai venir chercher sn visa voila , je leur ai doneer factures de telephone transferts dargent et visite sur place c ta dire billet davion vu ke ca fe 5 fois ke je vien en algerie et la ji suis en c moment meme je rentre samdi prochain inch'allah
Réponse de montreal18
Le 18/03/2011 é 19h01
YES YES YES YES Mouloud, je n'ai que ca a dire, je suis soulagée pour toi et ta femme. Alors bienvenue a ta femme en France
Réponse de .kamel
Le 18/03/2011 é 20h56
Merci pour tout moloud...
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 22h47
Selem aleykoum mag, et a ttlm! alors g donner: -ma piece didentité -attestation pole emploi+mission locale -mé contra interim une lettre kom koi jve accueilir mn mari une lettre dmon pere kom koi jabite ché lui + ses fich de paie+ sa carte didentité+impots gaz et EDF attestation dla mairi kom koi jabite bien a ladresse indiquée formulaire lon séjour fotocopie dmon passepor fotocop du livret dfamille algérien en francais fotocop livret famille francais+original 2 actes de mariages transcri recu de nante tou ca é fotocopié en plusieurs fois!!!! lol o k ou. jcroi ke g rien oublié! et vous vous connaissé lé délai??????????svpppppp
Référence(s) :
sabrina
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 22h53
Mouloud mabrouk a3lik!!!!!! c normal ke mn mari ils lui ai fait d foto é pri sé empreinte??????
Référence(s) :
sabrina
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 10h02
Salam alaykum sabrina oui c normal kil lui ai pri c empreinte et foto ne tkt po ya rien de grave c la loi c tout