670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!! - Page 4

Question de mag.31 le 07/02/2011 à 10h56
Dernière réponse le 28/03/2015 à 08h38
[ ! ]
Bonjour, je me suis marier en Algerie le 18.07.2010 a OUENZA sans CCM par ignorance(je suis francaise de souche). DOS OUVERT LE 17.08.2010 A ORAN 20...
Répondre Lire toute la question
681 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 16h25
[ ! ]
Bonjour a tous, merci pour la liste des piéces a fournir a ce consulta de......!!! est ce qu'il ya des gens qui vont passer au consulat bient pour une demande de visa? svp on a besoin de temoignage concernant la listes (car je vois qu'il ya bcp de piéces qui sont les meme) rabi yassahel ajma3ine nawel
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 17h32
[ ! ]
Salam alaykum montreal 18 oui attestation de communaute de vie , jai rdv demin o consulat inchallahpour remettre le visa a ma femme il on accepter de lui donner il avai pa le choix je vai pouvoir rentrer avec elle inch'allah je sui tro content hamdoulileh MOULOUD
Répondre
Réponse de mag.31
Le 16/03/2011 é 19h05
[ ! ]
Bsartek!!!! Mouloud je suis trop heureuse pour ton épouse et toi!!!!! nchallah moi aussi j'attend mon livret j'ai recu mon e-mail comme quoi c'etait au service tirage pour établissement des originaux dans les plus brefs délais. et d'attendre ma lettre par voix postale pour retirer mon livret et mes actes a ma mairie. je te remercie pour ton témoignage qui va me permettre de pouvoir effectuer les meme demarches car mon mari depend d'annaba. vite que ca passe il me manque trop ont l'attend tousssssssss. courage ce cauchemard va etre terminer pour vous bientot
Répondre
Réponse de .kamel
Le 16/03/2011 é 19h34
[ ! ]
Selem, mouloud ichek donne nous plus info je suis dans le meme cas que toi tu a rajouter ken les documents manquant du les a donner au portier ou tu les envoyer par la poste et apres il ton appeler combien jour apres ?? merci de repondre !
Répondre
Réponse de montreal18
Le 16/03/2011 é 20h42
[ ! ]
Bonsoir Mouloud, enfin une bonne nouvelle, et le commencement d'une nouvelle vie, enfin d'une vrai vie avec ta femme. Mon mari a son rendez vous dans quelques jours aussi pour la demande de visa, bon j'espère qu'avec tout les documents fournis ils vont pas nous poser les priblèmes qu'a vous deux. Je tiendrez tout le monde informé et encore toutes mes félicitations, et que du bonheur a vous deux
Répondre
Réponse de bientot44
Le 16/03/2011 é 21h20
[ ! ]
Salam a tous Mabrouk a3lik Mouloud que du bonheur inchallah courage et patience aux autres inchallah j'aimerais savoir si il yen a d'autre comme moi qui attendent leur transcription depuis 3 mois dossier n 50** ouvert le 13 dec 2010 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 15h23
[ ! ]
Selem si ils nou diz ke le dossier est complet une foi kon la posé o consula c bon??????
Référence(s) :
sabrina
Répondre
Réponse de montreal18
Le 17/03/2011 é 15h32
[ ! ]
Bonjour , malheureusement non Sabrina, a moins de leur demander un papier qui le confirme, mais lol je doute fort qu'ils te le donne. Si le dossier n'est pas complet apparament ils le disent après 4 jours en moyenne, et là il faut renvoyer d'autres documents. La liste complète est sur la page 3 , va voir et essaye d'avoir un dossier plus que complet comme ça ils ne pourront rien te dire et vous aurez le visa. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 15h42
[ ! ]
Mon mari a poser son dossier a 14h!!!!!!!! il lui on rendu d piece en lui disan ke c t d pieces en tro...
Référence(s) :
sabrina
Répondre
Réponse de mag.31
Le 17/03/2011 é 16h27
[ ! ]
Sabrina!! peut-tu nous dire les documents exact que ton mari a donner? merci ca peut nous aider!! montreal18 j'ai rappeller UPS pour savoir les delais et service la il dise pour 4 jour 113,54euro donc je pense qu'il doivent avoir des depart d'avions selon la date d'envoie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 16h30
[ ! ]
Salam alaykum tt le monde ma femme a recuperer sn visa c matin a 10h00 je sui tro content wallah je vai pouvoir rentrer che moi enfin hamdoulileh la3kouba likoum nchalah , kamel jai envoyer ls document a la grde poste de annaba directement la ba vu ke jabite a 300 km de annaba MOULOUD
Répondre
Réponse de mag.31
Le 17/03/2011 é 16h33
[ ! ]
Bsartek MOULOUD!!!!!!!!enfin le cauchemard et fini pour vous,je suis vraiment contente pour vous aprés tous ce que vous avez endurez !!!!!! que dieu vous garde!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 16h39
[ ! ]
Merci mag c gentil ke rabi te protege toi et tn mari amine nchalah
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 18h17
[ ! ]
Merci tt le monde de mavoir soutenu c gentil rabbi ikhalikoum nchalah
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 17h40
[ ! ]
Salam alaykum kamel jai renvoyer ls documents le 8 mars par voie postale a annaba directmen il ai on recu le 14 mars il on mon aple le 16 mars pour me dire ke cetai bon et ke votre epouse pouvai venir chercher sn visa voila , je leur ai doneer factures de telephone transferts dargent et visite sur place c ta dire billet davion vu ke ca fe 5 fois ke je vien en algerie et la ji suis en c moment meme je rentre samdi prochain inch'allah
Répondre
Réponse de montreal18
Le 18/03/2011 é 19h01
[ ! ]
YES YES YES YES Mouloud, je n'ai que ca a dire, je suis soulagée pour toi et ta femme. Alors bienvenue a ta femme en France
Répondre
Réponse de .kamel
Le 18/03/2011 é 20h56
[ ! ]
Merci pour tout moloud...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 22h47
[ ! ]
Selem aleykoum mag, et a ttlm! alors g donner: -ma piece didentité -attestation pole emploi+mission locale -mé contra interim une lettre kom koi jve accueilir mn mari une lettre dmon pere kom koi jabite ché lui + ses fich de paie+ sa carte didentité+impots gaz et EDF attestation dla mairi kom koi jabite bien a ladresse indiquée formulaire lon séjour fotocopie dmon passepor fotocop du livret dfamille algérien en francais fotocop livret famille francais+original 2 actes de mariages transcri recu de nante tou ca é fotocopié en plusieurs fois!!!! lol o k ou. jcroi ke g rien oublié! et vous vous connaissé lé délai??????????svpppppp
Référence(s) :
sabrina
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 22h53
[ ! ]
Mouloud mabrouk a3lik!!!!!! c normal ke mn mari ils lui ai fait d foto é pri sé empreinte??????
Référence(s) :
sabrina
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 10h02
[ ! ]
Salam alaykum sabrina oui c normal kil lui ai pri c empreinte et foto ne tkt po ya rien de grave c la loi c tout
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.462