TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!! - Page 6

Question de mag.31 le 07/02/2011 à 10h56
Bonjour, je me suis marier en Algerie le 18.07.2010 a OUENZA sans CCM par ignorance(je suis francaise de souche). DOS OUVERT LE 17.08.2010 A ORAN 20...
Répondre Lire toute la question
681 réponses pour «
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!!
 »
Réponse de mag.31
Le 21/03/2011 é 14h35
Avec plaisir !!!tu as envoyer quoi comme papier pour la demande visa!!!
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 18h20
Ma femme a fe ca demande de visa le 23 fevrier courier et passport en retour le 2 mars el a eu son visa le 16 mars el a attendu 3 semaine par raport o justificatif kil mankai le visa normalement tu la o bou de 7 jour ya po de retar ki sai ki vs a di sa annaba traite ls dossier ls jour meme MOULOUD
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 18h36
Pour vs informer ANNABA donne pa ls documents il disent nimporte koi kan vs ls avé o telephone faite attention fo pa tomber ds leur piege il connaisse meme pa la loi francaise. mag sen nai ou ta transcription ???? ta recu tn livret ou pa.
Réponse de mag.31
Le 21/03/2011 é 20h08
Non pas encore j'attend mis a part que on ma repondu le 18 mars Votre acte de mariage est en cours d'établissement et n'a pas encore de référence définitive (DOS) ANNABA 2011.T.*** donc j'espere que ca va ce faire car c'est vraiment dur de vivre comme ca!!! nchallah ca va arriver! merci MOULOUD
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 23h38
Nchalah mag je sais ke c tres dur de vivre loin de son conjoint jespere ke tu aura ta transcription le plu vite possible et ke tn mari obtienne son visa le plu vite possible nchalah patience courage mag, rabi est avec toi toujours dou3a nchalah MOULOUD.
Réponse de mag.31
Le 22/03/2011 é 21h26
Merci mouloud!! que ALLAH vous garde et vous guide dans votre nouvelle vie a vous2.
Réponse de Aicha95
Le 23/03/2011 é 16h36
Bonjour a tous ! Sayé j'ai reçu mon livret de famille et les actes . Je suis contente mais la prochaine etape est encore longue :) bon courage a tout le monde .
Réponse de Aicha95
Le 23/03/2011 é 16h54
Dites, le conjoint algerien doit faire une demande de visa court séjour ou une demande de visa d' établissement ?
Réponse de montreal18
Le 23/03/2011 é 17h40
Bonjour Aicha95 c'est bien un visa court séjour qu'il faut déposer. Et dans la case 21 tu coches autres, et tu note a coté tu marque "établissement familial carte de séjour à soliciter a l'arrivée en france"
Réponse de mag.31
Le 23/03/2011 é 18h51
Aicha95 bjr ,peux tu me dire quand est-ce que tu as eu ta transcription?ainsi la date de ton livret et t actes recus. quand je parle de date recu celle qui a éccrit sur la lettre (le tampon sur l'envelope). merci.
Réponse de Aicha95
Le 23/03/2011 é 19h21
La date de mon livret mon livret le 11 mars ainsi qu la transcription et les actes le 14 mars
Référence(s) :
Aicha
Réponse de Aicha95
Le 23/03/2011 é 20h31
Dites moi , ma mairie ne veut pas légalisée les documents ils disent que se ne ce fait pas . Et concernant la lettre d'accueil écrite par mes parents, ne peut être légalisé car ils doivent être présent a la mairie et signer devant eux . Et la mairie ferme a 17h et mes parents travailles .... Enfin tout sa pour vous dire que je n'ai rien légaliser et ma cousine part samedi en algerie. Jai appelé Annaba pour savoir la liste exacte et mon dit que tout est sur le site du consulat d' Alger . Quesque je dois faire svp ? Je pense que je vais tenter denvoyer les documents meme si ils n ont pas été légalisé .
Référence(s) :
Aicha
Réponse de mag.31
Le 23/03/2011 é 20h42
Aicha95 c'est a l'entrée de ta mairie a l'accueil avant d'aller a l'état civil. je le sais car quand je suis aller en Algerie pour mon mariage j'ai fais légaliser des papiers et ché moi c'est a l'accueil. renseigne toi bien!! pour la liste Montreal18 a mis la liste sur ce poste en page 3 je pense.
Réponse de mag.31
Le 23/03/2011 é 20h45
Un conseil aicha95 fais légaliser t documents,n'oublie pas de donner ta carte d'identité l'original et oui je sais ca parait fou mais a annaba il la demande si tu la met pas ,visa refuser,joint en plus 2 photocopie de ta carte d'identité ,les 28 pages de ton passeport regarde la liste a Montreal18 et prend tout ce que tu peux prendre!!!!!!!!!
Réponse de Aicha95
Le 23/03/2011 é 20h49
Je peux donnée loriginal de mon passport français a la place de ma carte d identité ? Car je pense que jen aurai besoin
Réponse de Aicha95
Le 23/03/2011 é 20h51
28 pages de quel passeport ??? Parske moi j'ai fais les pages du passeport français et algerien
Référence(s) :
Aicha
Réponse de Aicha95
Le 23/03/2011 é 20h54
En plus jai seulement fais les 5 pages de chaques passeport
Réponse de mag.31
Le 23/03/2011 é 21h01
La ou tu as t entrée et sortie de l'algerie !!!regarde le poste de montreal18 tu vera!!!
Réponse de mag.31
Le 23/03/2011 é 21h03
Non ils veulent la carte d'identité ecoute regarde le poste a montreal18 je te donne un conseil fais comme elle dis car mouloud a laisser des postes juste avant et regarde bien!!!mtnan si tu veux faire comme tu veux c'est toi ki voit !!!
Réponse de Aicha95
Le 23/03/2011 é 21h14
Merci pour vos conseils :)