TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!! - Page 5

Question de mag.31 le 07/02/2011 à 10h56
Bonjour, je me suis marier en Algerie le 18.07.2010 a OUENZA sans CCM par ignorance(je suis francaise de souche). DOS OUVERT LE 17.08.2010 A ORAN 20...
Répondre Lire toute la question
681 réponses pour «
TRANSCRIPTION DE MARIAGE A NANTES,CONSULAT DE ANNABA!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 10h06
Iberek fik sabrina la3kouba lik inch(allah : montreal merci c gentil jespre ke vs aurez votre visa le plu rapidement posssible rabbi m3akoum nchalah
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 10h15
Une ptite kestion ca a mi kombien de temps toi mouloud stp???????
Référence(s) :
sabrina
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 11h57
Entre la transcritpion et la demande de visa ca ma pri 8 mois exactemen
Réponse de mag.31
Le 20/03/2011 é 20h44
Sabrina!!! prkoi formulaire long séjour??????????? nous on nous a dis court séjour!!!! merci de nous repondre et si ca passe pour toi informe nous!!!MERCI
Réponse de mag.31
Le 21/03/2011 é 09h56
Mouloud!!salam peux tu me dire quel est le visa que tu as demander pour ta femme un court sejour ou long sejour!!! merci
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 10h19
Ben moi mag.31 g mi long séjour pask ca me semblait logique et mon oncle avait fait comme ca......... si vous avé des information concernant les délais ?????????, svppppppp
Référence(s) :
sabrina
Réponse de mag.31
Le 21/03/2011 é 10h21
De quand date la demande de ton oncle? c'est bien un demande de visa conjoint francais qu'il a demander?
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 10h23
Je sais plus de quand elle date, mais ien a plein ki on fait comme ca é ca a marcher. Et au consulat ils nous on pas dit ke le formulaire nétai pas bon. toi ta fé comment
Référence(s) :
sabrina
Réponse de mag.31
Le 21/03/2011 é 10h28
MOI J'ATTEND MON LIVRET POUR L'ENVOYER A MON MARI!!!! si ton oncle a fais la demande y a 1 ans ou 6 mois c'etais pas les meme lois,avec annaba ca change tts les 2 mois on sais jamais comment il fonctionne. mais ce serais bien de savoir t sources.
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 10h35
Ben écoute je sais pas sur lé forum que j'ai vu j'avis vu long séjour, c'est qu'une fois que mon mari a poser son dossier que j'ai vu le cour séjour, je sais pas, j'espere vraiment que ca va marcher! en plus la dame ce matin o consula ma di kiavai du retard dans les dossiers!!!!!! lol ki ne tente rien na rien g envoyé lon séjour direct ptetr ca va marcher( inchaAllah!)
Référence(s) :
sabrina
Réponse de mag.31
Le 21/03/2011 é 11h00
Nchallah je te le souhaite sincerement,oui aparement ya du retard car la dame des visa été absente d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum!!! nchallah que ca ce passe bien pour ton mari!!!! donne nous des nouvelles ,que allah soit avec vous ma belle!
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 11h01
Salam alaykum mag 31 et sabrina ou c bien une demande de visa court sejour ce kil veut dire visa d'installation pour une dureé de 90 jours MOULOUD
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 11h11
Ya po de retard le forum vs rakonte nimporte koi je sais komen kil marche le consulat de annaba il travail du dimanche o jeudi de 8h30 a 15h30 voila. mouloud
Réponse de mag.31
Le 21/03/2011 é 11h33
Merci mouloud!!!!
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 11h41
Dc ca sera refusé moi?????? paske g mi long séjour.......??????????????????????????????????,
Référence(s) :
sabrina
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 11h47
Merci mag.31 inchAllah ke dieu soit avec nous et nou accorde la patience et la réussite d'Allah 3azawajel!
Référence(s) :
sabrina
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 13h36
Pk ca sera refuse il vont te demande de leur retourner un nouvo formulaire court sejour c tout tu na pa de souci a te faire mouloud.
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 13h58
Ah ok merci beaucoup ca me rassure!!!!!!! et pour le visa tu la u en combien de tps toi??? dsl pour toutes ces questions...
Référence(s) :
sabrina
Réponse de mag.31
Le 21/03/2011 é 14h29
Sabrina ! mouloud a demander un visa pour sa femme ca été tres dur pour eux car annaba prend son temps ,tu peu regarder sur les post visa annaba , c'est pour cela que la liste est tres longue !! Montreal18 a fais une liste a jour ,je sais ca a l'air un peu trop mais il vaut mieux car on sais jamais!!!!!je pense qu'il traitent les dossiers au cas par cas donc plus tu met des documents(comme cmu + fotocopie carte vitale,3dernier mois de salaire ou rsa ou attestation pole emploi)3 derniere facture tel ect.......
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 14h32
Ok mci mag.31 c genti dta par!
Référence(s) :
sabrina