Transcription de mariage sans ccm ORAN 2011 - Page 2

Question de kenza31 le 06/07/2011 à 23h32
Salam tout le monde J'ai créée ce forum pour échanger des informations avec les personnes qui ont célébré leur mariage à ORAN cette année voici mon...
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour «
Transcription de mariage sans ccm ORAN 2011
 »
Réponse de lady-algeria-78
Le 25/07/2011 é 12h31
Pshtek yousra sa doit etre ke du bonheur pour toi jesper bien tot pour nous aussi
Réponse de tizi_ouzou
Le 26/07/2011 é 21h13
Bonsoir ma belle Soeur Meberoke Pour toi inchalah lakouba lina ' STP je veux juste savoir de quel Consulat Toi salam alikom j'attende ta reponse ma belle soeur STP
Référence(s) :
bonjour
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 14h08
Merci je dpend du cnsulat doran
Référence(s) :
Yousra
Réponse de tizi_ouzou
Le 27/07/2011 é 16h24
Bonjour Yousra vraimùent je suis tres contant Pour toi inchalah Lakoba lina et pour tout les autre comme Nous Rebi yeshaleeeeeeeee tu a de la chance meme pas 7 mois tu a reçu ton liver 6 mois et 10 jours tu a de une Grand Chance il y a les autre 5 mois en peux plus alors je panse nante elle fais son travaille Tres Bien elle son pas tous en vacance Hamdoulilah Tu donne l'espoir et l'esprit a Nous Salam alikom bonne Chance et bonne heureux Voyage
Référence(s) :
salam alikom
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 17h29
Salam tout le monde ! Nouvelle sur le forum je me joins a vous ! Pour mon cas c'est tout frais je me suis mariée le 21 juillet 2011 ! Je me joins a vous histoire de me sentir moins seule et de patientée avec vous lol .. Bisou tout le monde saha ftorkoum
Référence(s) :
Wass31
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 19h53
Bonjour tout le monde c fatima d'oran je pense k je suis la seule qui attende ça fait un an, je me suis mariée en juillet 2010 sans ccm mon mari a envoyé le dossier en aout 2010, courrier reçu avc numéro de dossier Oran 46.. en septembre 2010 é depuis aucune nouvelle jusqu 'à mai 2011 mon mari à reçu un courrier on lui a demandé d'envoyer un autre acte de mariage algérien é son certificat de nationalité, il a tout envoyé il a reçu l'accusé de réception en juin é depuis on a rien reçu on é tout les 2 en depression c dur d'attendre. je te dis bsahtek yosra k du bonheur nchallah
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 09h36
Je vais bientot envoyé mon dossier de transcription a nante..sur le formulaire on demande une copie integrale des registre des mariage & on nous fourni que des extrait alors c valable ça ou pas?ou il faut absolument avoir la copie originale....& pour la photocopie des registres des mariages avec la signature des marié on me dis que c interdit de délivrer ce genre de document alors j'ai vu sur le forum que ya des gens ki ramene une autaurisation du juge pour l'avoir..on demande a la place de ça les billet davion & les photocopie des pages du passeport pour prouver que le conjoint français a assister..svp aidez moi je suis perdu voila mon adresse:riskyfou@msn.com.....je compte sur vous & merci d'avance
Référence(s) :
besoin daide svp
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 04h00
Slt j'ésper pouvoir t'aider psk le dossier k mon mari a envoyé à été accepter j v te donner la liste de documents à fournir pour la de mande de transcription. _ Un formulaire de demande de transcription signé par ton mari. _ Justificatif de nationalité française. _ Une copie intégrale originale de l'acte de marige algérien en français. _ Une cpie du livret de famille algérien en français. _ Une copie intégrale origiale de ton acte de naissance et celui de ton mari en français. _ Une copie intégrale du registre de mariage. Comme je me suis mariée chez le notaire donc j'ai pas eu de probléme j'ai eu la copie du registre facilement c le notaire qui me la ramené, mais si tu t'ai mariée à la mairie tu as le droit de l'avoir il faut insister à la mairie t'as pas besoin d'autaurisation. Et de mande à ton mari d'envoyer son billet d'avion et une copie de son passeport c important. rabi yessehel nchallah .
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 04h04
Ah j t envouer le formulaire sur ta boite email. bonne chance
Réponse de tizi_ouzou
Le 20/08/2011 é 17h51
Bonjour Vraiment j'ai rien compris sur le dossier de nante Moi je suis pas envoyer le bielle et le copie de passporte est çe que je peux l'envoyer maintenant au bien NOn en plus j'ai ne pas compris que tu la dis Une copie Intégrale du registre de mariage ' STP Explique Moi comment je dois le faire mon dossier que je suis envoyer elle manque les bielle et les copie de passporte est çe que ' je peux l'envoyer maintenant avec la l'etre que j'ai reçu de la part de nante au bien j'attende jusqu'a le moment que me demande sa fais 5 mois depuis que je suis envoyer mon dossier rien de nouvelles Saha FETOUREKOM explique Moi amigou Salam alikom
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 21h53
Puisque t'as envoyé ton dossier ça fait 5 mois maintenant tu dois attendre, si ton dossier est incomplet tu receveras un courrier pour le completer donc tkt pas. bon courage
Référence(s) :
Fadou31
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 04h38
Bsr.l'integrale de lacte de mariage c'est: l'extrait des actes de mariage avec les temoins qu'on nous donne a la marie + la phoptocopie de la page des registres traduise en français???? c'est ça??ils demande aussi 6eme croix:une copie integrale originale de l'acte de naissance de l'epoux étranger accompagné de la traduction en français.....g deja une copie integrale en français de la mairie,pourquoi ils demande sa traduction?? je suis perdu dans ces deux documents.merci d'avance & bon courage a tt le monde
Référence(s) :
faridoum
Réponse de tizi_ouzou
Le 22/08/2011 é 16h32
Bonjour merci Pour ta réponse vraiment je suis très contant de Toi ' vraiment la seul faute que je fais je pas envoyer les copie de passeport et le bielle autre choses tout et regel-ou ça fais 5 mois de ça que j'attende inchalah tous iras bien le bon dieu avec nous et avec les autre en attende le nouvelle de Nantes inchalah rebi a notre aide ' SAHA FETOUREKOM Et SAHA AIDEKOM TOUT et TOUS inchalah chaque annee elle Trouvera Nous en Bon heureux sante Salam Alikom
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 17h03
à faridoum : si t'as eu les papiers en français c pas la peine de faire la traduction, on demande la traduction dans le cas ou les papiers sont delivré en arabe. monj mari et moi avons envoté les papiers en français et nous n'avons pas fait de traduction et notre dossiers à été accepté mais çait 13 mois k j'attends cette transcription. bon courage à tou le monde
Référence(s) :
Fadou31
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 02h00
Pour fadou31;merci pour ton aide j'ai compris,moi g fais la ccm j'espere que ça sera vite...vous avez fait la traduction du papier des registres des actes de mariage?d'apres le forum c difficile de lavoir de ta mairie car ils le délivre pas ce document& je crois kil est important de l'avoir.. & les gens qui ont envoyer le papier & la traduction leur mariage est vite transcrit..j'aimerai bien qu'on reste en contact,on pourra échangé meme nos adresse msn si vous voulez..merci encore fadou31
Référence(s) :
faridoum pour fadou31
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 03h07
à faridoum : bonsoir bon moi je me suis mariée chez le notaire donc j'ai eu la copie du registre des actes facilement mais ta transcription ne va pas trader puisque t'as fait le ccm. tu peux me jondre du mon adresse msn djebour2011@hotmail.fr bon courage
Référence(s) :
fadou31
Réponse de angel76380
Le 23/08/2011 é 23h10
Bonjour moi je me ss marier le 13janvier 2011 recu le courier le 4avril avc mais reference du dossier dos oran 2011:1400 et on a recu une autre lettre pr dire yavai une faute sur l acte de mariage et la plus rien sa me soul jen px plus vivre loin m mari on a fait un visa touriste il aura une reponse mercredi ou jeudi inch allah il l aura
Référence(s) :
dos oran 2011/1400
Réponse de kenza31
Le 24/08/2011 é 02h10
Salut angel ! tu as commencer a faire ta démarche visa alors que tu as pas reçu ta transcription ? tu aurais pu patienter un peu non ?
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 02h20
Bonsoir je suis dacord avec toi kenza il faut attendre la transcription je c k c dur d'attendre moi ça fait un an k'on attend le livret de famille é ça fait un an k g pas vu mon mari. c dur dur dur
Référence(s) :
Fadou31
Réponse de fayzahou
Le 24/08/2011 é 18h07
Salem alaykoum je me suis mariée en Algérie le 30/11/2011 mon mari a envoyer dossier a bta le 21/02/2011 accusé réception le 04/03/2011 réponse par courrier nous a donner un numéro de dossier mariage sans CCM é jusqu'à se jour j attend avec impatience ce fameux livret de famille ancallah on aura ts é tt nos transcription tres bientot amin