669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage sans ccm ORAN 2011 - Page 8

Question de kenza31 le 06/07/2011 à 23h32
Dernière réponse le 06/11/2016 à 11h14
[ ! ]
Salam tout le monde J'ai créée ce forum pour échanger des informations avec les personnes qui ont célébré leur mariage à ORAN cette année voici mon...
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour « 
Transcription de mariage sans ccm ORAN 2011
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 14h36
[ ! ]
Salam Kenza je viens de lire ton message et me rejouis pour toi par contre quand tu me dis que tu a attendus un mois je trouve ca déplacé et ca me stresse la....Et je dois attendre lundi matin ce que va dire l ambassade a mon mari.....et après reste l'étape des enfants lol et toi ca y es tu ty es mis....... cest tout un systeme qui ne s'arrete pas... Allez merci ma soeur. Bon week.
Référence(s) :
ness maghnia
Répondre
Réponse de maktoub
Le 02/08/2012 é 13h07
[ ! ]
Bsr svp j'ai besoin de ton aide. Je suis un algerien de oran marier avec une francaise sans ccam en n'a le livre algerien mes en c pas quoi faire mnt en n'a besoin de votre aide merci
Référence(s) :
Marier sans ccam
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 01h51
[ ! ]
Bonjour Je vie une tres belle histoire d amour depuis 2008 je suis mariée depuis le 17 novembre 2011 sans ccam, dossier envoyé le 27 novembre 2011 acusée de récéption, formulaire de demande de transcription recu une semaine aprés puis aprés avoir envoyé le formulaire de demande j ai enfin recu le numero de dossier. Nous sommes le 9 septembre, cela fait 9 mois que j attend, heureuseument mon mari est a mes cotés, il a le visa grace a son travail en algerie, mais en attendant il n a pas l autorisation de travailler en france sans titre de sejour, je perd patience je suis fatiguer de surveiller ma boite a lettre de faxé d écrire ou d appeller nantes qui nous donne aucune nouvelle, si au moins il nous donné l avancement du dossier... enfin cela fait du bien de vous lire cela permet de savoir que nous sommes pas seul dans cette situation, allah y sahel vivement que ce livret arrive il ouvrira plusiseurs porte travail bébé inchallah .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2016 é 11h14
[ ! ]
Bonjour Tous le monde bon moi mon cas et le suivant je me suis marier a Oran algerie le 20mars 2016 j'ai enoyer mon dosier a nante le 29 juin 2016 j'ai recu une lettre le 7 juiller avec mon numero de dossier; en sachant que j'ai rester 5moi avec mon homme en algerie et je suis en grosesse de 6moi la et j'ai declarer ma grosesse a la caf et j'ai un numero d'alocataire mtn je veux s'avoir il faut que je pasiante combien de temp encore svp merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage sans ccm ORAN 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.387