Transcription de mariage sans ccm ORAN 2011 - Page 3

Question de kenza31 le 06/07/2011 à 23h32
Salam tout le monde J'ai créée ce forum pour échanger des informations avec les personnes qui ont célébré leur mariage à ORAN cette année voici mon...
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour «
Transcription de mariage sans ccm ORAN 2011
 »
Réponse de angel76380
Le 24/08/2011 é 18h57
Slt je px pas attendre jen px plus d etre loin m mari et je vien d apprendre je ss enceinte
Référence(s) :
dos oran 2011/1400
Réponse de fayzahou
Le 24/08/2011 é 20h03
Ta raison angell76380 moi c pareil jen pe plus detre loin de mari c très très dur même pour lui aussi c dure anchallah rabi yfaradj 3lina très bientôt saha ftorkoum
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 22h49
Vous aavez raison les filles mon mari me manque ça fait un an k'on c pas vu je supporte plus g besoin de lui mais je peux rien faire je dois attendre la transcription. yarabi sahel aalina
Référence(s) :
Fadou31
Réponse de fayzahou
Le 25/08/2011 é 00h24
Ya rabi tfaredj 3lina tres bientot aminnnnnnnnnn c dur d'etre loin de ta moitie moi sa fait 7 mois qui loin de mois wallah c dur je vou conseil de dou3ae ét dou3ae mes freres et soeurs bonne nuit
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 22h19
Bonsoir tout le monde aujourd'hui je suis trés contente aprés un an de souffrance mon mari a reçu le livret de famille. aakouba likoum nchallah bon courage à tous
Référence(s) :
fadou31
Réponse de kenza31
Le 18/09/2011 é 06h01
Ahh voila une bonne nouvelle!!!!!!!!!!! je suis très contente pour toi wallah tu vas enfin respirer akouba alina inchallah gros bisous
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 23h13
Merci beaucoup c gentil de ta part aakouba lik nchallah patiente sois patiente é tout ira bien nchallah. rabi yessehel
Référence(s) :
fadou31
Réponse de ninou33
Le 24/09/2011 é 16h17
Envoi de dossier en juin 2011 courrier de nante avec on num de réf en juillet 2011 ref: DOS ORAN 2011/O2686
Référence(s) :
DOS ORAN 2011/O2686
Réponse de angel76380
Le 24/09/2011 é 16h38
Bonjour je m appel angelique 25ans marier a azzeddine 25ans et enceinte de 2mois on ses marier en algerie sans ccm le 13janvier 2011 car on s avai pas ki faller faire le ccm m numero dossier ses dos oran 2011/1400 le 6juillet mon renvoyer une lettre car y avai une faute sur l acte je les renvoyer et depui plus rien jen ai marre je pleure et je stress et j ai un petit decolemen pr la grossesse pr sa perde de sang m mari me mank grave j ai prie un avocat el px rien faire apart a 7mois de grossesse pr il insiste a l accouchemen .mon mari avai fait un visa touriste refuser la le 5oct il fait visa regroupemen familliale avc le livret famille algerien et l echographie inch allah il l aura car je sai plus koi faire ses trop dur et j ai 3enfants mais pas m mari bonne journee et bon courage a tous inch allah biento on aura des bonne nouvelle inch allah pr le mois d octobre pr m anniversaire lol
Référence(s) :
dos oran 2011/1400
Réponse de ninou33
Le 24/09/2011 é 16h59
Coucou je suis ninou33 bon courage ma puce , on est tous dans le même cas, alors il faut se soutenir, et inchallah on sera très bientôt proche de nos maris
Référence(s) :
dos oran 2011/O2686
Réponse de kenza31
Le 24/09/2011 é 23h34
Salut ninou bienvenue a toi on a un numero proche moi et toi donc ca doit faire 3 mois que tu attend hein ?c'est dure c clair surtout qu'on ne peux pas faire grand chose sauf les harceler de mails lol
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 00h36
Il faut patienter ne vous inquiétez pas vous aurez surement la transcription de vos mariage c long sans ccm presque un an, moi j'ai passé un an loin de mon mari mais hmd après avoir reçu le livret de famille je le rejoint bientôt d k j'aurais mon visa nchallah. courage les filles sebrou chwia nchallah tout ira bien pour vous. bon courage à tous
Référence(s) :
fadou31
Réponse de ninou33
Le 29/09/2011 é 17h34
Arreter de dire un an, psk c vraiment une extrême le pluspart sans l'ont au bout de 7 mois alors part rapport à un an il y a presque 6 mois de différence. inchallah kenza sa va pas tarder surtout que j'ai eu un mail de nantes sa fai le 2eme en 1 semaine et ils sont assez rassurant el hamdoulilah..
Réponse de mont saint
Le 03/10/2011 é 14h38
Salam kenza moi mohammed je me marier en algerie le 20 juillet 2011 et ma femme elle a envoyer mon dossier le 26 aout 2011 et j'ai un lettre accusé de réception le 10 septembre 2011 et je sais pas il faut attendre combien .... et toi kenza ta pas reçu a ce moi répond a ma question svp......
Référence(s) :
mohammed
Réponse de kenza31
Le 03/10/2011 é 15h39
Salam mohamed et bienvenu parmi nous, si tu viens de déposer ton dossier comptes 6 mois minimum car moi ca va faire bientôt 4 mois et aucune nouvelle à ce jour. Bon courage
Réponse de mont saint
Le 03/10/2011 é 16h30
Merci kenza il faut attendre comme ta dit in chalah rabi yekoun avec nous... bonne chance
Référence(s) :
mohammed
Réponse de farahyasmine
Le 04/10/2011 é 12h51
Bonjour à tous , Dossier reçu à Nantes le 28 AVRIL 2011 sous les références DOS ORAN 2011 T 16** . sans CCM . 5mois et une semaine qu'on attends ,c'est la galère loin de ma moitié,c'est dure c'est intenable :'(. y a t-il des personnes qui ont envoyé leur dossier en Avril?
Réponse de mont saint
Le 04/10/2011 é 16h47
Oui salam 3alikom je sais pas t'appelle comment mai ses pas grave donc moi mohammed je me marier en algerie avec une femme française le 20 juillet 2011 cher notaire comme toi alors je veu contacte avec toi si tu veu pour me donne des conseils ou bien quelque chose et je veu savoir il faut attendre combien pour m'envoyer le livret de famille et j'ai l'accusé de réception le 10 sebtembre 2011 j'attend la réponse...................bon chance a tous.
Référence(s) :
besoin d'aide.
Réponse de farahyasmine
Le 04/10/2011 é 17h24
Pourquoi tu t'es marié chez le Notaire et pas à la mairie? et est-ce que tu as fait le CCM ,c'est à dire est ce que t'es passé au consulat de France avant ton mariage? et pour la durée c'est de 5 à 8mois voir plus selon ton dossier. Allah issahél a3lina inchallah
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 19h58
Slt tout le monde sois tu te mari ché le notaire ou à la mairie c la méme chose moi je me suis marié ché le notaire en juillet 2010 é hmd g eu ma transcription donc il faut pas s'inkiété. bon courage à vous
Référence(s) :
fadou31