670 345
questions
1 490 830
réponses
1 460 273
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage sans ccm ORAN 2011 - Page 7

Question de kenza31 le 06/07/2011 à 23h32
Dernière réponse le 06/11/2016 à 11h14
[ ! ]
Salam tout le monde J'ai créée ce forum pour échanger des informations avec les personnes qui ont célébré leur mariage à ORAN cette année voici mon...
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour « 
Transcription de mariage sans ccm ORAN 2011
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 21h19
[ ! ]
Bonjour, Je suis mariée le 05/10/2011 sans ccam à maghnia j'ai envoyé la demande de transcription le 09/10/2011 , une semaine après j'ai recu un courrier m'informant que le dossier est ouvert sous le numéro dos oran 2011/45**. Depuis rien... De mon coté je n'arrête pas de les relancer une fois par semaine par fax ou courrier. Ca devient lourd mon mari me manque Inchalla rabbi i kemelna....
Référence(s) :
dos 2011/45**
Répondre
Réponse de chaymaa
Le 26/03/2012 é 00h44
[ ! ]
J'ai recu mo livrer de famille sa fait 8 MOI que j'ai deposer mon dossier je sui content et je les envoye a mo marie maintenand le visa il faut ecrire a nante tou les moi bonne chance a touse
Répondre
Réponse de kenza31
Le 26/03/2012 é 02h30
[ ! ]
Tous les mois ? tu veux dire tout les jours lol pour l'inconnue je sais que la distance fait souffrir mais te décourage pas il faut relancer tout le temps par mail et puis tu es a ton 5 mois donc attends au mois d'avril inchallah tu auras e bonnes nouvelles j'espère
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 10h20
[ ! ]
Bonjour Merci pour vos réponses ça rassure de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation et qu'il faut être patient. J'envoie un fax et un mail chaque semaine pour les relancer, à force de revoir mon numéro ça aboutira à quelque chose inchalla. Oui le 5 avril inchalla ca fera 6 mois j'ai hâte de voir ce qu'il en sera : livret ou attente encore et encore...En plus j'ai l'intention de rejoindre mon époux en fin de mois d'avril si aucune réponse. J'ai besoin que nous nous retrouvions ensemble. Je vous donnerai des news dès que j'en aurai. Inchalla rabbi i kimelna lina ou li kif na
Répondre
Réponse de kenza31
Le 30/03/2012 é 13h07
[ ! ]
Oui c'est bien parfois d'aller rendre visite à son conjoint car parfois y a trop de tensions a cause de la distance bon courage a toi mais tkt pas tu auras de bonnes nouvelles inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 00h23
[ ! ]
Salut je me nome nadir. merci a tous ce qui partage leurs nouvelles et leurs histoire difficile sur ce site. moi je me suis marié en juin 2011 ma femme a envoyer le dossier debut aout et fin aout elle a reçu une lettre de nante ou ils disent que le dossier est ouvert avec un numero dessu. depuis sa fais presque 8 mois que j'attend mais y a aucune nouvelle. ma femme les a ecris trois fois par courriers ou bout de 5 mois elle a eux une reponse pour lui dire qu'il fallait encore attendre quelques mois. elle a meme ecris par mails mais c'est tjrs un message electronique qu'ils envoient a toute le monde. voila je suis perdus je ne sais plus quoi faire je commence a désespérer. j'espere que je pourrais avoir des aides morale pour mon cas et de l'espoire je vous remercie tous et toutes et bon courage a tt le monde et a moi meme cordialement
Référence(s) :
nadir
Répondre
Réponse de kenza31
Le 11/04/2012 é 01h03
[ ! ]
Salam nadir faut pas se décourager continuer à écrire des mail normalement les dossiers d août sont déjà transcrit car ceux que je connais on déjà leur transcription après tout les cas sont différents ta femme écrit à quel adresse ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 11h50
[ ! ]
Bonjour, Comme Kenza a bien expliqué il faut tenir, moi aussi dans le même cas que cas en attente de ce fameux livret de famille et nous ne sommes pas seuls y en a des milliers et il faut patienter c'est c'est dur mais avec ALLAH rien n'est dur Kenza a dit que cette mer qui nous séparence entre la France et le Maghreb ne nous empêche pas d'aller de temps en temps rejoindre celui ou celle qui nous manque Inchalla je pars rejoindre mon mari à la fin du mois pour des vacances rien qu'en couple et oublier ce que nous fais souffrir d'attendre et d'attendre Allez courage à tous inchalla ce sera un vieux souvenir tout ça, gardez espoir avec ALLAH Cdt
Référence(s) :
dossier oran 45**
Répondre
Réponse de midou3163
Le 11/04/2012 é 22h49
[ ! ]
Bon moi ma femme c une française d origine et on a une différence dage de 2 ans set ou voila et la sa fait 3 mois quand attend ya aucune repense ??? ques que je ferai mtn pour voir mon dossier ou il es exact ?? svp aidé moi je pète un caple avec sa moi ??
Référence(s) :
transcription de mon acte de mariage
Répondre
Réponse de midou3163
Le 11/04/2012 é 22h53
[ ! ]
Bravo !! je vous souhaite que du bonheur alors 7 moi en tts le jour de votre mariage a la mairie ou le jour de votre dèpsement de dossier a nante svp pour voir ???
Répondre
Réponse de midou3163
Le 11/04/2012 é 22h59
[ ! ]
Svp moi jai pas reçu un num de dossier c ma femme qui a envoyè le dossier a nante elle a reçu lacusè mai pas se num ,?? svp rependè moi
Répondre
Réponse de kenza31
Le 11/04/2012 é 23h31
[ ! ]
Salam midou tout d abord bienvenu à toi tu sais c est très tôt 3 mois encore faut au moins que tu attendes 5 mois pour les relancer et puis tu peux toujours leur envoyer un mail toi ou ta femme pour réclamer le numéro de dossier pour ça ils vont te répondre tu précise bien en objet demande de numéro de dossier et dans le contenu du mail tu précises ton nom prénom celui de ta femme et date et lieu du mariage voilà mon frère si t as besoin n hésites pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 18h10
[ ! ]
Bonjour, El hamdouilla Allah est avec moi ce matin le facteur m'a apporté une bonne nouvelle une lettre de nantes qui me dit que mon acte de mariage est transcrit et que je dois me rendre à la mairie pour le livret de famille. Inchalla j'y vais Lundi matin des l'ouverture et j'appelle mon époux pour qu'il prenne rdv avec l'ambassade des qu'il a la date je m'envole un jour avant et revient avec lui je suis heureux et inchalla pour ceux qui sont toujours en attente l'envoi des mails et de fax par semaine a porté ses fruits en plus légalement ses 6 mois d'attente a vous de les relancer c'est un droit inchalla pour tous les prochains que vos papiers vont arriver. Merci en tous les cas à tous pour votre soutien et ce site est super. Bonne continuation.... Cdt
Référence(s) :
doss oran 2011/45**
Répondre
Réponse de chaymaa
Le 14/04/2012 é 22h40
[ ! ]
J"ai recu mon livre de famille en 7 moi er je ler envoyer a mon marie il fait demand de visa en dix jour il a eu son visa je sui contend bon courage a touse
Répondre
Réponse de midou3163
Le 15/04/2012 é 10h55
[ ! ]
C'est bon jai reçu le code de mon dossier et mtn pour leur envoyé des email c quoi la dresse exact et pr le fax aussi es que tu peut me les donnai stp mon frère ? merci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 15h12
[ ! ]
Slt nadire hamid voila poure vous dire du courage moi osi je sui come toi sa fai 8moi inchalah le moi de mai qie sé courage sitou il fou atandre com nous si ya du nouvous je te dirai moi je sui de bejaia
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 18h53
[ ! ]
Bonjour, Je voulais vous faire un petit coucou et vous encourager dans vos démarches. Allah est avec vous il faut être patient. Inchalla vous allez avoir de bonnes nouvelles. De mon coté mon mari a pris rdv avec l ambassade de nantes il nous ont demandés une liste de papiers pour la demande de visa court séjour : photocopie carte d'identité, déclaration des impots, factures des charges pour ceux qui sont propriétaire ou loyers pour les locataires acte original de transcription et original du livret de famille photocopie du passeport de mon conjoint et fiche familial. tout est pret on attend le jour j inchalla maxi 10 jours pour avoir le visa. ness maghnia
Répondre
Réponse de kenza31
Le 10/05/2012 é 23h31
[ ! ]
Salam ness maghnia t en ai ou dans ta demande de visa? Moi j ai eu mon visa le jour ou hollande a était élu lol Bon courage à tous si vous avez besoin d aide n hésité pas je suis toujours la pour vous soutenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 09h31
[ ! ]
Salam Kenza ca va hamdouilila merci d'avoir pris des nouvelles. J'espere que toi tu vas bien. Mon mari a rendez vous pour la demande de visa lundi prochain inchalla, encore un peu de patience et il sera à mes cotés inchalla. Sinon ton mari a attend combien de jours en le dépot de demande visa et la reception du visa. Mon mari a demandé combien de jours pour le visa on lui a repondu de 8 à 15 jours. Et j'ai regardé sur le net ou il est écrit 8 jours hors vacances scolaire et 15 jours pendant les vacances pas coherent avec ce qui est dit. Bref je compte maxi 15 jours et il sera chez moi inchalla. J'ai vu que tu es de Toulouse et j'ai de la famille la bas. Moi suis de la région parisienne. Kenza encore merci pour tes messages et ton réconfort tu as des hassanets et qu'allah te les rendent inchalla pas manque de temps du fait que je travaille, je peux pas répondre à tout le monde. Mais des que j'ai des news de mon mari je reviens vers vous.Allez gros bisous Kenza et à toutes les personnes étant dans le même situation. Rabbi y sahelina ou likoum....Tous mes pensées sont dédiées à ness Maghnia et toute l'algerie et le magreb sous un air de allaoui. Bye
Référence(s) :
ness maghnia mon dossier 2011/45** est devenu 2012/15** au final.
Répondre
Réponse de kenza31
Le 11/05/2012 é 13h36
[ ! ]
Enfin la fin pour toi ma belle prépares toi physiquement et moralement ce n est que question de quelques jours maintenant !!! Tu vas passer inchallah un bel été avec ton mari à tes côtés ... Moi j ai obtenu le visa en 1 mois mais bon je te rassure je suis tombé en plein élection donc ça retarder donc donne toi 15 jours maxi tu vas voir ça va vite passer et je te souhaite bcp de bonheur avec l élu de ton cœur et bcp de petits poupons !!! Lol prends soin de toi ma soeur en cas de besoin sur le visa contacte moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage sans ccm ORAN 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.679