670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage sans ccm ORAN 2011 - Page 4

Question de kenza31 le 06/07/2011 à 23h32
Dernière réponse le 06/11/2016 à 11h14
[ ! ]
Salam tout le monde J'ai créée ce forum pour échanger des informations avec les personnes qui ont célébré leur mariage à ORAN cette année voici mon...
Répondre Lire toute la question
144 réponses pour « 
Transcription de mariage sans ccm ORAN 2011
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 09h30
[ ! ]
Salam wahlikom a tous, voilà je me suis mariée à la mairie d'oran le 01 février 2011 envoi du dossier le 14 MARS 2011 reception le 15 mars 2011. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de leur part, j'espère sincèrement que ca va aboutir car je suis enceinte de 3 mois et je suis complètement paniquée à l'idée d'accoucher seule. Mon num dossier DOS 2011/1143. Voilà, je vs souhaite bcp de courage inchallah.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 09h34
[ ! ]
Pardon, j'ai oublié de préciser que j'étais Anashids. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 09h58
[ ! ]
Salam fayzahou c anashids. Mon dossier a été réceptionné le 15 mars 2011, soit 11 jrs après toi, mon num dossier ORAN DOS 2011/1143. Voilà ca t'embete pas si tu peux me dire ou en est ton dossier, inchallah, ca me rassurerait stp, merci encore. Anashids.
Répondre
Réponse de kenza31
Le 06/10/2011 é 11h41
[ ! ]
Salut anashids les a tu relancé ? si c'est pasle cas alors fais toi plaisir bombarde les de mails tu leur explique ta situation envoi leur un certificat de grossesse aussi je sais pas si on appel ca comme ca lol mais en tout cas envois des mails car c'est dans ton droit bon courage a toi et si besoin n'hésites pas !
Répondre
Réponse de mont saint
Le 06/10/2011 é 15h03
[ ! ]
Salam 3alikom moi mohammed je me marier cher notaire comme toi en 20 juillet 2011 et j'ai l'accusé de reception en 10 sebtembre 2011 alors je veu contacte avec toi pour me donner des conseils ou bien quelque chose j'ai ajouter ton msn cher moi si tu veu j'attend la réponse et bon courage a tous.....
Référence(s) :
mohammed
Répondre
Réponse de mont saint
Le 06/10/2011 é 15h37
[ ! ]
Salam donc je me marier cher notaire parceque il était un peu des problemmes a les papiers de ma femme ses tou et mon mariage san ccm alors on direr pas il faut attendre 6 moi ou 8 ou un an non parceque j'ai mon cousin il se marier avec une femme française et il a raçu livret de famille dans 4 moi pas plus déja il partie en france aujourd'hui le 06 octobre 2011 aloors il faut pas calculer le temp on direr inchalah rabi yekoun m3ana voila bonne chance a tous......
Référence(s) :
mohammed
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 18h00
[ ! ]
Salam Kenza31, c vrai que je ne les avais jamais relancé car lors de leur premier courrier, il disait qu'il n'était d'aucune utilité, mais j'ai découvert ce forum seulement hier. J'ai pu me rendre de la majorité des personnes qui les relancent et qui ont tt a fait raison. Donc ce matin, j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception avec certificat de grossesse du médecin, et les dates de mes rdv maternité envoyé par la CPAM, j'ai envoyé les copies des billets de cet été pr le bled et la copie de mon billet pour ce samedi 8 octobre. Je vais voir mon mari, j'en ai trop marre. Et j'espère que tous ces documents montront ma bonne foi, et surtout que j'en ai marre, hamdoullah Ya rabi. Franchement, si je n'étais pas enceinte, merliche je patienterai encore. Mais Allah raleb, je suis angoissée à l'idée détre seule à la maternité. Mais bon Koulchi bel mektoub. Donc maintenant, j'envoie un mail 3 fois par semaine, et 1 recommandé une fois par semaine. Hamdoullah, tu mpeux pas savoir combien ca fait du bien de parler avec vous, avec des personnes qui sont dans la meme situation. Je vous souhaite à tous de le recevoir le vite possible Bi idnillah. Merci encore Kenza31, ca fait chaud au coeur, bisous.
Répondre
Réponse de mont saint
Le 06/10/2011 é 18h36
[ ! ]
Salut moi mohammed je veux vous posé un question je veu savoir combien le temp depuit l'envoie ton dossier parceque tu a envoyer un certificat de grossesse de médecin et les billet ect....dit moi qtp parceque je veu contacte avec nante dit moi stp combien le temp pour contacter avec eux..
Référence(s) :
mohammed
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 22h22
[ ! ]
Slt anashid il faut pas croiser les bras et attendre il faut les relancer moi j'envoyais 50 mails pas jours é mon mari envoyais des fax tous les jours c comme ça k'on a pu avoir notre livret de famille. rabi yessehel aalikoum, nchallah vous aurez tous vons livret de famille.
Référence(s) :
fadou31
Répondre
Réponse de mont saint
Le 06/10/2011 é 23h05
[ ! ]
Salam fadou31 oui ta raison il faut pas croiser les bras mais je veu savoir apré l'envoie de dossier a nante combien le temp pour contacter avec nante ses tou répond moi stp.....
Référence(s) :
mohammed
Répondre
Réponse de kenza31
Le 06/10/2011 é 23h17
[ ! ]
Avec plaisir anashid on est la pour s'aider et n'envois pas de recommander ca sert a rien c'est de l'argent jeté pour leur gueule mais les mails c gratuit lol donc fait toi plaisir tu es dans ton droit !! en plus avec ton certificat ca va les faire bouger !!! moi je suis a mon 4eme mois mais j'harcéle quand même car c'est dur d'etre loin de lui aussi !!! bon courage ma soeur !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 14h28
[ ! ]
Kenza, tas entièrement raison, je suis heureuse de savoir que je ne suis pas seule dans cette galère et eà être enceinte en plus de cela. Tas raison pr les recommandés, ca va faire cher à la longue, mais gspr sincèrement qu'ils s'activeront car c dur dur. Allez bon courage à ts.
Répondre
Réponse de kenza31
Le 07/10/2011 é 14h40
[ ! ]
Oui c'est clair c'est très dur et si tu es enceinte envois ton certificat de grossesse ils activeront peut etre pour toi on est mariés mais sans vraiment l'être moi je suis mariée mais bon la vie de couple n'a pas encore commencé !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 20h27
[ ! ]
Slt mohammed g pas bien compris ta question explique mieux é je te répondrai sans problème j'étais dans la méme situation que vous rabi maakoum nchallah.
Référence(s) :
fadou31
Répondre
Réponse de mont saint
Le 07/10/2011 é 23h12
[ ! ]
Salam fadou 31 moi mohammed donc j'ai dit je veux envoyer une lettre pour réclamer alors es que j'ai le droit pour réclamer maitenant ou bien il faut attendre 3 moi ou 4 moi apré l'envoi de dossier ses sa ma question ..
Référence(s) :
mohammed
Répondre
Réponse de kenza31
Le 07/10/2011 é 23h16
[ ! ]
Mohamed c'est tout récent ton dossier !! moi ca fait 4 mois que j'attends et toujours rien malgré mes relances mais attend un peu au moins novembre pour les réclamer !!
Répondre
Réponse de mont saint
Le 08/10/2011 é 00h43
[ ! ]
Merci boucoup kenza pour ta réponse bon courage ma soeur rabi yekoun m3ana.
Référence(s) :
mohammed
Répondre
Réponse de ninou33
Le 09/10/2011 é 13h54
[ ! ]
Tu peux réclamer ton dossier a n'importe qu'elle moment et demader son suivi, va sur leur adresse et tu vera qu'ils écrivent que ta le droit de demander le suivi de ton dossier, donc ne tkt pas sa pa pas te pénaliser pour ta transcription, on est en france c'est une république démocratique se qui veut dire, qu'on a le droit à l'expression et de plus il y a les droits de l'hommes qui nous protègent. Il faut arreter de croire que Nantes peut faire se qu'elle veut, c vrai que c'est l'on mais c'est la loi qui veut sa, mais la loi dit aussi que tu a le droit de te renseigner et de demander de l'aide ( MAIRE de la ville, député, médiateur de la république, président) c'est pas une honte, tu ne demande pas la charuté non plus, il ya une loi qui oblige les époux de vivre ensemble... donc voila
Répondre
Réponse de mont saint
Le 09/10/2011 é 18h17
[ ! ]
Salam merci ninou33 pour la réponse en direr inchalah rabi yekoun m3ana ses tou ..
Référence(s) :
mohammed
Répondre
Réponse de ninou33
Le 09/10/2011 é 18h29
[ ! ]
Mais ui tkt moi je suis tjr la pour monter le moral des troupes hihi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage sans ccm ORAN 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.207