670 378
questions
1 491 737
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 121

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 15/01/2025 à 04h12
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11514 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de ILLUMINATI76
Le 14/05/2011 é 18h24
[ ! ]
AIDER MOI SVP http://experts-univers.com/ccam-est-ce-si-important-que-cela-dans-mon-cas-oran.html
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 14/05/2011 é 19h05
[ ! ]
Salam, Je t'ai répondu sur ton post illuminati
Répondre
Réponse de choupa54
Le 14/05/2011 é 20h04
[ ! ]
Selem kaka84 dit ton numero de référence c 2011 / 18 tout court ? je comprends pas alors comment qu'il attribut les numéros parce que moi c avant toi de 2mois et mon num c 866
Répondre
Réponse de karimchlef
Le 14/05/2011 é 20h10
[ ! ]
Et moi cest 2011/27 depui decembre 2010 MAI JPENCE KE JVAI PRENDRE UN AVOCAT WLT 350E IL MAI 2MOIS A AVOIRE NOTRE LIVRET
Référence(s) :
KARIMCHLEF
Répondre
Réponse de ben671
Le 14/05/2011 é 20h16
[ ! ]
Choupa54;moi mon numero est 2011/1103 je deposé mon dos mois de mars
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 20h38
[ ! ]
Salam DF, Amine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout, tu ne me déranges pas!!!!!!!!!!!! J'essaie de temps en temps de regarder ce forum malgré que je n'ai pas beaucoup de temps mais si je peux aider quelqu'un par rapport à mon expérience inch'ALLAH il n'y aura pas de soucis. Après une difficultés, tu auras inch'ALLAH deux facilités!! Surtout suit bien la procédure et tu ne rencontreras pas de difficultés si DIEU LE VEUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLAH Y SAHEL mon frère ou ma soeur
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 20h54
[ ! ]
Salam DF, Je te joins les questions qu'on nous a posé lors des auditions pour le ccam (pour moi et ma femme s'étaient les même questions) : QUESTIONS SUR LA RENCONTRE ET PROJET DU MARIAGE 1) Depuis combien de temps connaissez-vous votre futur conjoint? Comment vous vous êtes connus? 2) Détaillez les circonstances de votre rencontre. A quelle date vous êtes vus la première fois? 3) Dans qu’elle langue communiquez-vous? 4) La rencontre est-elle a l’initiative d’un intermédiaire? (si oui qu’elle est son identité?) 5) Y a-t-il un lien de parenté entre vous ? Si oui lequel ? 6) Qui a parlé du mariage en premier? A quel moment? De quelle façon : par téléphone internet ou bien vive voix ? 7) Qu’elle est la date prévue du mariage? 8) Qui sera présent et qui seront les témoins? 9) Avez vous prévu l’échange d’une dote si oui qu’elle en sera le montant? 10) Avez-vous prévu une fête ? A qu’elle date? Ou aura lieu la fête? QUESTIONS SUR TA FUTUR EPOUSE 11) Qu’elle est son adresse, vit-elle seul, dans qu’elle type logement? Décrivez 12) A t’elle fait des études? Détaillez 13) Travail t’elle? Qu’elle métier? Adresse de l’employeur? 14) A t’elle déjà voulu se marier avec un français ? Pourquoi? 15) A t’elle déjà été marier? Combien de fois? Nationalité des précédente conjointes? 16) A t’elle eu des enfants ? Si oui, prénom, âge, voit elle ses enfants ? 17) A t’elle des membres de sa famille marié avec une française ? Ou vivent-ils? 18) A t’elle déjà été en France? Si oui, combien de foi ? Qu’elle type de visa a t’elle eu ? Quand ? Pour qu’elle duré de séjour? Qu’elle consulat lui a délivré le ou les visas? Détaillez 19) A t’elle eu des refus de visa? Combien? Quand ? Qu’elle type? Détaillez 20) A t’elle fait l’objet d’une mesure d’éloignement du territoire? Détaillez les circonstances 21) A t’elle des amis (ies) en France? Ou? 21 Bis) A t’elle des amis (ies) en Algérie? Ou? 22 ) A t’elle de la famille en France ? Ou? QUESTIONS SUR MOI 23) Qu’elle est votre adresse? vivez-vous seul? Dans qu’elle type de logement? Décrivez 24) Avez vous un travail? Si oui, précisez la nature et l’adresse de l’employeur 25) Percevez vous des revenus? Précisez l’origine 26) Vous êtes vous déjà rendu en Algérie? Combien de fois ? Dates et duré du ou des séjours ? 27) Ou avez vous logé pendant ces visites dans le pays? 28) Qui a financé les voyages? 29) Avez-vous été déjà marié combien de foi et nationalité du précédent conjoint? 30) Avez-vous eu des enfants issus de cette précédente union (prénom - âge) voyez-vous vos enfants? 31) Connaissez-vous la famille de votre futur épouse? A quelle occasion avez vous rencontrer les membres de sa famille? 32) Déclinez l’identité des parents, frères et sœurs de votre future épouse, leurs âges, leurs villes de résidence ? Sont-ils mariés ? Ont-ils des enfants ? Que font-ils dans la vie? 33) Qu’elles sont les loisirs de votre futur époux? QUESTION POUR LES PROJET DU COUPLE 34) Que représente pour vous le mariage? 35) Souhaitez-vous avoir des enfants? 36) Ou souhaitez-vous vivre? Pourquoi? Dans quel type de logement? 37) Souhaitez-vous que votre future épouse travaille? Avez-vous effectué des démarches pour lui trouver une activité, un travail? Si oui, lesquelles? 38) Qu’avez vous préparer pour facilité son intégration en France? Détaillez 39) A t’elle déjà fait des demande relatives à la nationalité française (CNF, réintégration...)? Si oui, détaillez 40) Souhaite t’elle acquérir la nationalité française ? Pourquoi? Pour ma part, l'agent d'état civil de ma mairie en france a insisté sur la question numéro 34, je lui est fait oralement une dissertation!!!!!!!!!!! normalement il n'y a pas de problème en france. Par contre, au consulat de france à oran ce n'est pas une audition mais un interrogatoire, l'agent consulaire a été désagréable avec ma femme afin de la déstabiliser. Un conseil, restez vous même et ne vous faites pas déstabiliés!!!!!! ALLAH Y SAHEL
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 21h44
[ ! ]
Merci boukou de tou tu ma bien explike rabbi yahafdek je te tien au couran dimanche prochain nchallah de tou et nchallah khir rabbi ysahel pour toi ta femme t tou le monde
Référence(s) :
DF
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 14/05/2011 é 21h53
[ ! ]
Karimchlef, Fais attention au cabinet WLT de Nantes , renseigne toi bien car 350 euros c'est par action menée, ca veut dire qu'ils envoient une lettre pour savoir ou ca en est et s'ils recoivent une réponse du genre "il faut patienter" et bien si tu veux qu'ils fassent bouger les choses tu repayes 350 euros... Je voulais aussi passer par eux mais après avoir posé plusieurs questions j'ai compris que 350 euros c'était pour une seule action de leur part alors fais bien attention de ne pas te ruiner... Surtout que tu risques de payer juste pour recevoir une lettre de Nantes te disant de patienter...
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de redadoom
Le 14/05/2011 é 23h22
[ ! ]
Karim chlef je sui a coté de toi boukader(chlef ajoute moi au msn je te parle redadoom@hotmail.com
Répondre
Réponse de redadoom
Le 14/05/2011 é 23h32
[ ! ]
Grosogro 22.03.10 2010/10 non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Lila0211 17.08.2010 37xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Mirsa67 18.08.2010 36xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Ali 18.08.2010 36xx paga non ------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------- wahid 2011 25/08/2010 38** paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Nono31 07.09.2010 42xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Cmoi 14.09.2010 34xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Sekia46 17.09.2010 42xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Hicham63 14.11.2010 50xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------ -------------------------------------------------------------------------------------------------- Karimchlef 04.01.2011 27xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Sadfayaa 10.01.2011 19xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Darkoub 12.01.2011 16xx brigitte non ------------------------------------------------------------------------------------------------- yousra 12.01.2011 19xx brigite non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Nanou 24.01.2011 3xxx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Fatoran 10.02.2011 6xxx brigitte non Ak 24/02/2011 2011/8* * oran non rabi issahel pr les otre hichem tkt c bientot rabi maakoum
Répondre
Réponse de redadoom
Le 15/05/2011 é 09h07
[ ! ]
Wahid il a eu sa transcription et son livret hier 1000 mabrouk wahid....... Grosogro 22.03.10 2010/10 non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Lila0211 17.08.2010 37xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Mirsa67 18.08.2010 36xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Ali 18.08.2010 36xx paga non ------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Nono31 07.09.2010 42xx xxxx non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Cmoi 14.09.2010 34xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Sekia46 17.09.2010 42xx paga non -------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- Hicham63 14.11.2010 50xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------ -------------------------------------------------------------------------------------------------- Karimchlef 04.01.2011 27xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Sadfayaa 10.01.2011 19xx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Darkoub 12.01.2011 16xx brigitte non ------------------------------------------------------------------------------------------------- yousra 12.01.2011 19xx brigite non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Nanou 24.01.2011 3xxx brigitte non -------------------------------------------------------------------------------------------------- Fatoran 10.02.2011 6xxx brigitte non Ak 24/02/2011 2011/8* * oran non
Référence(s) :
wahid transcri le 1/05/2011 bssahtek k houya
Répondre
Réponse de kaki wahran
Le 15/05/2011 é 10h54
[ ! ]
Sabah.lkhèire.3likom.frère.è.soeur.de.main.inchalah.rabi.ifarhna.khbar.jdide.sava.redadoom.
Référence(s) :
kakiwahran
Répondre
Réponse de Pepita02
Le 15/05/2011 é 12h50
[ ! ]
Mabrouuuuuuuuuuk Nabila , Trop heureuse pour toi, il avait rendez vous le 3 mai c'est ca ? Et alors il te rejoint quand ? Je suis troooooooop contente pour vouuuuuuuus walah
Référence(s) :
Pepita
Répondre
Réponse de redadoom
Le 15/05/2011 é 17h27
[ ! ]
Moi je depon d'oran....... g envoyer bcp d'email son repence tjr --- mai kon g changer l'adresse email g mi l'adresse o nom de ma femme ( c ele la francaise) il mon rependu o bou du 2eme email **** et g envoyer 2 fax en metton la cni de ma femme dans la mm page sur le numero 0033 25.17.72.805 et sa a bien marché il mon envoyer une repence comme koi j'att la fin du moi (**** ****) pui 7 jour g relancer il mon donner le numero de mé acte (BTM) esseiller c gratuit mm je lé fé d'ici en algerie sa ma couté ke 180da b chance khawti
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 17h40
[ ! ]
Salam alaykom je veu demandez celui ki es divorce et il a passé le ccm es ke au consulat kan vous depose le dossier de ccm il demande le jugement ou juste l act de mariage avec la montion du divorce et copie integral de l act de naissence avec la montion du divorce j attend votre reponse avec impatien stp felicitation pou tous ki ont recu leur transcription et rabbi ysahel pour les autre.
Référence(s) :
DF
Répondre
Réponse de qassim
Le 15/05/2011 é 17h42
[ ! ]
Bjr,juste la mention marginale sur l'acte de naissance suffit!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 18h12
[ ! ]
MERCI BOUKOU ES KE C TOI TU A DEPOSE LE DOSSIER ET IL ONT PA TE DIR MONTRE NOUS LE NUGEMENT
Référence(s) :
DF
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 19h07
[ ! ]
DF, Rassure toi, si tu es divorcé, il ne demande que l'acte de naissance avec en marge la mention divorce. En aucun cas et je dis bien en aucun cas tu dois apporter le jugement de divorce car c'est un document confidentiel, ils n'ont pas le droit de te le demander. Le consulat de france en algérie veux seulement avoir la certitude que tu es bien célibataire au moment de ta demande de ccam afin de respecter la loi française donc ton acte de naisance feras l'affaire avec en marge ton divorce. ALLAH Y SAHEL
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 19h09
[ ! ]
REPONDEZ MOI SVP C DIMANCHE JE DEPOSE LE DOSSIER
Référence(s) :
DF
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.023